| Vos rêves les plus chelou | |
|
+14Tigroo Acetylsalicilique billou_Goldby Austin Aries Phaaraon Anderson Silva LeKrEmEu Guillaume Jeff-Hardy_62 Kennedy Cam Gohel Niko ThePhenomen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:05 | |
| Moi c'est un rêve que Zoomer m'a rapellé la dernière fois, mais qu'on a tous fait étant petit Je rêve que je suis dans mon lit, il fait nuit, et j'ai très envie de faire pipi... Alors je me lève, je vais aux toillettes, et là, je suis devant mon WC! Et je commence à faire pipi... Mais j'ai une sensation bizarre, ça me chatouille un petit peu, je trouve cela étrange! Et là, je me réveille en me disant... Et merde, j'étais en train de rêve, et mes draps sont tous mouillés! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:12 | |
| Erf, si je parlais de mes rêves à un psy, j'pense qu'ils m'enfermeraient... Dans le dernier que j'ai fait, il pleuvait du sang... Ca va, j'pourrais faire un bouquin avec tous les rêves que j'ai fait | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:15 | |
| Vous avez tous la conscience qui vous travaille ^^ Moi je dors bien tranquil bizarre quand même, n'aurais-je aucune conscience ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:18 | |
| Tu te souviens pas de tes rêves c'est tout. Moi j'ai trouver l'heure à laquelle me lever pour me rappeler d'au moins un rêve Ce matin, c'etait une chanson d'un mec inconnu qui fesait "Pass Money" tout au long de la chanson ... Bref, c'est juste parce que le soir j'avais regardé des clips sur dailymotion ... Ca me travaille | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:26 | |
| Mon rêve le plsu louche ? sans déconner ? c'est que j'était avec torrie wilson dans mon lit et qu'on parler d'avoir un goss et qu'elle avait sa tete sur mon torse... allé savoir pourquoi... ^^ c'est pas des conneries sérieux ce rêve ^^ au matin je me suis reveiller bizzar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:31 | |
| Moi je m'en rappelle jamais |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:51 | |
| - Niko a écrit:
Moi c'est un rêve que Zoomer m'a rapellé la dernière fois, mais qu'on a tous fait étant petit
Je rêve que je suis dans mon lit, il fait nuit, et j'ai très envie de faire pipi... Alors je me lève, je vais aux toillettes, et là, je suis devant mon WC! Et je commence à faire pipi... Mais j'ai une sensation bizarre, ça me chatouille un petit peu, je trouve cela étrange! Et là, je me réveille en me disant... Et merde, j'étais en train de rêve, et mes draps sont tous mouillés!
Idem pour ma part . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 22:54 | |
| J'ai revé qu'il y'avait darcheville ( Cf Ex joueur de bordeaux ) Qui etait caché dans une rue , et il etait en train de dealer avec des patates qui geulait " Ouiiiiii " a longueur de temps --" |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 23:37 | |
| J'ai rêvé que John Cena était mort et que Dieu avait réssucité Eddie Guerrero à sa place Et aussi que Chris Jericho ferait son retour à RAW le Lundi 19 Novembre 2007... Et aussi que Sharp s'était inscrit sur un forum de catch avec un pseudo débil... | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Ven 23 Nov - 23:51 | |
| J'ai rêvé que je sauté d'un batiment du 3eme étage et quand j'ai " touché le sol" j'ai fait un énorme bon dans mon lit ! | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 10:30 | |
| Ouai bah c'est mieux quand même qu'un reve | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 10:37 | |
| a ouai quand même il ta bien repeind la façade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 10:52 | |
| Ouais pas mal | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 11:30 | |
| Ca m'arrive souvent sa :
" Je me voit entrain de dormir, puis je voit que je glisse de mon lit, et que le sol s'effondre, je tombe. Et là je sursaute en me réveillant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 11:37 | |
| ta des approche de la mort toi ? c'est ceux qui sont dans un état spécial qui se voit en train de dormir O_o ou qui passe sur le bilalrd et qui i reste O_o t'es bizzar mon vieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 11:38 | |
| Moi le truc qui me fait kiffer c'est avant de dormir quand on est fatigué ... On a l'impression de tomber et tu te reveilles direct avant de toucher le sol enfin j'adore Je recherche souvent cette sensation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 11:41 | |
| C'est pas Cam qui a des problèmes c'est ThePhenomen | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| |
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 12:12 | |
| ouai moi aussi, je me reveille en sursaut avec la tête qui tourne vite et j'ai l'impression que je vais claqquer ma tete quelques part c'est horrible j'aime pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou Sam 24 Nov - 12:15 | |
| Le seul rêve dont je me souviens : J'étais dans une énorme maison, et à chaque pièce il y avait une p*te. Donc à chaque fois que j'allais ailleurs j'en bai*ais une. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves les plus chelou | |
| |
|
| |
| Vos rêves les plus chelou | |
|