Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hogan n'a vraiment pas de chance... Dim 25 Nov - 8:09 | |
| Vatou, les ratings vont peut-etre exploser ok, mais nous on s'en contre fiche des ratings, c'est pas nous qui gagnerons l'argent c'est Vince! Nous tous ce qu'on aura c'est la "chance" de voir ce match de merde ^^ | |
|
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Hogan n'a vraiment pas de chance... Dim 25 Nov - 10:04 | |
| lol j'avai déjà vu l'image de Hulk Hogan!
Sinon bah je crois qu'il y aura des gens qui seront content de voir ces match de merde comme tu dis! | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hogan n'a vraiment pas de chance... Dim 25 Nov - 14:55 | |
| non mais on sait que les américains sont cons aussi donc c'est sur qui voudront le voir ce match ^^ | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hogan n'a vraiment pas de chance... Mar 27 Nov - 8:17 | |
| - Kennedy a écrit:
- Plus de précisions de la part de Fn'Lutte :
- Citation :
- Hulk Hogan avoue avoir été surpris d'apprendre que sa femme Linda demande le divorce. Il l'a appris - dit-on - par un journaliste du St. Petersburg Times... Sa femme était en Californie depuis trois semaines, lorsque cette nouvelle choc lui a été communiquée.
Hogan ne désire pas commenter les circonstances ayant pu mener à cette séparation. Le couple s'est marié en 1984... La vache! 33 ans qu'ils étaient mariés! Ils avaient l'air d'êtres heureux pourtant. Et d'un coup pouf! Divorcé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hogan n'a vraiment pas de chance... | |
| |
|