| Single Match Of The Year. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Single Match Of The Year. Sam 24 Nov - 11:58 | |
| Etant donné que la fin de l'année approche : Faites votre Top 5 des matchs de l'année , que ce soit des fédération Américaines , Japonnaises , Européennes , Mexicaines...
5-Katsuhiko Nakajima vs Chris Sabin (AJPW Triple Crown Show) 4-Brian Danielson vs Nigel McGuinness (ROH Driven 2007) 3-Cena vs Michaels (Raw d'après WM) 2-Brian Danielson vs GO Shiozaki (ROH In Japan 2007) 1-Masato Tanaka vs Daisuke Sekimoto (Zero-one MAX Fire Festival 2007) | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. Sam 24 Nov - 12:26 | |
| 1/ Takeshi Morishima vs Austin Aries ( ROH-The Battle Of St. Paul) 3/ Kaz vs Christian Cage ( TNA Genesis 2007) 5/ Kenta vs Bryan Danielson ( ROH- Driven)
Edit: Jviens de regarder le titre je corrigerais plus tard | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. Sam 24 Nov - 20:44 | |
| UP ? | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. Dim 25 Nov - 20:49 | |
| - Citation :
5/ Kenta vs Bryan Danielson ( ROH- Driven) KENTA a affronté Danielson à Driven 07 ?? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. Dim 25 Nov - 20:58 | |
| Ouai j'avais le show mais je l'ai plus j'ai du le supprimer.
Voila les résultats du show complet ( source rohwrestling.com) Driven- Chicago Ridge, IL 6/23/07 1. Roderick Strong, Davey Richards, & Rocky Romero beat Erick Stevens, Matt Cross, & Delirious 2. Claudio Castagnoli beat Matt Sydal 3. Naomichi Marufuji beat BJ Whitmer 4. Brent Albright beat BJ Whitmer 5. Takeshi Morishima beat Jimmy Rave to retain the ROH World Title 6. Jay & Mark Briscoe defeated Kevin Steen & El Generico to retain the World Tag Team Titles 7. Lacey & Rain beat Daizee Haze & MsChif 8. Nigel McGuinness beat Chris Hero 9. Takeshi Morishima beat Adam Pearce to retain the ROH World Title 10. KENTA defeated Bryan Danielson | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. Dim 25 Nov - 20:59 | |
| Mon top n'aura aucune valeur, étant donné que j'ai regardé très peu de matchs cette année, mais bon, j'me lance...
5/Samoa Joe vs Christian Cage (TNA - Bound for Glory 2007) 4/Kurt Angle vs Sting (TNA - Bound for Glory 2007) 3/Kurt Angle vs Samoa Joe vs AJ Styles vs Christian Cage vs Chris Harris (TNA - Slammiversary 2007) 2/Kaz vs Christian Cage (TNA - Genesis 2007) 1/Kurt Angle vs Samoa Joe (TNA - Final Resolution 2007) | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. Dim 25 Nov - 21:09 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Ouai j'avais le show mais je l'ai plus j'ai du le supprimer.
Voila les résultats du show complet ( source rohwrestling.com) Driven- Chicago Ridge, IL 6/23/07 1. Roderick Strong, Davey Richards, & Rocky Romero beat Erick Stevens, Matt Cross, & Delirious 2. Claudio Castagnoli beat Matt Sydal 3. Naomichi Marufuji beat BJ Whitmer 4. Brent Albright beat BJ Whitmer 5. Takeshi Morishima beat Jimmy Rave to retain the ROH World Title 6. Jay & Mark Briscoe defeated Kevin Steen & El Generico to retain the World Tag Team Titles 7. Lacey & Rain beat Daizee Haze & MsChif 8. Nigel McGuinness beat Chris Hero 9. Takeshi Morishima beat Adam Pearce to retain the ROH World Title 10. KENTA defeated Bryan Danielson Ah oui , désolé j'ai Driven sur mon PC mais j'en ai qu'un sur deux shows. - Citation :
- 5/Samoa Joe vs Christian Cage (TNA - Bound for Glory 2007)
4/Kurt Angle vs Sting (TNA - Bound for Glory 2007) 3/Kurt Angle vs Samoa Joe vs AJ Styles vs Christian Cage vs Chris Harris (TNA - Slammiversary 2007) 2/Kaz vs Christian Cage (TNA - Genesis 2007) 1/Kurt Angle vs Samoa Joe (TNA - Final Resolution 2007) Aucune péjorativité , mais t'as fait ton classement par défaut uniquement parce que t'as maté que de la TNA cette année , ou t'as quand même vu autre chose ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. Dim 25 Nov - 21:16 | |
| J'ai pas regardé grand chose cette année J'ai essayé de regarder les matchs qu'obtenait de bonnes reviews en général (Le Cena/Michaels de Raw, par exemple, et tous les matchs qui figurent dans ma liste), et j'ai regardé un peu de ROH (Mais j'accroche plus du tout ), mais c'est tout. J'arrive plus à trouver le temps de tout suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single Match Of The Year. | |
| |
|
| |
| Single Match Of The Year. | |
|