| Kazarian apprecier par la TNA | |
|
+5Kennedy Gohel Austin Aries billou_Goldby Phaaraon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Lun 26 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Lun 26 Nov - 14:28 | |
| Kaz enfin en haut ? |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Lun 26 Nov - 14:45 | |
| Au début j'avais du mal avec lui mais depuis qu'il a feuder avec Raven j'adore. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Lun 26 Nov - 16:18 | |
| En ce qui me concerne, il me plaisait déjà à l'époque de son équipe avec Matt Bentley, mais la storyline Serotonin m'avait vraiment ennuyé J'trouve ça très bien, s'ils continuent à bien s'en servir comme c'est le cas actuellement, il aura sa place aux côtés des Angle et autres dans très peu de temps. En tout cas, j'suis surpris de le voir arrivé là aujourd'hui. J'le voyais plutôt "porter" la X Division, au mieux... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Lun 26 Nov - 16:19 | |
| Personnelement je suis du même avis que A.A.. Par contre je trouve dommage que sa feud contre Roode se soit terminée sans vrai fin logique... Comme Miss Brooks qui laisse Roode ou quelquechose du genre. Allez kid, continue ainsi | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Lun 26 Nov - 17:03 | |
| D'ailleur c'estvrai ça ! J'avais oublié qu'il avait feudé avec Roode C'est chiant, c'est le troisième qui feud avec Roode et qu'essaie d'emballer mrs. Brooks, aucune d'eles ne s'est terminée D'aileur, la feud avec Joe est déja finie ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Lun 26 Nov - 17:04 | |
| Ben oui... Après deux ou trois matchs... Dommage quand même | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Mar 27 Nov - 16:17 | |
| Je l'apprécie bien ce catcheur! La TNA aussi et ça se voit ^^ Reste à voir ce qui l'attend. Et...vous trouvez pas qu'il ressemble un peu à Antonio Banderas? XD | |
|
| |
NoProblemo Posteur en Bois
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :] Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Mar 27 Nov - 16:38 | |
| Super content pour Kazarian! Il va enfin grimper un peu à la TNA... Brutal_X | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA Mar 27 Nov - 16:59 | |
| - Angelus a écrit:
- En ce qui me concerne, il me plaisait déjà à l'époque de son équipe avec Matt Bentley, mais la storyline Serotonin m'avait vraiment ennuyé
Egalement, Michaël Shane / Kazarian, j' aimais bien, mais son départ puis son retour avec Serotonin, ça c' était bien bidon. N' empêche il pourra bien allé au Main Event de al TNA, il n' aura jamais le titre il faut être réaliste, j' attends toujours le titre des Mid Carter, car ils vont tous tourner en rond à un momment donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazarian apprecier par la TNA | |
| |
|
| |
| Kazarian apprecier par la TNA | |
|