| Psycho Sid, le retour ! | |
|
+7Y2J Style Gohel Jeff-Hardy_62 Kennedy maitrewong Solembum darktieu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 11:49 | |
| Lors d’une récente interview donné au Live Audio Wrestling, l’ex champion du monde WWE et WCW Sid Vicious (connu aussi sous le nom de Psycho Sid et Sid Justice) a dit que ses contacts avec la WWE pour son retour à la fédération avancent bien et qu’avec Vince McMahon ils sont entrain de chercher les meilleurs conditions pour favoriser ce retour. Les premiers contacts entre Sid et la WWE pour un come back du Master Of The Powerbomb remonte à l’été passé où le lutteur de l’Arizona avait dit lors d’un show indépendant qu’il aurait tout essayé pour revenir sur un ring de la fédération de Stamford. Ceux qui on vu Sid en action récemment, disent qu’il est en très grande forme et en bonne santé. Dans le wrestling business ont croit qu’il pourrait être encore une grosse affaire de l’avoir dans son roster, un peu comme fait la TNA avec Kevin Nash. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 12:10 | |
| J'ai pas vraiment connu Sid sur le ring au fait...enfin si mais j'avais 7-10 ans donc je sais plus trop ce qu'il vaut.
Mais ma première pensée c'est : Oh non encore un vieux...y'a tellement de sang neuf à utiliser! | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 12:11 | |
| pfff, la misère. Et vas-y qu'on ressort les vieux pots pour que les parents viennent voir leurs idoles de jeunesse avec leurs enfants, et qu'ils se ruinent en merch. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 15:57 | |
| Sid Vicious J'ai toujours énormement apprécier ce gars, que ce soit sur un ring ou en dehors. Par contre son probable retour ne m'enchante pas vraiment, appart s'il revient en tant que manager pour pusher un ou deux jeunes, mais sur un ring... Un ou deux matchs à la limite | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 16:26 | |
| c'est qui lui ? je le connais pas | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 16:40 | |
| C'est un ancien catcheur. Deux fois champion de la WWF, deux fois champion de la WCW, et une fois champion US, entre autres. Sa carrière s'est arrêtée en 2001 quand il a subi une grosse blessure contre Scott Steiner à la WCW. La WCW voulait lui faire faire un mouvement aérien (Dont je ne connais pas le nom, en gros, il est monté sur le coin du ring, et s'est élancé pour un Big Boot), et il s'est loupé, et s'est blessé. Vidéo sur YoutubeIl est revenu récemment en indy, j'viens de voir qu'il est revenu à la Memphis Wrestling, avec son "frère", Johnny Rotten (J'sais pas si j'suis le seul qui veut en savoir plus là dessus ), pour feuder contre Jerry Lawler. Et comme dit plus haut, il veut revenir à la WWE... J'suis pas très enthousiaste, j'l'ai connu à la WCW, il me plaisait bien. Mais il n'a jamais été très bon dans un ring, et au micro, il était moyen. | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 16:43 | |
| ah ok, merci de ces présisions, je ne suivait donc pas a cet époque là ^^ | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 17:03 | |
| Sid s' est un malade, il irait super bien avec Snitsky. Bon maintenant, depuis que je connais l' affaire Sid/Anderson, il a baisé dans mon estime, j' aimais bien le rôle qu' il avait au près de HBK. (Bodyguard) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 17:23 | |
| Sid Vicious ou plus connu sous le nom de jambes en mousse ^^
Non serieusement je ne sas pas ce qu'il vaut maintenant mais bon si il peut aider les ptit jeunes pourquoi pas | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 18:20 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Que des bonnes news en ce moment | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 19:05 | |
| J'ai jamais trop connu...Faut voi ce qu'il vaut quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 20:18 | |
| Jamais vu lutter le bougre... JVais me renseigner sur le champ... | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 20:21 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Jamais vu lutter le bougre... JVais me renseigner sur le champ...
Tu risques de tomber sur une vidéo horrible où il se pete la jambe salement ! Ame sensible... | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! Mar 27 Nov - 20:47 | |
| Moi je l'adorais!
Enfin, j'adore tous les anciens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycho Sid, le retour ! | |
| |
|