Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Psycho Sid, le retour !

+7
Y2J Style
Gohel
Jeff-Hardy_62
Kennedy
maitrewong
Solembum
darktieu
11 participants
AuteurMessage
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu

Masculin Nombre de messages : 173

Psycho Sid, le retour ! Empty
MessageSujet: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:49

Psycho Sid, le retour ! Sid

Lors d’une récente interview donné au Live Audio Wrestling, l’ex champion du monde WWE et WCW Sid Vicious (connu aussi sous le nom de Psycho Sid et Sid Justice) a dit que ses contacts avec la WWE pour son retour à la fédération avancent bien et qu’avec Vince McMahon ils sont entrain de chercher les meilleurs conditions pour favoriser ce retour.

Les premiers contacts entre Sid et la WWE pour un come back du Master Of The Powerbomb remonte à l’été passé où le lutteur de l’Arizona avait dit lors d’un show indépendant qu’il aurait tout essayé pour revenir sur un ring de la fédération de Stamford.

Ceux qui on vu Sid en action récemment, disent qu’il est en très grande forme et en bonne santé. Dans le wrestling business ont croit qu’il pourrait être encore une grosse affaire de l’avoir dans son roster, un peu comme fait la TNA avec Kevin Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:10

J'ai pas vraiment connu Sid sur le ring au fait...enfin si mais j'avais 7-10 ans donc je sais plus trop ce qu'il vaut.

Mais ma première pensée c'est : Oh non encore un vieux...y'a tellement de sang neuf à utiliser!
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:11

pfff, la misère. Et vas-y qu'on ressort les vieux pots pour que les parents viennent voir leurs idoles de jeunesse avec leurs enfants, et qu'ils se ruinent en merch.
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:57

Sid Vicious Psycho Sid, le retour ! 338849 J'ai toujours énormement apprécier ce gars, que ce soit sur un ring ou en dehors.
Par contre son probable retour ne m'enchante pas vraiment, appart s'il revient en tant que manager pour pusher un ou deux jeunes, mais sur un ring... Un ou deux matchs à la limite Smile
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:26

c'est qui lui ? je le connais pas Psycho Sid, le retour ! 625948
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:40

C'est un ancien catcheur. Deux fois champion de la WWF, deux fois champion de la WCW, et une fois champion US, entre autres.

Sa carrière s'est arrêtée en 2001 quand il a subi une grosse blessure contre Scott Steiner à la WCW. La WCW voulait lui faire faire un mouvement aérien (Dont je ne connais pas le nom, en gros, il est monté sur le coin du ring, et s'est élancé pour un Big Boot), et il s'est loupé, et s'est blessé.

Vidéo sur Youtube

Il est revenu récemment en indy, j'viens de voir qu'il est revenu à la Memphis Wrestling, avec son "frère", Johnny Rotten (J'sais pas si j'suis le seul qui veut en savoir plus là dessus Psycho Sid, le retour ! 338849), pour feuder contre Jerry Lawler. Et comme dit plus haut, il veut revenir à la WWE...

J'suis pas très enthousiaste, j'l'ai connu à la WCW, il me plaisait bien. Mais il n'a jamais été très bon dans un ring, et au micro, il était moyen.
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:43

ah ok, merci de ces présisions, je ne suivait donc pas a cet époque là ^^
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:03

Sid s' est un malade, il irait super bien avec Snitsky. Bon maintenant, depuis que je connais l' affaire Sid/Anderson, il a baisé dans mon estime, j' aimais bien le rôle qu' il avait au près de HBK. (Bodyguard)
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:23

Sid Vicious ou plus connu sous le nom de jambes en mousse ^^

Non serieusement je ne sas pas ce qu'il vaut maintenant mais bon si il peut aider les ptit jeunes pourquoi pas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

Y2J Style a écrit:
Sid s' est un malade, il irait super bien avec Snitsky. Bon maintenant, depuis que je connais l' affaire Sid/Anderson, il a baisé dans mon estime, j' aimais bien le rôle qu' il avait au près de HBK. (Bodyguard)

Alors là ! Elle est bien bonne celle là ! Psycho Sid, le retour ! 507743 Psycho Sid, le retour ! 507743 Psycho Sid, le retour ! 507743 Psycho Sid, le retour ! 507743

Il s'en passe de belle dans ton estime Psycho Sid, le retour ! 595855 Psycho Sid, le retour ! 595855 Psycho Sid, le retour ! 595855
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Que des bonnes news en ce moment
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:05

J'ai jamais trop connu...Faut voi ce qu'il vaut quoi !
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06

darktieu a écrit:
Y2J Style a écrit:

Alors là ! Elle est bien bonne celle là ! Psycho Sid, le retour ! 507743 Psycho Sid, le retour ! 507743 Psycho Sid, le retour ! 507743 Psycho Sid, le retour ! 507743

Il s'en passe de belle dans ton estime Psycho Sid, le retour ! 595855 Psycho Sid, le retour ! 595855 Psycho Sid, le retour ! 595855

C'est ce que j'avais vu, mais j'ai esiter a rectifier Psycho Sid, le retour ! 507743 Psycho Sid, le retour ! 595855 Psycho Sid, le retour ! 0959 Psycho Sid, le retour ! 160504
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

Jamais vu lutter le bougre... JVais me renseigner sur le champ...
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

LeKrEmEu a écrit:
Jamais vu lutter le bougre... JVais me renseigner sur le champ...

Tu risques de tomber sur une vidéo horrible où il se pete la jambe salement !
Ame sensible...
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

Moi je l'adorais!

Enfin, j'adore tous les anciens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psycho Sid, le retour !   Psycho Sid, le retour ! Icon_minitime

Psycho Sid, le retour !
Page 1 sur 1