| WWE : Back in 2003 | |
|
+3Austin Aries Linso Gabbo Gohel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 12:54 | |
| - Citation :
Raw
Al Snow Batista Bill Goldberg Booker T Bubba Ray Dudley Chief Morley Chris Jericho Christian Christopher Nowisnki D-Von Dudley Eric Bischoff Goldust Ivory Jacqueline Jamal Jazz Jeff Hardy Jerry Lawler Kane Kevin Nash Lance Storm Lita Maven Molly Holly Randy Orton Rene Dupree Ric Flair Rico Rob Conway Rob Van Dam Rodney Mack Rosey Scott Steiner Shawn Michaels Spike Dudley Stacy Keibler Steve Austin Steven Richards Sylvian Grenier Terri Test The Hurricane The Rock Theodore Long Tommy Dreamer Triple H Trish Stratus Victoria William Regal
Smackdown
A-Train Big Show Bill DeMott Billy Gunn Billy Kidman Brian Kendrick Brock Lesnar Charlie Haas Chavo Guerrero Chris Benoit Chris Kanyon Chuck Palumbo Crash Holly Dawn Marie Eddie Guerrero Edge Ernest Miller Funaki Hardcore Holly Hollywood Hulk Hogan Jamie Noble John Cena Johnny Stamboli Kurt Angle Mark Henry Matt Hardy Nathan Jones Nidia Nunzio Paul Heyman Rey Mysterio Rhyno Rikishi Roddy Piper Sable Scotty 2 Hotty Sean O'Haire Shannon Moore Shelton Benjamin Stephanie McMahon Tajiri Tazz The Undertaker Torrie Wilson
OVW
Alexis Laree Big Bossman Bradshaw CM Punk Debra Doug Basham Eric Angle Gail Kim Jackie Gayda Jimmy Hart John Hennigan Lance Cade Linda Miles Mark Jindrak Matt Cappotelli Matt Morgan Nick Dinsmore Nikita Fink Nova Orlando Jordan Ron Simmons Seven Tenacious Z The Damaja Travis Bane - Citation :
Dimanche : Heat Lundi : Raw Jeudi : Smackdown Vendredi : Velocity - Citation :
World Heavyweight Champion : Triple H World Tag Team Champions : Rob Van Dam & Kane Women's Champion : Trish Stratus WWE Champion : Brock Lesnar WWE Tag Team Champions : Charlie Haas & Shelton Benjamin Cruiserweight Champion : Matt Hardy
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 18:04 | |
| Bonne idée La belle époque... Avec du reste de The Rock, de Austin, les Dudleys... 'Fin tout quoi | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 18:17 | |
| Sa peut etre pas mal de voir comment les catcheurs évoluront par rapport a la réalité | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 18:23 | |
| Je galère pour le roster, j'ai resigné les Dudleys, Kurt Angle, et pleins d'autres, je n'ai plus que quelques petits détails à régler et ce sera bon | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 18:34 | |
| Tu sais que tu devras rennoncer a Kennedy ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 18:36 | |
| Il est dans les indys en Ken Anderson. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 18:41 | |
| Oui, comme CM Punk, mais ça ne m'empêchera pas de les avoir dans mon roster de développement | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Ven 27 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Sam 28 Juil - 15:27 | |
| Le roster est disponible sur le premier message Alexis Laree & CM Punk, deux catcheurs issus de la ROH, viennent d'être signés par la WWE. Ils débuteront bientôt à l'OVW. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Sam 28 Juil - 16:19 | |
| - Citation :
Smackdown
Matt Hardy vs Jamie Noble Matt Hardy est à genoux, il se relève doucement. Jamie Noble s’élance pour un Shining Wizard, mais Matt se baisse, et le surprend avec l’Extreme Twist of Fate. Winner : Matt Hardy
Chris Benoit apparaît sur l’écran géant. Il dit qu’il est le meilleur catcheur de Smackdown, et en profite pour insulter Tazz…
Stephanie McMahon est assise, sur son bureau. Elle dit que, ce soir, dans un Triple Threat Match, Brock Lesnar affrontera Kurt Angle & The Undertaker !
Charlie Haas & Shelton Benjamin vs Chuck Palumbo & Johnny Stamboli Shelton est groggy, il se relève après s’être prit un coup de barre de fer dans le front, pendant que l’arbitre était au sol. Chuck Palumbo recule, s’élance…Jungle Kick ! Winners : Chuck Palumbo & Johnny Stamboli
Brock Lesnar est dans les vestiaires. Il se prépare pour le Main Event en frappant les murs…Kurt Angle arrive à côté de lui, et lui dit que leur amitié est terminée, et que maintenant, il ne lui fera plus de cadeau.
Rhyno vs Big Show Rhyno s’élance pour le Gore, mais le Big Show l’attrape, et lui porte le Choke Slam. Winner : Big Show
Dans les coulisses, on voit John Cena, il attaque Shelton Benjamin avec une chaise...
Hardcore : Chris Benoit vs Rey Mysterio Les deux hommes se battent à l’extérieur. Benoit profite que Rey soit au sol pour aller voir Tazz, il se moque de lui, et s’en va. Mais Tazz le rattrape, et lui porte la Tazzplex ! Il va chercher Rey Mysterio, et le met sur Benoit. Winner : Rey Mysterio
Une vidéo rappelle aux fans que les trois meilleurs catcheurs de Smackdown, Brock Lesnar, Kurt Angle & The Undertaker, s’affronteront ce soir.
Brock Lesnar vs Kurt Angle vs The Undertaker Kurt Angle est dans le dos de l’Undertaker, il le surprend avec l’Angle Slam ! Mais il est lui-même surpris par Brock Lesnar, qui lui porte le F5 ! Winner : Brock Lesnar | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Sam 28 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Sam 28 Juil - 16:49 | |
| Je posterais les champions ce soir | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Sam 28 Juil - 17:06 | |
| Je viens de mettre les champions, je posterais la carte de Summer Slam bientôt. | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Sam 28 Juil - 17:36 | |
| Bonne partie. des pronos? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Sam 28 Juil - 18:05 | |
| - Swordy a écrit:
- Bonne partie. des pronos?
Ouais, y aura des pronos pour Summer Slam, et j'essayerais de faire d'autres pronos de temps en temps | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 Dim 29 Juil - 18:48 | |
| Je vais surement retirer Heat & Velocity, pas le temps J'essayerais de poster Raw bientôt, mais j'irais pas bien loin avec cette partie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Back in 2003 | |
| |
|
| |
| WWE : Back in 2003 | |
|