| SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** | |
|
+16Hébus the hitman-benjamin billou_Goldby Austin Aries Acetylsalicilique LeKrEmEu Linso Gabbo Dan ShowstopperHBK Jeff-Hardy_62 Electronic 91 ThePhenomen Cam darktieu Anderson Silva WWF Powa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 6:32 | |
| Pour le 15ème anniversaire de RAW, Vince McMahon et The Coach ont annoncé qu'il y aurait de gros invités la semaine prochaine: - Spoiler:
Hulk Hogan, Steve Austin, Eric Bischoff, Mick Foley et Trish Stratus!
Que du beau monde donc! Ca va être cool! Mais il manque - Spoiler:
The Rock
! Snif!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 6:36 | |
| Putain encore Hogan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 6:40 | |
| Pas hogan , shit ! On voit qu'il a besoin d'argent lui avec le divorce et tout |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 8:24 | |
| A on peut le mettre de côté. C'est Hogan quand même. ^^ | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 9:16 | |
| Ohpuis ce sera aussi l'occaz de revoir le mec sur la sign du Big SHow au dessus de mon post ! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 12:06 | |
| Dommage encore du Hogan :'( | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 16:43 | |
| Alala The Rock en a vraiment finit avec le catch ! Quel dommage Tout le monde le réclame | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 17:38 | |
| Oui et apparemment, il faudrait vraiment que la WWE ai un pouvoir de persuasion très fort pour que Rock soit là! Il faudra donc se contenter de le voir en vidéos avec ses anciens matchs! Editer par jeff-hardy_62, j'ai mis ton post dans le 1er Lors de cette emission spécial 15 ans de RAW, Vince McMahon annoncera qui est la superstar N°1 de l'histoire de RAW! Voici la liste de ceux qui pourrait être choisis (non ce ne sont pas des spéculations, ce sont ceux qui fesaient partis du graphique de présentation): - Spoiler:
Diesel Razor Ramon Edge Hulk Hogan Big Show Yokozuna Eddie Guerrero Rey Mysterio Trish Stratus Kurt Angle Chris Jericho Lita Mick Foley Booker T Randy Orton Ric Flair Kane Undertaker Shawn Michaels Batista Triple H Steve Austin John Cena Bret Hart The Rock
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 17:52 | |
| Ils ont mis Rey alors qu'il a du faire 3 matchs à Raw. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 17:58 | |
| ouai mais the rock a dis que pour lui c'etait finit la lutte... il a même repris son vrai nom pour les films... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 19:46 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Oui et apparemment, il faudrait vraiment que la WWE ai un pouvoir de persuasion très fort pour que Rock soit là!
Il faudra donc se contenter de le voir en vidéos avec ses anciens matchs!
Editer par jeff-hardy_62, j'ai mis ton post dans le 1er
Lors de cette emission spécial 15 ans de RAW, Vince McMahon annoncera qui est la superstar N°1 de l'histoire de RAW! Voici la liste de ceux qui pourrait être choisis (non ce ne sont pas des spéculations, ce sont ceux qui fesaient partis du graphique de présentation): - Spoiler:
Diesel Razor Ramon Edge Hulk Hogan Big Show Yokozuna Eddie Guerrero Rey Mysterio Trish Stratus Kurt Angle Chris Jericho Lita Mick Foley Booker T Randy Orton Ric Flair Kane Undertaker Shawn Michaels Batista Triple H Steve Austin John Cena Bret Hart The Rock
Bring Backs Eddie guerrero !!!! | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 19:50 | |
| Il a interet a dire Shawn Micheals! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 20:28 | |
| Tiens, un point positif, Hogan et Vince se font plus laggle ^^ Sinon, bah j'ai pas envie d'le voir justement, le sâle Hogan de merde là. En revanche, Trish, Austin et Foley... Woooh! Manque plus qu'le Rock | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 20:36 | |
| Je sais pas pourquoi mais je voit quand même The Rock faire un ptit Come Back pour la soirée amgré que les News soient totallement négative... L'éspoir fait vivre !
Sinon je voit pas qui d'autre que The Rock ou Austin pour le n°1 de RAW ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 21:37 | |
| Hmmm... Trish J'ai hate de la revoir celle la Sinon pour Hogan, je suis quand meme content, c'est pas un retour, il va juste faire un speech, ca peut etre agréable a voir de temps en temps | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mar 4 Déc - 21:39 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Sinon pour Hogan, je suis quand meme content, c'est pas un retour, il va juste faire un speech, ca peut etre agréable a voir de temps en temps La derniere fois qu'il est revenu c'étais juste "one more match" au final ont a vu combien de temps il est restais | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mer 5 Déc - 13:49 | |
| Il se pourrait bien que Goldberg ou Lesnar soit présent à l'émission car ils ont été approchés par la WWE pour ce numéro spécial!
Et en parlant de Hogan, Vince ferait tout pour qu'il soit là à WM24! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mer 5 Déc - 15:37 | |
| Ahem? Goldberg, je pense qu'il ya presque aucune chance, et Lesnar, c'est même pas la peine d'y penser étant donné qu'ils peuvent pas se blairer avec Mc.Mahon, et que le départ de Lesnar a été suivit d'un procès qui a duré sur plus d'un an et qui a couté assez cher pour les deux partis. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mer 5 Déc - 16:36 | |
| ouai j'veut voir billou ^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mer 5 Déc - 16:53 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Il se pourrait bien que Goldberg ou Lesnar soit présent à l'émission car ils ont été approchés par la WWE pour ce numéro spécial!
Et en parlant de Hogan, Vince ferait tout pour qu'il soit là à WM24! J'espère qu'aucun des 2 ne sera la ^^ Et pour Hogan, je suis sur qu'il sera à WM. Qui dit WM, dit beaucoup d'argent ! Ce qui attirera Hogan, et ce qui attirera les foules, vu qu'ils vénèrent Hulk ^^ Moi ça me dérange pas trop...Si c'est pas pour faire jobber n'importe qui aussi... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mer 5 Déc - 17:32 | |
| A tout les coup on va avoir droit a ce qu'on aurait du avoir a WM23 , soit l'affrontement Hogan VS Khali , bon ca fait 21 ans maintenant mais c'est pas grave , j'aurait aucun mal a voir Khali se faire torcher par un vieu , comme sa on fait disparaitre La grosse Calisse est papy garde sa fierté , pit un combat en bas voir milieu de carte me generais pas .... UK' Ogan Il é Trau FOOOOR !!!! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Mer 5 Déc - 18:06 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- A tout les coup on va avoir droit a ce qu'on aurait du avoir a WM23 , soit l'affrontement Hogan VS Khali , bon ca fait 21 ans maintenant mais c'est pas grave , j'aurait aucun mal a voir Khali se faire torcher par un vieu , comme sa on fait disparaitre La grosse Calisse est papy garde sa fierté , pit un combat en bas voir milieu de carte me generais pas ....
UK' Ogan Il é Trau FOOOOR !!!! Je serais content d'un Hogan VS Kahli ! ( bon, content est un bien grand mot...) Car, ça voudrait dire, défaite pour le Great Kahli, et une défaite de ce grand machin ne peut-être qu'une bonne chose ! Le problème, c'est que ça risque d'être un des match principales de WM...Et à mon avis, si ça arrive un jour, il ne risque pas d'être bien joli ce match... | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Jeu 6 Déc - 8:09 | |
| - Citation :
- Sinon je voit pas qui d'autre que The Rock ou Austin pour le n°1 de RAW !
Le n°1 de RAW , ce sera Vince McMahon himself. Vous croyez vraiment qu'il va nommer quelqu'un d'autre ? Vous êtes tellements naïfs et enfantins que c'en deviendrait presque mignon... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Jeu 6 Déc - 9:56 | |
| Sauf qu'il est pas dans la liste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** | |
| |
|
| |