| Nowel ! | |
|
+8LeKrEmEu Jeff-Hardy_62 Kennedy ThePhenomen Gohel the hitman-benjamin ScorpionSting Linso Gabbo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 15:53 | |
| Euuhhh. Normalement: Call of Duty 4 Ipod Touch ou le nouveau Ipod Classic à 80go De l'argent de ma grand mère avec lequel je vais me payer de nouvelles figs. De nouvelles fringues, sans aucun doute. Voilà, pis y'a toujours les surprises | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 15:53 | |
| personnellement je ne sait pas, je ne sait pas, pour moi ca sera total surprise tant mieux apres tout ca la fou moche de savoir ce que le pere noel apportera moi j'aime pas je prefere etre surpris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 15:54 | |
| J'ai meme pas dit pour moi -_-' I-Phone que je vais chercher dans 5 min Maillot du Barca et des Glasgow rangers De l'argents et des Fringues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 15:57 | |
| Moi j'en sais rien Je sais jamais, j'ai souvent mes cadeaux vers le 5 janvier |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 15:58 | |
| -les places pour aller voir WWE-SmackDown à Strasbourg -Une ceinture World heyviweight championship, la vrai ! -le pendentif des Hardy's -et un 'ti peu d'argent, mais j'me suis arranger avec mes parents, pour avoir la ceinture, que l'argent que j'aurais à Nowel servira à payer la ceinture...Donc l'argent est déjà dépensé ^^ -pis comme Zoomer, peut toujours avoir des surprises Vive nowel ! Oh Oh Oh !!!! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 16:20 | |
| J'sais pas, j'ai repéré quelques DVD (Oz Saison 3 surtout ), ça me coutera assez cher, et avec le reste j'achèterais un Ipod | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 16:43 | |
| Rien. Noel c'est fini chez moi Vive le nouvel an | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 17:05 | |
| Noel est seulement une fete commerciale qui n'a plus aucune éthique.. Même étant athé, j'trouve ça pas bien En tout cas, les cadeaux, c'est bien t'es content 5 min après ça devient banal donc j'men fous. Donc bon j'fais Noel pour manger et me mettre ma race même si j'peux le faire tout le temps, Noel c'est spécial | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 18:46 | |
| bah moi j'aurait un nouvo portable ^^ le Samsung E950 normalement que j'ai d'ici une ou 2 semaines ^^ et 400 à 500 € je verrai ce que j'en fait ^^ + mes 400 € que j'ai déjà sa sera peut-etre pour 1 pc ^^ | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 20:23 | |
| Une Carte Graphique + RAM + Souris Une Disque Dur Externe Multimédia (WWE + DD Multimédia + Télé ) Un T-Shirt Eddie Guerrero (RIIIIP ) Un HBK, Batista, Rey, Benoit, Carlito, Edge et MISTER KENNNEDY ! De la MONEY, MONEY ! YEAH, YEAH ! + Les bonus surprizzzzz ! NOWEL CAY TROW BIEN ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 20:28 | |
| 8 T-shirts de la WWE LeKrEmEu ? T'sais combien ca va te revenir ? | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 21:15 | |
| T Shirt y'a que Eddie, les 8 autres c'est des Figs | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 21:28 | |
| -PWG Battle Of Los Angeles 3-Discs DVD -Rey Mysterio "The Biggest Little Man" DVD -Un mask de Rey Mysterio. -De l'argent pour mon stage. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 23:02 | |
| -Un nouveau portable (il était temps)^^(E950 comme Jeff-Hardy ) -Un Ipod -Call of D.4 ou SD!08 -Des fringues et de l'argent J'voulais un téléviseur HD, mais ma mère voulait pas, car elle a dit qu'après je serais non-stop sur mes jeux... pfff n'importe quoi ! | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nowel ! Mer 5 Déc - 23:08 | |
| moi idem, j'auraio peut etre de la neigeux a nowel, sinon j'me met ma race !
qui se prend la mine du siecle ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nowel ! Jeu 6 Déc - 8:06 | |
| Ben moi c'est ça masi avec réactions inversé. Mes parents voulaient m'en offrir un mais j'ai dis non car sinon je bosserai jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel ! | |
| |
|
| |
| Nowel ! | |
|