| Changement de nom pour Kenny | |
|
+8Hébus Dan ShowstopperHBK Gohel Electronic 91 Brutal Acetylsalicilique WWF Powa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 10:10 | |
| Au "house show" de Smackdown/ECW tenu à Belfast, en Irlande, on a rebaptisé Kenny Dykstra "Ken Doane", qui est en fait son vrai nom. Il a fait équipe avec Drew McIntyre contre Jesse et Festus, ces derniers l'ayant remporté. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 15:59 | |
| OSEF | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 16:22 | |
| J'aurais envie de dire pareil dans le sens ou ça ne changera pas grand chose pour Kenny... Enfin, peut être que ça cache une nouvelle gimmick... ou pas. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 16:46 | |
| Dommage qu'il puisse pas utiliser le RK-Doane, il le fait 15 fois mieux que Randy Orton. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 16:55 | |
| Mouais, je vois pas l'intérêt de changer son nom, mais on verra, c'est vrai que l'appeller "Dykstra", c'était pas une excellente idée... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 17:26 | |
| C'était pour ne pas le confondre avec l'arbitre Jack Doane. Kenny avait choisi "Dykstra" comme nom en hommage à son joueur de Baseball préféré. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 17:31 | |
| Moi j'aime bien Kenny , il est fin , agile , plutot charismatique , il est juste PAS exploité , si le tite Cruiser était encore la je l'aurait bien vu comme champion , en tout cas un équipe Kenny/McIntyre peut etre interessant , ils ont tout les deux un bon style .... | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| - Citation :
- Moi j'aime bien Kenny , il est fin , agile , plutot charismatique
Il a le charimse d'un thon, justement, c'est bien là son principal problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 19:58 | |
| Deja faudrait lui donner un theme song accrocheur et un autre style , le faire un peu passer au micro serait bien aussi ... |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| Moi je suis sur qu'il a du potentiel! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 20:50 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Moi j'aime bien Kenny , il est fin , agile , plutot charismatique , il est juste PAS exploité , si le tite Cruiser était encore la je l'aurait bien vu comme champion , en tout cas un équipe Kenny/McIntyre peut etre interessant , ils ont tout les deux un bon style ....
C'est comme The Miz, il est trop lourd de quelque kilos pour le titre Cruiser Après, sur un ring, il est bon, c'est indiscutable, mais il a autant de charisme que undertaker2007. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Jeu 6 Déc - 20:52 | |
| Mdr il est fort notre zoomer! | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Ven 7 Déc - 16:23 | |
| loool moi jsuis aussi persuadé qu'il peut faire du bon sur le ring, du temps du Spirit Squad il avait de belles acrobaties mais là c'est bof! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Ven 7 Déc - 17:40 | |
| - Hébus a écrit:
-
- Citation :
- Moi j'aime bien Kenny , il est fin , agile , plutot charismatique
Il a le charimse d'un thon, justement, c'est bien là son principal problème ! J'aime bien Kenny moi ! Il est pas autant dénué de charisme que ça ! Franchement il est encore agréable à voir ! Bon il aura jamais la carrure d'un main eventer,mais j'espère que dans les années à venir il sera toujours là, et avec une gimmick simpa, il peu vraiment donner quelque chose de bien ! | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Sam 8 Déc - 11:29 | |
| Hier au houseshow a zurich il l'ont anoncer en tant que Kenny Dykstra. | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny Dim 9 Déc - 19:34 | |
| Si il a du charisme il avait fait des tres bon segment à la OVW. Kenny c'est exactement comme Burchill il attende mais un de ces quatre ça va exploser et M.E match important et tout le tralala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom pour Kenny | |
| |
|
| |
| Changement de nom pour Kenny | |
|