Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: [UFC]Antonio Rodrigo Nogueira vs Tim Sylvia Ven 7 Déc - 8:16 | |
| - Citation :
- C'est officiel, Randy Couture ayant décliné le combat contre Antonio Rodrigo Nogueira que l'UFC lui proposait, la ceinture poids lourd quitte les mains de Randy.
Ce dernier a en effet plus de 40 ans, 44 pour être exact, et aurait absolument voulu affronter le russe Fedor Emelianenko. L'UFC n'ayant pas réussit à faire signer ce dernier, Randy Couture suite à des polémiques avec Dana White a décidé de ne pas accepter le combat contre Minotauro.
Ainsi, le titre poids lourd devient vacant et pour l'UFC 81, on aura droit à un combat entre Tim Sylvia et Antonio Rodrigo Nogueira. Ce combat s'annonce comme un sacré opposition de style car il est clair que Tim Sylvia n'est pas un grand lutteur ni un expert des soumissions. Cela dit, son stand up a déjà prouvé sa valeur car il a malgré tout battu des adversaires comme Ricco Rodriguez, Andrei Arlovski, Assuerio Silva et Jeff Monson. Son adversaire Antonio Rodrigo Nogueira est loin d'être un rigolo car il a perdu seulement des combats contre Fedor Emelianenko. C'est un expert en Jiu-Jitsu brésilien mais c'est également un très bon boxeur. Malgré ses défaites contre Fedor, il a remporté tous les autres combats contre Bob Sapp, Semmy Schilt, Mark Coleman, Heath Herring | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [UFC]Antonio Rodrigo Nogueira vs Tim Sylvia Ven 7 Déc - 9:10 | |
| Antonio Rodrigo Nogueira est monstrueux comme type, il a un potentiel énorme. "Debout" il est devenu exellent et au sol, est-ce la peine de préciser ce qu'il vaut... Pour moi, je vois Antonio Rodrigo Nogueira gagner et new champion de l'UFC. | |
|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [UFC]Antonio Rodrigo Nogueira vs Tim Sylvia Ven 7 Déc - 10:25 | |
| Moi je vois Tim Sylvia sortir un match de folie et remporter la ceinture! | |
|
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: [UFC]Antonio Rodrigo Nogueira vs Tim Sylvia Ven 7 Déc - 13:15 | |
| Sylvia, malgré son gabarit, et son style de lourdaurd, est assez impressionnant dans l'Octogone. Mais Minotauro en a maté des plus balaises que lui. Bien malin celui qui prédira l'issue de ce match. En attendant, demain soir y a la finale de The Ultimate Fighter. Go Mac Danzig !!! | |
|
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: [UFC]Antonio Rodrigo Nogueira vs Tim Sylvia Ven 7 Déc - 23:26 | |
| Minautauro Je l'adore depuis al premiere fois que je l'ai vu, j'esper qu'il gagnera. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UFC]Antonio Rodrigo Nogueira vs Tim Sylvia | |
| |
|