| Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! | |
|
+6Phaaraon Linso Gabbo the hitman-benjamin Tweest ThePhenomen WWF Powa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 19:16 | |
| - Spoiler:
C'est une petite blagounette mes amis! C'était pour faire sourire ThePhenomen pendant 2 secondes!
- Spoiler:
PWTorch confirme que Sting et la TNA viennent d'en venir à une nouvelle entente.
Le vétéran demeurera au sein de la compagnie durant toute l'année 2008. Il aura un horaire allégé et ne sera pas à la télévision à chaque semaine.
On peut sûrement oublier une fin de carrière de Sting à la WWE...
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 19:28 | |
| Tu m'as fait peur ... Je veux pas de ce vieux à la WWE qui gâche tous les talents de la TNA. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 19:31 | |
| Ric Flair est pas vieux peut-être ? Il gache tous les talents de la WWE :P | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 19:36 | |
| - TwistOfFate a écrit:
- Ric Flair est pas vieux peut-être ? Il gache tous les talents de la WWE :P
Flair gâche tout les talents de la WWE???? On le voit plus et il n'a encore jamais fait jobber de futur top star ... ( mais Sting c'est la même chose je crois...) | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 19:38 | |
| Arrêtez d'être trop critique avec Sting, on lui doit le respect, rien que pour ce qu'il a fait durant sa carrière. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 19:59 | |
| Sting fait reagir la foule et push les jeunes , vous voulez quoi de plus ? Je prefere sa a un bon catcheurs qui fout sa merde partout et n'accepte aucune decision ( Qui as dit senshi ? ) |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 20:20 | |
| Ou qui as dit Austin Starr | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 20:46 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Spoiler:
PWTorch confirme que Sting et la TNA viennent d'en venir à une nouvelle entente.
Le vétéran demeurera au sein de la compagnie durant toute l'année 2008. Il aura un horaire allégé et ne sera pas à la télévision à chaque semaine.
On peut sûrement oublier une fin de carrière de Sting à la WWE...
T'as le lien de la source, stp. Je trouve pas la news sur pwtorch. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 21:18 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Sting fait reagir la foule et push les jeunes , vous voulez quoi de plus ? Je prefere sa a un bon catcheurs qui fout sa merde partout et n'accepte aucune decision ( Qui as dit senshi ? )
Qui a dit Ron Killings | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Dim 9 Déc - 21:58 | |
| Ron killings sa n'as rien a voir avec Aries ou Senshi encore. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Lun 10 Déc - 11:07 | |
| Qu'on aime ou non Sting c'est également en partie grace à lui que la TNA en est ou elle en est... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Lun 10 Déc - 16:53 | |
| Je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Sting Je trouve qu'il fait encore de très bons matchs, et on peut pas dire qu'il gâche les talents de la TNA. Sa feud contre Abyss lui a donné beaucoup de crédibilité, même si, aujourd'hui, Abyss se retrouve dans une feud de second plan, mais ça, c'est la faute au booking de la TNA. Et on a beaucoup lu de news récemment qui disaient que Sting donnait des idées à l'équipe créative de la TNA pour qu'il puisse mettre en avant des jeunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! Lun 10 Déc - 17:49 | |
| Sting est un Must pour la TNA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! | |
| |
|
| |
| Sting quitte la TNA pour la WWE!!!! ARGGGGG!!!! | |
|