Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On s'en tape

+21
Taker3:16
Solembum
Kennedy
Tweest
ShowstopperHBK
Zakk Wylde
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Electronic 91
Tigroo
Greg Molotov
Cam
Gohel
LeKrEmEu
Niko
Jeff-Hardy_62
WWF Powa
Brutal
Phaaraon
Austin Aries
Linso Gabbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

On s'en tape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

Désoler si je viens pas sur le forum souvent même que j'était rentré depuis 13h mais mon pc rame un max je sais pas ce qu'il a ... virus peut-etre pourtant j'ai scaner vendredi, rien... sa m'enerve heuresement que ma copine est la pour me calmer sinon je l'aurait claquer le pc !!!
encore une fois désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

Erf, demain j'prend une demie-heure plus tôt que les autres jours Sad

J'ai Maths (Elle nous rend une interro), Français (J'sais pas ce qu'on fait), Histoire (Pareil, elle doit nous rendre une interro), Anglais (On bosse Sad)
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

J'aime les abricots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:05

Flippant , j'me suis remis a wow sur l'officiel :'(
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:45

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Désoler si je viens pas sur le forum souvent même que j'était rentré depuis 13h mais mon pc rame un max je sais pas ce qu'il a ... virus peut-etre pourtant j'ai scaner vendredi, rien... sa m'enerve heuresement que ma copine est la pour me calmer sinon je l'aurait claquer le pc !!!
encore une fois désoler.

Alors fait un peu le vide dans ton pc , des jeux que tu n'utilise plus , oublie pas de vider ta corbeille et surtout verifie que tu ne DL rien parfois ca fait ramer

Ensuite si avec tout ca ,c'est pas revenu a la normale alors vide tes cookies , et defrangmente ton DDR
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:53

Bon, j'vais au bahut.
++
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:05

HBK-DX-HBK a écrit:
XD on verra bien, 13 € la place j'espere qu'ils vont se bouger un peu le cul On s'en tape - Page 6 509198

J'en ai vu un gratuit (Juste payer une Consomation au Bar) et ben j'ai trouvé ça pourris ^^ Mais Wrestling Is Wresting vas ya quand même et l'ambiance peut être bonne (Surtout si t'y va avec des potes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:46

Ba oué c'est du catch alors j'y vais avec tout mes potes, enfin ceux qui aiment le catch sont que 6 Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:39

J'ai eu une bonne matinée, j'ai eu mes bulletins On s'en tape - Page 6 338849 . 12,9 en maths, 14.5 en histoire, 17.3 en anglais (L'oral m'a niqué ma moyenne Sad). Y a qu'en Sports, j'ai 10, et j'ai 5 en Arts Plastiques...
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:43

HBK-DX-HBK a écrit:
Ba oué c'est du catch alors j'y vais avec tout mes potes, enfin ceux qui aiment le catch sont que 6 Sad

Bah perso j'ai deja de la chance j'ai toute ma famille qui aime le catch dont 8 personne sans compter ma belle famille ,avec ma femme , mon beau pere ect ct en gros on est une bonne vingtaine as aimer la catch dans mes connaissance tres proches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:47

Dans ma famille je suis le seul a aimer XD
T'as bien de la chance Sad
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:09

Phaaraon a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:

Bah perso j'ai deja de la chance j'ai toute ma famille qui aime le catch dont 8 personne sans compter ma belle famille ,avec ma femme , mon beau pere ect ct en gros on est une bonne vingtaine as aimer la catch dans mes connaissance tres proches

DAMN !
Alors moi je suis seul au monde ^^
Même mes potes, PERSONNE n'aime le catch...Pas de chance...J'évite d'ailleurs d'en parler...C'est un sujet qui m'énerve car mes potes et ma famille font parti des gens qui pensent que " le catch c'est de la merde parce que c'est truqué"...Heureusement que il y a ma môman pour m'emmener voir des show, c'est la seul qui se moque pas Noel
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:13

Perso mon frère adore Rey Rey, mon père me demande souvent des nouvelles de Santino Marella (Italiano Oblige) et ma mère aime bien Big Daddy V (allez comprendre On s'en tape - Page 6 0959 )... Sinon mes potes aiment bien aussi, surtout un (que j'éssaye de fair entrer à la rWo mais il veut pas xD) sinon en général c'est des Marks (genre "Batista c'est le plus fort, John Cena nique tout") mais ils aiment bien... On fait même des BackYard vite fait xD

J'ai aussi appris que ma Grand Mère regardait le catch avec Feu mon Grand Père (Que je n'ai jamais connu) qui adorrait le catch et na manquait pas un Gala télévisé (A l'époque de l'Ange Blanc, ...)

Sinon petite anéctode sympa y'a quelques jours. Un gars arrive dans le cours d'anglais et annonce qu'il recherche des artistes en tout genre pour organiser un spéctacle pour les Réstos du Coeur. Là biensûr tout le monde émet des spéculations sur les talents de chacuns, des trucs du genre "T'es sappé métlleu? Tu doit savoir jouer d'la gratte ! T'a sappé Hip Hop? Tu doit savoir rapper ! ..." Et là dans le fond de la salle j'entend des filles (a qui j'ai jamais parlé de ma passion) qui gueulent "Woa et Flavien lui il fait du Catch !" et là la classe c'est retourné vers moi et un dmes bon ami commence à dire "T'va bien nous faire une ptite démo de Catch non?". Donc j'en déduit aussi que ma classe aime le catch en général aussi (Sauf un gars borné de ma classe qui sert à rien)... J'en déduit aussi que les gens de ma classe sont très curieux puisque j'ai pas beaucoup parlé de Catch... M'enfin, je suis content qu'on me prenne pas pour un débil déjà, surtout que maintenant on m'appelle le Catcheur Italien On s'en tape - Page 6 338849
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:03

T'as raison c'est l'endroit parfait pour sortir les petites anecdotes O:

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui apprécierait serait un débile, même si c'est vrai pour certaines personnes, mais bon. Le "catcheur italien" par contre, essaye de faire oublier ce surnom parce que c'est d'la merde quand même.

Au collège on essayait de faire quelques prises avec un ami, dans les couloirs lorsqu'il y avait plein de monde, ils croyaient que c'était vrai tellement on était bon. Ah ah. Voila c'était l'anecdote personnelle ):
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Moi ma maman aime les catcheurs beau goss( elle est amoureuse de Shawn Michaels et de Batista Noel )
Bon bien sur elle ne s'y connait en rien du tout, mais au moins elle respecte ma passion...
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

Ma mère adore Batista On s'en tape - Page 6 392421

Elle ma deja taxer Wrestlemania 21 un fois , elle la regardé du début a la fin On s'en tape - Page 6 507743
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

HBK-DX-HBK a écrit:

Moi mes potes se foutent de moi, ma famille m'engueule quand je suis sur le forum de la RWO car c'est du ... CATCH!

Dès que ça touche au catch, ma mère s'énerve! Je pourrai regarder du foot toute la journée, elle s'en battrais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:48

Un peu ridicule comme reaction de ton entourage ... :/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00

Persp dans mon entourage, ma mere adore tout ce qui est Face , elle as meme verser une ptite Larme au show special d'eddie , ensuite mon ptit frere qui a maintenant 8 ans ,a toujours suivi avec nous que ce soit WWE et TNA chaque entree il est capable de dire arrive donc pas de probleme. La Grand mere de mon beau frere a deja fait des repas chez elles avec L'ange Blanc , le boucher de Bethunes ,et Andre the Giant

Amprs coter de ma belle Famille , ma femme a pratique le catch , elle as apprit les bases de la Lucha lors d'un voyag au Mexique , Mon beau pere adore le catch et meme le Puro donc je suis garni , je lui dl meme les shows, je vous dit pas les reunions de famille ^^
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

je suis rentré de ma journée, je fait un scan de mon pc acutellement c'est trop la merde ^^
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:30

WWF Powa a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:

Moi mes potes se foutent de moi, ma famille m'engueule quand je suis sur le forum de la RWO car c'est du ... CATCH!

Dès que ça touche au catch, ma mère s'énerve! Je pourrai regarder du foot toute la journée, elle s'en battrais...

Ca devient limite pareil chez moi... Sad
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:58

Moi ça va, mon père suit la WWE, et ma mère a arrêtée, elle était fan à l'époque de Shawn Michaels, Bret Hart, et les autres, mais maintenant...

J'ai fais mes courses de Noël On s'en tape - Page 6 338849 . Finalement, j'ai pas pris d'iPod Smile . J'suis revenu avec un coffret sur Jim Morrison, des dizaines de DVD (Dont Boulevard de la mort, Bam's Unholy Union, Pulp Fiction, Le Nombre 23, Slevin...), et il me reste encore dans les 110 euros Smile . J'vais essayer de me trouver 20 euros pour me payer un coffret des Doors Smile
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:20

Moi mes parents aiment bien le catch mais sont pas passionnés.
Enfin mon pere regarde juste quand je regarde et ma mere jette deux trois coup d'oeil en disant "T'es sur que c'est du faux ? T'as vu comme il l'a explosé là ?! Ca doit faire super mal!!!" , et le lendemain elle me parle de Khali , Batista , Edge et tout Noel
Mon frere me prend pour un bisexuel parce que je regarde des gros monsieurs en slip qui se touchent tout partout. Smile
Et dans mon entourage , pas mal de potes aiment bien le catch en tant que Marks comme dit plus tot ^^
Sinon j'ai plutot honte d'en parler devant tout le monde (genre j'appelle ca de la "lutte américaine" quand y'a trop de monde , ca passe On s'en tape - Page 6 0959 ) parce que ca fait encore "faux" et tous les clichés et tout et tout Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:21

Moi quand même pas, ils se foutent pas de moi d'ailleurs quand je suis en famille et que je regarde sur NT1 tout le monde suit Very Happy
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:40

J'ai fini Mass Effect sur 360, ce jeu est TERRIBLE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitime

On s'en tape
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant