Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On s'en tape

+21
Taker3:16
Solembum
Kennedy
Tweest
ShowstopperHBK
Zakk Wylde
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Electronic 91
Tigroo
Greg Molotov
Cam
Gohel
LeKrEmEu
Niko
Jeff-Hardy_62
WWF Powa
Brutal
Phaaraon
Austin Aries
Linso Gabbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

On s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:44

the hitman-benjamin a écrit:
ThePhenomen a écrit:
"Bordeaux suck"
Qu'est ce tu veux répondre ? Perso, je trouve que Lyon sucks plus que Bordeaux On s'en tape - Page 8 415908 En mm temps, je suis supporter bordelais ... Mais bon, je trouve vraiment que Lyon c'est l'équipe en bois de L1. Le président plein aux as ... Enfin, je peux pas blairer Lyon car Aulas se la pete de trop, pour lui, y a que Lyon en France alors que vlà le palmares de merde qu'ils ont On s'en tape - Page 8 415908

C'est fou le nombre de gens qui déteste Lyon JUSTE à cause de son président...
Franchement, vous avez totalement le droit de ne pas aimer Lyon, mais désolé de vous dire ça, sans Lyon, le championnat de France serait encore plus bas que maintenant ! Et Lyon n'est pas au top non plus, la preuve, ils ne peuve pas attirer de grand footballeur...Mais qui est-ce qu'on a qui peut rivaliser avec Lyon en ce moment ? Nancy On s'en tape - Page 8 0959
Personne n'aime Lyon, ou Aulas, juste car leur succès ( en France je parle ) gène, juste parce que TOUT ce qu'a fait Mr Aulas pour Lyon gène...Tout ça parce qu'ils ont la réussite qui énerve certains..

( mais je vous comprend, moi je déteste Michael Schumacher juste parce qu'il gagnait tout le temps On s'en tape - Page 8 0959 )

Cay la Véritay Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

Bon, ce soir c'est soirée lecture de comics... faut que je me ressource. Very Happy
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

Bon, bientôt le week-end Noel

Après, plus qu'une semaine et on est en vacances Noel

J'peux plus attendre On s'en tape - Page 8 625948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Major Charisma a écrit:
Meme pas en 1/2 , en 1/4 On s'en tape - Page 8 338849 Les ritals vont encore les fumer ! :contentrital:

Ca j'accepte pas On s'en tape - Page 8 0959
ALLEZ L'OL !!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS-AIS !!!

Bordeaux suck ! ( oui je prend le risque de dire ça...On vera les réponse de notre ami Major ^^ )

On va dire que si je repond a ton " Bordeaux sucks " , sa va plus etre " Ami major " ^^' Donc je shut up Noel Mais j'en pense pas moins On s'en tape - Page 8 338849
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Brutal_X a écrit:
Bon, ce soir c'est soirée lecture de comics... faut que je me ressource. Very Happy

Aller Courage Brutal , et puis si en panne tu sais a qui t'adresser , j'ai meme un scenario en tete
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

Major Charisma a écrit:
Major Charisma a écrit:
Meme pas en 1/2 , en 1/4 On s'en tape - Page 8 338849 Les ritals vont encore les fumer ! :contentrital:

Ca j'accepte pas On s'en tape - Page 8 0959
ALLEZ L'OL !!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS-AIS !!!

Bordeaux suck ! ( oui je prend le risque de dire ça...On vera les réponse de notre ami Major ^^ )

On va dire que si je repond a ton " Bordeaux sucks " , sa va plus etre " Ami major " ^^' Donc je shut up Noel Mais j'en pense pas moins On s'en tape - Page 8 338849

Ouh mais je sais bien ce qu'en t'en pense ^^ C'est pour ça que c'est une bonne idée que tu ne répondes pas, car ça va vite partir en fight donc restons en là...on va dire que je répondais juste à tes nombreuses remarques sur l'OL en une phrase...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

C'est idiot d'insulter Bordeaux comme sa quand meme :/ C'est pas de ma faute si Milannnnnnnnoooooooo va encore vous eliminer quand meme On s'en tape - Page 8 0959
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

Major Charisma a écrit:
C'est idiot d'insulter Bordeaux comme sa quand meme :/ C'est pas de ma faute si Milannnnnnnnoooooooo va encore vous eliminer quand meme On s'en tape - Page 8 0959

Ben écoute, ça doit être aussi idiot que quand c'est toi qui insulte Lyon...
Chose que tu n'as peut être pas fait dans ce topic, mais que tu ne t'es pas privé dans plein d'autre lieu...ça remonte même à la SWO...Donc bon...C'était une toute petite insulte pour TOUTES les choses que je t'ai vu dire sur mon équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

Qui ne dit pas du mal de lyon ici ? 1 personne sur 100 peut etre . Pourquoi ? Car vous avez des joueurs qui petent plus haut que leur cul , un president borné comme tout , souvent des decisions d'arbitrage " Bizarre " pendant vos matchs , des supporters a 95 % dans les tribunes cons et irrespectueux ( Chanté l'hymne du celtic quand ils ont battu les Rangers etait d'un ridicule , surtout que Glasgow a été plus que respectueux envers eux . ) , et un public qui se dit " Fan de lyon " A 95 % footix , qui ne connaissent que lyon , marseille et paris et qui ne sont meme pas foutu de te dire les places des joueurs de leur equipe par exemple , donc beaucoup de supporters bidon . Bordeaux sucks peut etre plus que lyon sur le terrain , mais il y a beaucoup d'a coté qui font que lyon est un club immorale et ininteressant .
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:07

Major Charisma a écrit:
Qui ne dit pas du mal de lyon ici ? 1 personne sur 100 peut etre . Pourquoi ? Car vous avez des joueurs qui petent plus haut que leur cul , un president borné comme tout , souvent des decisions d'arbitrage " Bizarre " pendant vos matchs , des supporters a 95 % dans les tribunes cons et irrespectueux ( Chanté l'hymne du celtic quand ils ont battu les Rangers etait d'un ridicule , surtout que Glasgow a été plus que respectueux envers eux . ) , et un public qui se dit " Fan de lyon " A 95 % footix , qui ne connaissent que lyon , marseille et paris et qui ne sont meme pas foutu de te dire les places des joueurs de leur equipe par exemple , donc beaucoup de supporters bidon . Bordeaux sucks peut etre plus que lyon sur le terrain , mais il y a beaucoup d'a coté qui font que lyon est un club immorale et ininteressant .

Et merde...C'était pile où je ne voulais pas en arriver...
Franchement tes arguments sont stupides ! Dire que Lyon c'est de la merde à cause du public...Mon dieu...C'est vrai que le public de Lyon est bien pire qu'un public Marseillais ou Parisien qui crâme des banioles ou tu des supporter ! Franchement, ce coup du chant de l'hymne du Celtic c'est grâve ? Bien sur que nan, c'est juste car tu es un anti-Aulas finit, qui prend le premier sujet qui lui vient à l'esprit pour le placer contre cette équipe...Après les trucs d'arbitrage...des erreurs il y en a partout ! Donc la ça prouve encore une foi que tu fais un fixette sur l'OL. Critiquer les fans, pareil, c'est n'imp, tu connais tout les fan personnelement ? Ils ont déjà répondu chacun à un questionnaire de "qui était placé où" ? Il me semble pas...
Après, le seul point où je te comprend, c'est que comme beaucoup d'autre, tu déteste Aulas...Il a un caractère bien spécial, n'empêche que ce qu'il a fait avec Lyon est plus que respectable...Et comme beaucoup de gens, tu vas faire une fixette sur l'OL, JUSTE car à l'OL se trouve Mr Aulas...Et c'est ça qui est dommage.

Sur ce je préfère qu'on s'arrête là, pas besoin de recréer un des nombreux réglement de compte dont tu as le secret. tu répondras surement à ce post, mais moi j'ai fini. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:19

Ah parce que t'avais commencer ? Ton post est ridicule .

Citation :
Dire que Lyon c'est de la merde à cause du public...Mon dieu...C'est vrai que le public de Lyon est bien pire qu'un public Marseillais ou Parisien qui crâme des banioles ou tu des supporter !

Ai je dis que le public de l'om ou du psg etait mieux ? Non . Mais ce n'es pas pour autant que lyon a une des pires tribunes de france . Si pour toi les bannieres raciste ( Cf contre les stephannois ) ne te suffisent pas a dire qu'un public est con , est bien chacun son point de vue .

Citation :
Franchement, ce coup du chant de l'hymne du Celtic c'est grâve ?

Va essayer de chanter un hymne de saint etienne , ou tu me diras juste de porter un maillot de saint etienne , dans les tribunes de tes " Bad gones " . C'est pareil en ecosse , je te rassure .

Citation :
Après les trucs d'arbitrage...des erreurs il y en a partout ! Donc la ça prouve encore une foi que tu fais un fixette sur l'OL

Expldr , dans ce cas la TOUT le monde fait une fixette sur l'ol On s'en tape - Page 8 507743 Les vols d'arbitrages de lyon ne sont pas nouveau , arrete de te voiler la face . Celui qui m'a le plus marquer moi ce sont les 8 min d'arrets de jeu car lyon perdait contre marseille xD Sa c'etait vraiment trop fort .

Citation :
Critiquer les fans, pareil, c'est n'imp, tu connais tout les fan personnelement ? Ils ont déjà répondu chacun à un questionnaire de "qui était placé où" ? Il me semble pas...

Les 3/4 des lyonnais que je connait , aussi bien sur le net qu'en vrai , sont des footix qui n'y connaissent rien a part l'hymne de lyon et que " jouninio cé le plu faurt " . Fan de lyon = Fan de cena . Ils y en as des intelligents , et 95% de trou du cul illetrés qui n'y connaissent rien .

Citation :
Sur ce je préfère qu'on s'arrête là, pas besoin de recréer un des nombreux réglement de compte dont tu as le secret.

Sa c'est devenu votre nouvel argument a la mode Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:20

Bon, il est tôt, mais j'vais me coucher On s'en tape - Page 8 359395
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

Major Charisma a écrit:

+1

Moi je me rappelle ya 2 ans si je ne me trompe pas! Bordeaux VS Lyon (Tiens tiens^^)! 2 mains de Lyon dans leur surface et très visible, l'arbitre étant à quelques centimètres des lyonnais! Et ben aucun penaltys! Me parler pas d'erreurs d'arbitrages basiques!

Dans 10 ans, quand Lyon ne sera plus un aussi grand club, il y aura pleins d'infos qui sortiront sur Aulas et ses magouilles!

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

J'ai la video Wwf Smile Bouge pas je la retrouve .

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:27, édité 2 fois
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Cool! Balance moi ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27

Les supporters lyonnais sont cons On s'en tape - Page 8 795788
J'en ai vu aggreser et tabasser des stéphanois pour le derby Sad
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:28

https://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA&eurl=http://aulaslovedicks.skyrock.com/2.html

Juste honteux Smile J'etais au stade ce jour la en plus , imaginez la rage >.>
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

Et bien voila! C'est bien de ce match là dont je parlais! Et encore, j'avais oublié la 3ème main!!!
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

HEY vous savez quoi ?

J'AIME LE FOOT

Spoiler:

Edit : On s'en tape - Page 8 40462
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:36

J'y vais.
Bonne nuit.
++
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

Bonne nuit Zoomer! On s'en tape - Page 8 359395

Vous savez quoi?!

Moi aussi j'aime le foot!!!!!!!!

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:42, édité 1 fois
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:42

Bonn faut que j'yajoute mon grain de sel, c'est obligé ! Smile

Alors je déteste Lyon aussi ! Bonne nouvelle..
Juste réagir sur le Fan de Lyon = Fan de Cena, parce que le jour de Metz - Lyon, vous pouvez même demander à Zoomer, y'avair un "supporter" de Lyon qui avait un drapeau avec le signe de Cena! On s'en tape - Page 8 507743 Bref OSEF On s'en tape - Page 8 839843

Ensuite, J'avoue qu'avant j'aimais bien Lyon, quand je regardais leur match de Ligue des Champions, j'étais tout content de les voir gagner, car ils représentais la France parmis tout ces grands d'Europe! Smile Mais maintenant, Lyon me gave, à un point... Pour un peu près les même raisons cité au-dessus, et aussi parce, Lyon nous casse les couilles depuis 6ans (ou 5ans, je sais même plus, la preuve qui me gave) dans le championnat de Franceà survoler tout le monde ! La seul question sur Lyon en France, c'est contre qui ils vont perdre, tiens on se le demande, ça arrive tout les 36 du mois... Lyon s'enrichi en plus avec leur connerie de droit de TV sur la LDC, donc raison de plus pour qu'il perdent cette année, et merde ils vont gagner!!!! :@ J'en peu vraiment plus de Lyon, c'est pire que le sentiment que certain ont quand Cena est champion trop longtemps et qu'il monopoliser le titre, bah j'ai ce même sentiment en vers Lyon...
Bref, leur supporters, j'men fou un peu (j'ai pu voir leur grande intelligence contre Metz, mais c'est pas eu qui me dérange), leur président (cf: Vidéo de Sharp', pas meilleurs argument, et faudrait qu'il arrête de penser qu'à l'argent), et l'équipe; bah c'est Lyon quoin cay l" maiyeur!! On s'en tape - Page 8 191775
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:53

Je vais me coucher le pc me tape sur le systeme comme depuis 3jours, a demain les gens On s'en tape - Page 8 359395
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

Demain je vais m'acheter un Jean's, un portable et 1 bouteille d'un produit miracle qui rend heureux les gens On s'en tape - Page 8 839843 je sais pas lequel encore ! ^^
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:30

Qui as Oser Editer mon Post ? hein qu'il ce denonce le mechant , que je l'ecrase sous ma Basket pointure 53 comme un vulgaire cafard On s'en tape - Page 8 0959 On s'en tape - Page 8 0959
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 8 Icon_minitime

On s'en tape
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant