| On s'en tape | |
|
+21Taker3:16 Solembum Kennedy Tweest ShowstopperHBK Zakk Wylde ThePhenomen the hitman-benjamin Electronic 91 Tigroo Greg Molotov Cam Gohel LeKrEmEu Niko Jeff-Hardy_62 WWF Powa Brutal Phaaraon Austin Aries Linso Gabbo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 22 Déc - 13:57 | |
| Nan, mais j'devais aller acheter un truc pour Noël ce matin, mais il faisait trop froid alors j'me suis rendormi New sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 22 Déc - 14:13 | |
| J'ai hesiter a la prendre cette sign la aussi |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 22 Déc - 14:18 | |
| J'l'adore, mais j'en changerais bientôt J'vais pas tarder à y aller, faut qu'j'éteigne le pc | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 22 Déc - 16:06 | |
| Bonjour a tous, quel journée charger j'ai eu ... ce matin les courses de ma grand mère comme chaque semaine et ce matin mon père a pommer c'est clef de voiture alors qu'il les avait laisser en haut dans le garage -_-' il a fait tout un camenbert pour sa du coup on s'est cassé la tete a chercher les clefs pendant 3 heures, la je viens de refaire la serrure du coffre (oui un connard nous la forcer :@) au froid j'ai mes mains chaudes tellement j'ai eu froid dehors -_-' ! et la je suis enfin arriver sur le forum. c'est une bonne journée dic donc... chargé... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 22 Déc - 21:58 | |
| Désoler du double post, mais vous êtes pas bavard donc ^^ Je vais me coucher, enfin finir de regarder la télé dans mon lit, bonne nuit les gens A+ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 22 Déc - 22:11 | |
| Bonne nuit Jeff J'adore ma nouvelle sign J'pense que j'vais écrire un Smackdown pour ma partie EWR, me regarder un film ou deux, et me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 0:15 | |
| Je vais me coucher, bonne nuit tout le monde |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 0:42 | |
| Il est encore tôt, j'vais m'regarder 3 épisodes de Shameless, et après, j'verrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 0:46 | |
| Je regarde la fin de 100 % Girondins et je fini la 3eme saison de Futurama |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 1:00 | |
| J'vais me coucher... J'croyais que j'avais passé une bonne journée, bah en fait nan, comme quoi, suffit d'un truc ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 1:10 | |
| Bon, j'y vais vraiment là. Sharpounet je t'aime. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 1:18 | |
| J'vais dodo aussi J'taime mon zoominou Bonne nuit les gens |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 10:16 | |
| En parlant de new sign je vais devoir en faire une new | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 10:42 | |
| Bonjour a tous les gars | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 15:06 | |
| J'viens de me réveiller | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 15:10 | |
| Si j'serais ton père, j'te laisserais pas dormir jusqu'à maintenant, crois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 15:47 | |
| j'vais matter bethoven | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 16:43 | |
| DEUCE N' DOMINO !!! Désolé j'avais envie | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 17:37 | |
| BORIS ALEXIEV Désolé j'avais envie | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 17:42 | |
| Moi j'ai passé un bon dimanche aprem, ca change, d'habitude je reste à glander chez moi et j'bouge plutôt le Samedi. Bah la ca a été les deux jours C'était l'anniversaire d'une copine, et vu qu'elle va partir en vacance, elle a invité au dernier moment. 'Fin bref, on été 5 donc. On a été boire un coca dans un café. On savait pas quoi faire. On a bougé dans un autre café, on a commandé un Magnum de Champagne et on été content d'avoir bu tout ca. Et un pote m'a donné une technique pour s'arracher la tête avex très peu d'alcool, pétillant, et ca marche trop bien. Tu prends une gorgée, tu l'avales pas, tu penches la tête vers le bas, et t'aspires super fort pendant longtemps, sans boire la gorgée. T'as toute la vapeur d'alcool qui te rentre de partout. Et ca fait boum dans la tête. Voilà | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 18:21 | |
| Bon ben la fiesta a commencé doucement aujourd'hui avec une 'tite fête de famille....Demain, je part dans la famille à mon père pour nowel, objectif manger le plus possible, je dois revenir obèse des fêtes de noël. Ensuite come back at home, et cinoche avec les potosss et sûremet finir la journé dans un bar, puis je repart faire la fieste pendant 4 jour chez des amis, je reviens pour le nouvel an et là...The biggest party of my life avec des potes pour le nouvèl an, il y aura de tout ( nouriture, et produit illicite en tout genre ) puis dernière semaine tranquilou à la maison ou je devrais surement bosser un peu....Histoire de pas refaire un 2em trimestre comme le 1er... Bonne vac's en perspective ! Vive les vacances de Nowel !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 18:34 | |
| Mes parents sont partis pendant une semaine , et hier soir ce qui devrai etre une petite beuverie devant un match de foot , a fini en orgie avec tout ce qui es possible de prendre en soirée Le truc qui m'a le plus fait mal : La rangement u_u' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 18:36 | |
| ( Envie de faire un double post ) J'lattend toujours ton palouf zoom' u_u |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 23 Déc - 18:40 | |
| Plus que 24 heures avant les cadeaux, pour moi en tout cas Pour fêter ça, nouvelle sign | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|