| RAW 15ème anniversaire | |
|
+9darktieu the hitman-benjamin maitrewong orioN natacha Electronic 91 Austin Aries Brutal WWF Powa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 6:34 | |
| Photo de famille perturbée par HHH Ladder Match pour le titre Intercontinental Jeff Hardy conserve son titre face à Carlito. HBK annonce qu'il va affronter Kennedy à Armageddon! Santino est sur le ring et annonce un challenge ouvert! Et qui descend bien sur? - Spoiler:
Rob Van Dam prend une minute pour défaire Santino Marella. Ça se termine par un Five-Star Frog Splash.
Le combat Evolution vs. Randy Orton, Edge et Umaga ne fait pas de vainqueurs. Hulk Hogan se mêle du combat entre Hornswoggle et The Great Khali, s’en prenant à ce dernier. Puis Hornswoggle et Hogan posent dans le ring! Bataille royale de 15 hommes Les deux derniers dans le ring : IRS et Ted DiBiase. IRS descend du ring en promesse de don d'argent de la part de Ted Dibiase! Le Million Dollar Man remporte donc le match. Bischoff sur le ring! Y2J l'attaque mais Orton s'en mêle! Mais Y2J prend le dessus sur Randy et lui fait un Walls of Jericho! Orton tape et Y2J dépose la ceinture de champion sur Orton! Championnat du monde par équipe Cody Runnels et Hardcore Holly défont Lance Cade et Trevor Murdoch. Nous avons de nouveaux champions! Mr. Kennedy exécute le STO sur Marty Jannetty qu’il couvre pour la victoire. Puis Vince descend sur le ring! Il annonce QU'IL est la plus grande star de RAW! Mankind dit que c'est pas juste et lui fait un Mandible Claw. Undertaker arrive et fait un Chockslam sur Vince! SCSA arrive sur le ring! Vince se relève péniblement! SCSA lui donne une bière! Vince la boit lentement et Stone Cold Stunner! SCSA appelle tous les catcheurs à venir boire sr le ring pour les 15 ans de RAW! Le ring est rempli et c'est la fin!!! - Spoiler:
HG: Retour de RVDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 6:52 | |
| Pour un résumé plus complet : - Spoiler:
-Le show commence avec Vince McMahon qui arrive avec Stephanie et Shane McMahon. Vince McMahon présente sa famille mais la Hornswoggle arrive. Et il ce colle à la jambe Vince McMahon mais Shane l'enlève de là. Après il dit, Shane et Stephanie je vous vous aime et toi aussi Hornswoggle ensuite il dit qu'il aime tous les fans. Le photographe arrive sur le ring et Vince McMahon dit à 3 vous dites argent, 1...2... Triple H arrive! Triple H dit que je suis ici pour voir le portrait de famille. Et la Triple H dit, je crois que je fais partie de cette famille alors je devrais être dans le portrait. Ensuite HHH dit, voici des gens qu'ils t'aiment et que tu aimes. Melina arrive, ensuite Sunny arrive, Mae Young arrive. Et la Vince dit d'accord j'étais beaucoup soux, Shane quitte le ring découté. Après Triple H dit voici des gens du staff et autres et là beaucoup de gens arrivent comme le Bastion Booger,Big Dick Johnson, Patterson et d'autres. Stephanie dit, je suis assez embarassé et là elle embrasse Triple H à pleine bouche et elle quitte le ring. Vince dit à HHH, je t'aime pas et que tout le monde aille en enfer. Et Vince quitte le ring. Hornswoggle se met à pleurer et la HHH dit je sais que tu voulais être sur le portrait, et la il cherche quelqu'un pour mettre le sourir à Hornswoggle. Et la God Father arrive avec ces femmes. Tout le monde sourit sur le ring. God Father et les filles entre dans le ring. Et Hornswoggle à la bouche grande ouverte. Et la tout le monde danse dans le ring et Hornswoggle à toutes les filles!
- Intercontinental Championship - Ladder Match Jeff Hardy (c) vs Carlito Le combat commence et Carlito a déjà prit une échelle et a frappé Jeff avec! Carlito et Jeff était sur une échelle et Jeff a poussé Carlito en bas de l'échelle et a prit la Intercontinental Champion pour la victoire. (13:42) Très bon combat, pour un premier combat du show.
- En coulisse avec Teddy Shawn Michael dit que le premier Raw dit qu'il a défendu sa Intercontinental Champion contre eeee je ne m'en rappelle plus! Mais la semaine dernière je m'en rapelle quand Mr. Kennedy a décidé de venir dans mon comabt! Et la The Rockers arrive et HBK dit que se soir sa sera The Rockers Hickenbottom vs Mr. Kennedy. Et ce dimanche nous aurons Mr. Kennedy vs Missttttterrrrr HBK.............HBK.
- Il nous montre un vidéo FlashBack de Raw de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.
- On revient de la pause et Santino Marrela est sur le ring et il ce présente comme le future de Raw et la la chanson de Rob Van Dam se fait entendre! Après 30 secondes RVD arrive et le combat commence.
- Santino Marrela vs Rob Van Dam RVD l'emporte avec le Five Star Frog Splash en 35 secondes!
- On voit une pub d'Evolution et c'est écrit Up Next!
- Evolution Reunion! (Ce que j'entendais enfin) Chaque membres d'Evolution arrive un à la fois sur leur chanson à eux, Ric Flair, Triple H, Batista et pour finir Randy Orton et ils ont tous le chandail d'Evolution. Orton dit que se soir je ne suis pas ici pour me rejoindre à vous, je suis un wwe champion! Je ne viendrai pas dans ce ring. La dernière fois que j'étais champion j'était avec vous, vous vous en rappelez? Et la on voit le vidéo de Orton qui devient World Heavyweight Champion et de Evolution qui l'avait détruit. Triple H dit, je m'en rapelle et c'était cool, mais on ne ta pas battu parce que tu étais champion. Orton le coupe et dit que ce dimanche je vais rester Champion contre Y2J. Et la ensuite Orton, présente son partenaire, Edge qui arrive. Edge dit que ce dimanche je saurai World Heavyweight Champion. Batista lui répond de venir sur le ring et lui dire devant sa face. Edge commence à parler mais Ric Flair lui dit de sa fermer et de venir dans le ring. Ensuite Orton présente leur troisième partenaire Umaga! Car se soir nous aurons Evolution vs Randy orton et Edge et Umaga!
- Evolution vs Rated-R et Umaga (batista,triple h,ric flair vs edge,randy orton,umaga) Evolution l'emporte par DQ car Umaga a frappé l'arbitre. À la fin du combat, Edge et Orton quitte en courrant et Umaga ce fait encerclé par la Evolution, Ric flair fait un Low Brow, suivit du Spine Buster de Batista et du Peedrigree de Triple H sur Umaga et le chanson thème de Evolution commence! (Wooooooo That is Evolution!) Je n'es pas le temps de ce combat car il a commencé pendant la pub.
- Il nous montre un autre vidéo FlashBack de Raw de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.
- En coulisse Hornswoggle essait d'attrapper Molly Holly et ensuite William Regal annonce à Hornswoggle que nous aurons Hornswoggle vs The Great Khaly Next.
- Hornswoggle vs The Great Khali Le combat vient tout juste de commencer, et Hulk Hogan arrive pour aider Hornswoggle! Hogan monte dans le ring et ce fait frapper par Khali par la suite Hogan fait son ''You'' et ensuite il l'expulse à l'extérieur du ring. Après que Khali est quitté Hogan prend le micro et dit, Hulkomania est toujours en vie, je veux tous vous remercier pour garder mon rêve et merci à la wwe pour ce spécial anniversaire. Après il dit qu'il est fier d'être dans le ring avec les fans ici après il dit il ne faut jamais dire jamais! Et il dit qu'il sera sur NBC le 6 janvier. Ensuite Hornswoggle célèbre avec Hogan avec le signe de l'oreille pour que la foule crie.
- Il nous montre un vidéo FlashBack de la D-Generation-X de quelques meilleurs moments de l'équipe de la DX.
- En revenant de la pub. Il nous montre un vidéo FlashBack de Stone Cold et Vince McMahon de quelques meilleurs moments.
- Howard Finkel annonce le Battle Royal Match AL Snow vs Bart Gun vs Doink The Clown vs Repo Man vs Steve BlackMan vs Pete Cas vs Bob Backclund vs Gangrel vs Skinner vs Scotty 2 Hotty vs IRS vs The Anvil (neidHart) vs Slaughter vs Gilldberg vs Blacklunk Les trois derniers sont Skinner qui se fait éliminer par Slaughter et IRS élimine Slaughter pour la vcitoire. (4:09) (Wow que de bonnes légendes!) À la fin du combat, The Million Dollar Man arrive sur le ring et donne de l'argent à IRS. Million Dollar Man prend le micro et dit que tout le monde à le droit à un prix. Je ne suis pas sur d'avoir bien noté tout les noms car il a des lutteurs qui sont arrivés pendant une pub.
- Il nous montre un vidéo FlashBack de Stephanie McMahon de quelques meilleurs moments.
- Eric Bishoff Il dit que sa fait longtemps qu'il n'a pas été debout dans ce ring, ensuite il ce met à pleurer et dit qu'on ne peut pas savoir comment il est content d'être là se soir. Et la il dit que les gens qu'ils voient ici qu'ils sont parreils comme avant et la y dit qu'il n'est pas ici pour mettre un sourir il est ici pour faire de l'argents! Après il dit au public de ce lever pour l'applaudir mais tout le monde crit bou. Et la Chris Jericho arrive. Bishoff dit c'est Chris... Chris Jericho, je ne t'es pas renvoyé dans ce ring? Y2J répond je ne suis pas ici pour ça je suis ici pour te dire de partir et la il dit qu'il est un Ass Clown après Y2J le remercie de l'avoir renvoyé car il dit que ça lui a permit de reprendre de la force car à Armageddon je serai le nouveau champion. Bishoff lui dit bonne chance pour ce combat. Après il dit que si il veut sauver quelque chose il devrait sauver les fans qu'il paille pour voir Y2J. Bishoff dit faison Y2J vs Orton maintenant. Y2J dit oui je pourrais le faire mais je pourrais aussi te battre, avec ta laide chevelure et ton mauvais sourrire. Et la Y2J commence à le frapper et il commence à lui faire le Wolrd Of Jericho à Eric mais Orton arrive alors Y2J laisse Eric et prend Orton en Wolrd Of Jericho et Orton tappe. Et Y2J quitte le ring.
- World Tag Team Championship - commentateur spécial: Dusty Rhodes Cody Rhodes et Hardcore Holly vs Trevor Murdoch (c) et Lance Cade (c) Dusty Rhodes à dit qu'il est content pour son fils qui soit ici sur ce ring. Hardcore Holly fait le Alabaslam sur Murdoch pour la victoire qui leur donne la Wolrd Tag Team Champion. (2:31) Après le combat, Dusty est venu célébrer avec son fils Cody.
- Il nous montre un autre vidéo FlashBack de Raw de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.
- En revenant de la pub. Il nous montre un autre vidéo FlashBack sur les Divas de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.
- Sur le ring Jillian Hall est sur le ring et ce met à chanter! (seul mauvais bout de ce Raw...) Et la Trish Stratus arrive! Jillian dit qu'elle n'avait pas finit et la Trish lui dit bravo de sortir son album mais elle dit que ce n'est pas bon. Jillian dit qu'elle n'aurrait pas du revenir. Et la Lita arrive! Jillian dit aller frappe la, frappe la. Et la Lita dit ce n'est pas juste ta façon de chanter qui est nul c'est ta voix alors arrête de parler. La Jillian dit personne veut te voir Lita et elle ce remet à chanter. Et la Trish et Lita commence à la frapper (merci) et Trish et Lita l'expulse du ring. Et la Trish et Lita célèbre ensemble.
- Il nous montre un autre vidéo FlashBack sur quelques blagues qui sont arrivés de meilleurs moments des 15 dernières années.
- En revenant de la pub. Il nous montre un autre vidéo FlashBack sur les mariages de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.
- Lita en coulisse, Kane est derrière elle et la il parle de la température de l'extérieur. Ensuite Ron Simmons arrive et dit Damn!
- Mr. Kennedy vs The Rockers Marty Jennetty) Mr. Kennedy l'emporte de la même façon que la semaine dernière le DDT Back To Nover (si je ne me trompe pas de mot). Après le combat, Shawn Michael arrive et Kennedy le frappe et la Triple H arrive et HBK en profite pour expulser du ring Kennedy pendant qu'il était tournée et nous avons maintenant la DX Reunion... (4:41)
- Greatest SuperStar Of Raw Vince McMahon arrive sur le ring pour annoncer qui est le meilleur lutteur de Raw d'après lui. Mr. McMahon nous annonce que le meilleur lutteur de Raw est Vince Kennedy McMahon. Et oui il ce nomme lui même. Et la Mick Foley (en Mainkind) arrive sur le ring avec son Mr. Socko. Vince dit, je suis le meilleur lutteur et pas toi je sais que tu es jaloux alors Mainkind lui faut son Mr. Socko. Et la Undertaker arrive et Mainkind n'est plus sur le ring quand les lumières ce rallumes. Undertaker fait le ChockSlam à Mr. McMahon. Et les lumières s'éteigne et Taker n'est plus là mais Stone Cold arrive! Stone Cold prend le micro et dit que Vince est chanceux et il dit qu'il venait pour dire bravo pour un 15 ans de raw et fêter et boire de la bière. Et la il demande 2 bières et dit à Vince de ce lever pour qu'ils boient de la bière ensemble. Stone Cold lui donne une bière et Vince en boit mais Stone Cold lui fait son Stunner! Après Stone Cold dit que le meilleurs superstrar de raw sont ceux tout le tour du ring, les fans qui regardent à la TV. Et Stone Cold demande tous les lutteurs de Raw pour fêter sur le ring. Tout le monde arrive et célèbre. Et le show ce termine ainsi avec Mr. McMahon sonné dans à l'extérieur du ring avec pleins de bières sur lui et Stone Cold et les autres lutteurs de Raw qui boit de la bière et célèbre!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 8:23 | |
| Sa a l'air juste enorme :|RVD RVD RVD RVD ! |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 8:32 | |
| Ca faisait un petit moment que je n'étais pas pressé de voir un show wwe... Allez petit télécharement! plus vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 9:03 | |
| Merci HBK d'avoir compltéter mes informations!
Sinon, un retour de RVD à la WWE, serait le bienvenu!!! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 10:29 | |
| Pour une fois les résultats me donne envie de regarder le show. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 10:41 | |
| HBK-DX-HBK, juste pour moi, dis d'où viennent ces résultats détaillés. | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 12:07 | |
| Perso un très bon show, qui m'a bien fait marrer. RVD (en esperant qu'il soit de retour) c'etait genial. Franchement, il ne fallait pas etre Vince McMahon ce soir la, car il en a pris des vertes et des pas mures. Les flashback etait bien (d'ailleurs, j'ai vu des trucs que je ne savais même pas que ca c'etait passé). Franchement un show a hauteur de l'evenement | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 12:11 | |
| Je pense que je vais DL le show | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 12:21 | |
| Profitez bien de ce RAW spécial, car celui de la semaine prochaine risque de ne pas être aussi interressant. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 15:16 | |
| déjà que celui-ci a bien vendu du rêve...à part RVD, et le ladder match (et encore, il paraît bien plat à côté du Ladder War de "Man Up"), le reste peut être jeté à la poubelle. Le vieux Hogan qu'a fait sa merde habituelle, le retour d'Evolution complètement raté. Et que dire de la fin du show...si j'étais à la place de Steve Austin, je me casserais en plein discours tellement j'en ai plein le cul d'entendre des "what ?" à chaque virgule. Quel public de merde ! Petit plus quand même pour l'apparition d' Eric Bischoff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 16:53 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- HBK-DX-HBK, juste pour moi, dis d'où viennent ces résultats détaillés.
Ba de ton site Dis moi si tu veux que je mette la source à chaque fois |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 17:35 | |
| Ca à l'air d'être un bon show ! Je vais surtout regardé l'apparition de Eric Bishoff ! Et un truc qui m'a le plus surpris dans ce show, c'est quand même l'apparition de RVD ! Alors là ! Je ne m'y attendais vraiment pas! J'espère un retour à plein temps mais j'en doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 17:50 | |
| Il ne reviendra surement pas car il a été placé dans la section ALUMNI qui est le coin réservé aux ANCIENS!!!! | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 18:39 | |
| Jericho etait aussi dans la partie ALUMNI hein... Donc on sait jamais? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mar 11 Déc - 21:48 | |
| J'ai bien kiffé ce show là ! J'ai bondit quand j'ai entendu RVD ! Franchement bien ! Et ça fait plaisir de revoir quelques anciennes Superstars ! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mer 12 Déc - 17:00 | |
| Il me reste le CD2 a fini de télécharger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mer 12 Déc - 17:21 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Il me reste le CD2 a fini de télécharger ?
Je comprend pas le but de ce poste mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mer 12 Déc - 17:29 | |
| Moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Mer 12 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Jeu 13 Déc - 11:28 | |
| Bien aimé le segment a la fin avec Foley, Taker et Austn | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Jeu 13 Déc - 16:34 | |
| Pas moi. J'ai trouvé le show interéssant avec pas mal de bonnes surprises Par contre, j'ai trouvé le finish vraiment à chier :x Undertaker, Stone Cold & Foley ... Les 3 que je déteste Mais bon, dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire Sam 15 Déc - 21:31 | |
| Des retour de merde, un show axé segment... Des fans trop jeunes pour donner aux vraies stars tout le mérite qu'elles devraient avoir.. Un HHH over booked dans le show, marchandising en force à ce que je vois et les jeunes ils sont content, il vient 3, 4 fois avec tous ses t shirts différents et ils adorent.. Je ne parle même pas des matchs qui étaient vraiment à chier, mais franchement, y'a eu pire quand même.. Khali décrédibilisé à son maximum, maintenant le freak qu'il avait autour de son personnage est terminé. Je retiens seulement deux choses : l'open segment avec Steph, HHH, Vince etc.. surtout la fin et l'angle entre Kane et Lita, qu'est que j'me suis fendu la gueule Bien décevant en tout cas, même pas aperçu The Rock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 15ème anniversaire | |
| |
|
| |
| RAW 15ème anniversaire | |
|