Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La racaille c'est ça...

Aller en bas 
+3
Anderson Silva
Jeff-Hardy_62
Brutal
7 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:02

Les médias cachent et montrent que ce qui les arranges, le reste le voici... comme par chez moi. La racaille c'est ça... 40462

C'est à regretter que les flics n'ai pas le droit de faire feu...

Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:15

Brutal_X a écrit:


C'est à regretter que les flics n'ai pas le droit de faire feu...


+1 ! S'ils peuvent pas saquer la police, il se tir !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:21

Et ce sont ceux qui foutent pas la merde qui vont prendre.
PUTIN DE RACAILLE DE MERDE! Si ça continue je vais allez en corse moi. Pour le Tibet c'est mort aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:49

Le dernier est vraiment un beau S***** , s'en prendre a une veille ,

Pour ce qui est de la Cosrse c'est sur on as beaucoup moins de violence dans ce genre . Mais on en as Moins peut etre le clicher fait bien l'affaire pour se genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

Je doit avoué que c'est degeulasse ce qu'il font, moi aussi je peut pas carré la plupart des flics mais bon je mattaque pas a eux a 40 vs 5...

Quand a la vielle c'est abusé le mec, il fait pitier il ose même pas s'en prendre a quelqu'un qui peu se defendre..

Sinon je finirai par une mise en garde, Brutal_X dit " la racaille c'est sa ...", il ne parle pas des gens que l'on apelle comunément "racaille", mais des persone qui ont des agissements pityoable tel que dans la video. Sachez qu'il n'y a pas que les persones que l'on apelle souvent " racaille " qui agisse come sa, et que c'est pas parce qu'on vient d'un quartier defavoriser qu'on tape la police, ou les vielles, ou que forcement on s'en prend a tous ce que l'on peut.

Voila ce que j'avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:36

Je plussoie mon frere La racaille c'est ça... 191775

Pour moi la racaille , ce ne sont pas ceux qui habite dans les " cités " , mais ceux qui te fixent dans les yeux tout le long que tu passe dans leur champ de vision , qui cherche la merde dans toute les soirées ( " Tu regarde ma meuf la ou merde ? " C'est du vecu plus d'une fois sa ) et ceux qui cherchent les flics en leur balancant des insultes ou meme des cailloux , voila . Et j'appelerais meme pas sa des racailles , mais bien des connards , francais ou pas ( Racaille est souvent associé a etranger donc je prefere eclaircir mon point de vue )


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:37

On appelle racaille les fouteurs de merde. Après si les gens l'on mal interpreté et l'ont pris pour eux c'est vraiment bête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:02

+1 Major

On a la même définition en tout cas. Sans eux le monde serait bien plus paisible =) Y'aurait pas le risque de partir en bagarre en boites, fêtes, dans la rue le soir...vu que personne chercherait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

Exactement je suis d'acord avec toi , ils n'ont meme pas de pitié pour ceux qui ne peuvent pas se défendre , rien que pour cette femme agée , franchement celui qui a fait ca n'a pas de coeur , pourquoi s'attaquer a beaucoup plus faible que soit ? je n'en vois pas du tout l'interet , et je parie qu'il se sent fort en ayant fait cela !
C'est de la pure connerie !
Pour ce qui est de la police , ok de temps en temps on se fait controler , mais tout ça c'est normal , ils font leur travail , sans police , le monde serait quoi ? rien je pense , ca serait de la folie .
Tout ce qu'ils veulent ( ceux qui font ca ) c'est de se faire remarquer et encore une fois je n'en vois pas l'interet , voilà mon point de vue sur cette vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La racaille c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La racaille c'est ça...   La racaille c'est ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La racaille c'est ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racaille Vs Skateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: