Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Your time is up :|

Aller en bas 
+8
Anderson Silva
LeKrEmEu
Brutal
Taker3:16
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
Dan
Electronic 91
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Your time is up :| Empty
MessageSujet: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=wQSCzg74rxk&feature=related

Un rappeur americain ( Comme vous et moi hein , inconnu donc xD ) Kabal de son nom , a lancé un petit remix de " You can't see me " A son gout , et le Champ en prend cher pour son grade Very Happy Je trouve sa super , pas seulement car il shoot cena non , mais dans la construction Etc , c'est mechant , mais mechamment bien fait . Ce n'es pas qu'un ramassis d'insulte pendant 3 min Smile A prendre avec beaucoup d'humour ! ( Hein Gaara coupaing Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:24

Que le mec monte dans un ring un jour avant de juger. Pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Excellent j'avais deja entendu
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:56

GENIAL !
Franchement ça ma bien fait marer ^^ Faut prendre ça au second degré c'est vraiment marrant ^^ C'est juste un "anti-Cena" qui s'exprime sur youtube, moi je dis, bien joué ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

Provocation a l'americaine, rammenage de gueule a l'américaine, il est ridicule... "I don't hate Cena" Your time is up :| 507743 Ca se voit, tu dévelopes un culte du respect tous le long de la vidéo Your time is up :| 795788
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

I'm PAC Member Your time is up :| 839843


Ps : je decone je m'en fout de GI joe.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

C'est pas mal foutu. Your time is up :| 595855
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

Marrant Your time is up :| 507743
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

Sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:28

C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:38

Pas mal non plus...
Encore une fois, je trouve que ceux qui ont mal réagit à cette vidéo sont pas malins sur le coup là.
C'est pas parce que ce rappeur n'aime pas Cena qu'il ne le respecte pas Smile Les arguments du style de "Qu'il monte dans un ring et on verra" ne valent pas un clou, étant donné que les lutteurs font ce qu'ils font dans le ring pour montrer leur talent devant tout le monde. Si y'a un lutteur qui ne plait pas, c'est normal que certain le critique, ca s'appel la liberté d'expression.
Je déteste Cena, dans le ring comme en dehors (Grosse tête, pompe à fric, sexiste, etc...) Je dis pas que les lutteurs sont tous des gentils, mais j'aime pas Cena Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:39

Zoomer a écrit:
Pas mal non plus...
Encore une fois, je trouve que ceux qui ont mal réagit à cette vidéo sont pas malins sur le coup là.
C'est pas parce que ce rappeur n'aime pas Cena qu'il ne le respecte pas Smile Les arguments du style de "Qu'il monte dans un ring et on verra" ne valent pas un clou, étant donné que les lutteurs font ce qu'ils font dans le ring pour montrer leur talent devant tout le monde. Si y'a un lutteur qui ne plait pas, c'est normal que certain le critique, ca s'appel la liberté d'expression.
Je déteste Cena, dans le ring comme en dehors (Grosse tête, pompe à fric, sexiste, etc...) Je dis pas que les lutteurs sont tous des gentils, mais j'aime pas Cena Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:21

Zoomer a écrit:
Pas mal non plus...
Encore une fois, je trouve que ceux qui ont mal réagit à cette vidéo sont pas malins sur le coup là.
C'est pas parce que ce rappeur n'aime pas Cena qu'il ne le respecte pas Smile Les arguments du style de "Qu'il monte dans un ring et on verra" ne valent pas un clou, étant donné que les lutteurs font ce qu'ils font dans le ring pour montrer leur talent devant tout le monde. Si y'a un lutteur qui ne plait pas, c'est normal que certain le critique, ca s'appel la liberté d'expression.
Je déteste Cena, dans le ring comme en dehors (Grosse tête, pompe à fric, sexiste, etc...) Je dis pas que les lutteurs sont tous des gentils, mais j'aime pas Cena Smile

Je ne dis jamais rien sans savoir, et Cena à carburé pendant 3 ans non-stop en ME. Donc ne serait-ce qu'un minimum de respect pour ça. Et pour tes arguments sur Cena j'aimerais des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:12

Mais Electronic , pete un coup , sa s'appelle de " L'humour " . Et bien sur que ton argument " Qu'il monte sur un ring et on verra " est bidon , c'est pas notre job sa ! Par contre c'est le sien . Et par rapport a tout les autres il le fait trés mal .
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:26

maitrewong a écrit:
Zoomer a écrit:
Pas mal non plus...
Encore une fois, je trouve que ceux qui ont mal réagit à cette vidéo sont pas malins sur le coup là.
C'est pas parce que ce rappeur n'aime pas Cena qu'il ne le respecte pas Smile Les arguments du style de "Qu'il monte dans un ring et on verra" ne valent pas un clou, étant donné que les lutteurs font ce qu'ils font dans le ring pour montrer leur talent devant tout le monde. Si y'a un lutteur qui ne plait pas, c'est normal que certain le critique, ca s'appel la liberté d'expression.
Je déteste Cena, dans le ring comme en dehors (Grosse tête, pompe à fric, sexiste, etc...) Je dis pas que les lutteurs sont tous des gentils, mais j'aime pas Cena Smile

+1

+2 maintenant et les mecs, prenez ça à la rigolade! Faut arrêter de péter un scandale à chaque fois qu'on se moque d'un lutteur! Vous vous moquez bien de certaines personnes vous aussi dans votre vie! Alors où est le respect?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:41

Nan je permet qu'on puisse rire des catcheurs le problème c'est qu'avec Cena c'est constament, alors que ce mec est bon. Oui ça peut en faire ch*er certains, mais il est bon, tenir sur un ring aussi longtemps est une preuve d'endurance, de charisme (rester en ME) et de passion car j'en connais qui n'aimait pas ça et qui le montraient (Goldberg aka 1 minute man sur un ring).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

Ca reste subjectif, ce que tu dis. Quand je vois Cena, je ne vois pas la personne que tu décris. Quant à Goldberg, monsieur "j'arrive dans le ring, je te détruis, je me casse", c'était sa gimmick. Le t-shirt "Arrive. Raise Hell. Leave" lui correspond bien plus qu'à Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:57

Ben Goldberg est inspiré d'Austin à l'origine donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

De toute facon ce debat n'as pas lieu d'etre car c'etait de l'humour , si l'envie t'en prend Elec va creer un debat sur cena dans la partie approprié . C'est ridicule de reagir comme sa , il y en a bien qui se moque de Hbk , Hogan , Punk ou Joe , et ce n'es pas pour autant qu'il faut monter sur ses grands chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Je monte pas sur mes grand chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:04

Major Charisma a écrit:
De toute facon ce debat n'as pas lieu d'etre car c'etait de l'humour , si l'envie t'en prend Elec va creer un debat sur cena dans la partie approprié . C'est ridicule de reagir comme sa , il y en a bien qui se moque de Hbk , Hogan , Punk ou Joe , et ce n'es pas pour autant qu'il faut monter sur ses grands chevaux ...


La il y a moyen qu'il y ai des morts si ce débat est crée Your time is up :| 0959
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

C'est normal la voix d'Eminem derrière? On dirait trop en tout cas! Sinon c'est plutôt bien fait à part les montages, même si ça n'empêche que j'aime bien John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your time is up :| Empty
MessageSujet: Re: Your time is up :|   Your time is up :| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your time is up :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Judgment Time !
» [Anime/Web]Time of Eve #4 en ligne
» Epic Meal Time!
» Le retour inattendu de Cryme Time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: