| Your time is up :| | |
|
+8Anderson Silva LeKrEmEu Brutal Taker3:16 Acetylsalicilique the hitman-benjamin Dan Electronic 91 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Your time is up :| Mar 11 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 19:24 | |
| Que le mec monte dans un ring un jour avant de juger. Pff... | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 19:29 | |
| Excellent j'avais deja entendu | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 19:56 | |
| GENIAL ! Franchement ça ma bien fait marer ^^ Faut prendre ça au second degré c'est vraiment marrant ^^ C'est juste un "anti-Cena" qui s'exprime sur youtube, moi je dis, bien joué ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 20:01 | |
| Provocation a l'americaine, rammenage de gueule a l'américaine, il est ridicule... "I don't hate Cena" Ca se voit, tu dévelopes un culte du respect tous le long de la vidéo | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 20:53 | |
| I'm PAC Member Ps : je decone je m'en fout de GI joe. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 21:14 | |
| C'est pas mal foutu. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 21:53 | |
| Marrant | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Your time is up :| Mar 11 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 6:28 | |
| | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 6:38 | |
| Pas mal non plus... Encore une fois, je trouve que ceux qui ont mal réagit à cette vidéo sont pas malins sur le coup là. C'est pas parce que ce rappeur n'aime pas Cena qu'il ne le respecte pas Les arguments du style de "Qu'il monte dans un ring et on verra" ne valent pas un clou, étant donné que les lutteurs font ce qu'ils font dans le ring pour montrer leur talent devant tout le monde. Si y'a un lutteur qui ne plait pas, c'est normal que certain le critique, ca s'appel la liberté d'expression. Je déteste Cena, dans le ring comme en dehors (Grosse tête, pompe à fric, sexiste, etc...) Je dis pas que les lutteurs sont tous des gentils, mais j'aime pas Cena | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| |
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 10:21 | |
| - Zoomer a écrit:
- Pas mal non plus...
Encore une fois, je trouve que ceux qui ont mal réagit à cette vidéo sont pas malins sur le coup là. C'est pas parce que ce rappeur n'aime pas Cena qu'il ne le respecte pas Les arguments du style de "Qu'il monte dans un ring et on verra" ne valent pas un clou, étant donné que les lutteurs font ce qu'ils font dans le ring pour montrer leur talent devant tout le monde. Si y'a un lutteur qui ne plait pas, c'est normal que certain le critique, ca s'appel la liberté d'expression. Je déteste Cena, dans le ring comme en dehors (Grosse tête, pompe à fric, sexiste, etc...) Je dis pas que les lutteurs sont tous des gentils, mais j'aime pas Cena Je ne dis jamais rien sans savoir, et Cena à carburé pendant 3 ans non-stop en ME. Donc ne serait-ce qu'un minimum de respect pour ça. Et pour tes arguments sur Cena j'aimerais des preuves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 15:12 | |
| Mais Electronic , pete un coup , sa s'appelle de " L'humour " . Et bien sur que ton argument " Qu'il monte sur un ring et on verra " est bidon , c'est pas notre job sa ! Par contre c'est le sien . Et par rapport a tout les autres il le fait trés mal . |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 15:26 | |
| - maitrewong a écrit:
- Zoomer a écrit:
- Pas mal non plus...
Encore une fois, je trouve que ceux qui ont mal réagit à cette vidéo sont pas malins sur le coup là. C'est pas parce que ce rappeur n'aime pas Cena qu'il ne le respecte pas Les arguments du style de "Qu'il monte dans un ring et on verra" ne valent pas un clou, étant donné que les lutteurs font ce qu'ils font dans le ring pour montrer leur talent devant tout le monde. Si y'a un lutteur qui ne plait pas, c'est normal que certain le critique, ca s'appel la liberté d'expression. Je déteste Cena, dans le ring comme en dehors (Grosse tête, pompe à fric, sexiste, etc...) Je dis pas que les lutteurs sont tous des gentils, mais j'aime pas Cena +1 +2 maintenant et les mecs, prenez ça à la rigolade! Faut arrêter de péter un scandale à chaque fois qu'on se moque d'un lutteur! Vous vous moquez bien de certaines personnes vous aussi dans votre vie! Alors où est le respect? | |
|
| |
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 15:41 | |
| Nan je permet qu'on puisse rire des catcheurs le problème c'est qu'avec Cena c'est constament, alors que ce mec est bon. Oui ça peut en faire ch*er certains, mais il est bon, tenir sur un ring aussi longtemps est une preuve d'endurance, de charisme (rester en ME) et de passion car j'en connais qui n'aimait pas ça et qui le montraient (Goldberg aka 1 minute man sur un ring). | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 15:53 | |
| Ca reste subjectif, ce que tu dis. Quand je vois Cena, je ne vois pas la personne que tu décris. Quant à Goldberg, monsieur "j'arrive dans le ring, je te détruis, je me casse", c'était sa gimmick. Le t-shirt "Arrive. Raise Hell. Leave" lui correspond bien plus qu'à Steve Austin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 15:57 | |
| Ben Goldberg est inspiré d'Austin à l'origine donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 16:01 | |
| De toute facon ce debat n'as pas lieu d'etre car c'etait de l'humour , si l'envie t'en prend Elec va creer un debat sur cena dans la partie approprié . C'est ridicule de reagir comme sa , il y en a bien qui se moque de Hbk , Hogan , Punk ou Joe , et ce n'es pas pour autant qu'il faut monter sur ses grands chevaux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 16:04 | |
| Je monte pas sur mes grand chevaux. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 17:04 | |
| - Major Charisma a écrit:
- De toute facon ce debat n'as pas lieu d'etre car c'etait de l'humour , si l'envie t'en prend Elec va creer un debat sur cena dans la partie approprié . C'est ridicule de reagir comme sa , il y en a bien qui se moque de Hbk , Hogan , Punk ou Joe , et ce n'es pas pour autant qu'il faut monter sur ses grands chevaux ...
La il y a moyen qu'il y ai des morts si ce débat est crée | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Your time is up :| Mer 12 Déc - 19:12 | |
| C'est normal la voix d'Eminem derrière? On dirait trop en tout cas! Sinon c'est plutôt bien fait à part les montages, même si ça n'empêche que j'aime bien John Cena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your time is up :| | |
| |
|
| |
| Your time is up :| | |
|