| Ron Killings = WWE ? | |
|
+7Bobby ThePhenomen the hitman-benjamin Linso Gabbo LeKrEmEu Electronic 91 WWF Powa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Ron Killings = WWE ? Sam 15 Déc - 17:52 | |
| Jeff Hardy et Umaga veulent rammener Ron à la WWE.
Killings, qui vient de quitter la TNA, souhaite lutter avec la AAA quand ses papiers pour partir au Mexique seront en règles. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Sam 15 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Sam 15 Déc - 21:26 | |
| Possible. Ca fait longtemps que la WWE le voulait. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Sam 15 Déc - 21:37 | |
| Il va pas faire grand chose à la WWE... Quoi que j'le vois bien en Team avec Elijah... Ils ont le même style de lutte, à peu de choses près. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 8:14 | |
| - Zoomer a écrit:
- Il va pas faire grand chose à la WWE... Quoi que j'le vois bien en Team avec Elijah... Ils ont le même style de lutte, à peu de choses près.
Ca dépend quel rôle va lui donner la WWE! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 11:59 | |
| J'espère qu'il va venir ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 12:08 | |
| Moi j'espère pas ... J'ai jamais aimer ce gars, ok il est assez acrobatique et a des moves qui sortent de l'ordinaire mais de là, à le refoutre à la WWE avec un push, non merci | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 12:14 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Moi j'espère pas ... J'ai jamais aimer ce gars, ok il est assez acrobatique et a des moves qui sortent de l'ordinaire mais de là, à le refoutre à la WWE avec un push, non merci
Je pense exactement le contraire ^^ Ron c'est vraiment un super catcheur avec un bon charisme ! J'espère vraiment le retrouver à la WWE, histoire de mieux le suivre...Il peut donner de très bonnes choses ! En tout cas, le peu que j'ai vu de lui, m'a suffit à l'adorer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 14:51 | |
| Sa me fait marrer , sa fait 6 mois que les Pro Wwe rabachent " La Tna recyclent la Wwe " Et la , Ron , Sting , Team 3D ... Je sais , ils ont eu d'autre federations avant , mais ils sortent tout juste de la Tna , si sa c'est pas du recyclage :| |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 16:51 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Sa me fait marrer , sa fait 6 mois que les Pro Wwe rabachent " La Tna recyclent la Wwe " Et la , Ron , Sting , Team 3D ... Je sais , ils ont eu d'autre federations avant , mais ils sortent tout juste de la Tna , si sa c'est pas du recyclage :|
Sauf que c'est les catcheurs qui contacte la fed et c'est le contraire à la TNA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 17:24 | |
| Sting et ron on contacté la wwe ? Re-renseigne toi je crois . Seulement Bubba , meme pas les deux freres , a contacté la Wwe pour un eventuel retour . La Wwe a aussi demandé a Nash de revenir et a proposé un contrat a Joe . |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Dim 16 Déc - 18:27 | |
| Jeff Hardy et Umaga veulent rammener Ron à la WWE. et non les dirigeants ou il y a longtemps pour Nash je parirais pas il serait deja revenu et pour Joe c'est vrai. Mais je vois une grosse nuance entre le recyclage de WWE-->TNA que celui de la TNA--->WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Lun 17 Déc - 6:34 | |
| Je veux pas prendre partie: on s'en branle des recyclages. L'important c'est de savoir ou non si on va voir les lutteurs qu'on aime bien dans notre fédération préférée, c'tout | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Lun 17 Déc - 9:09 | |
| C'est quoi ces histoires de recyclage en plus. Vous croyez quoi? Que les catcheurs licencier vont arrêter de travailler au lieu d'aller d'en une fédération célèbre juste pour dire "A non je suis pas un produit recycler, je préfère attendre et faire de la pâtisserie pendant 2 ans en attendant?" | |
|
| |
Hollywood Hogan Posteur en Carton
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 13:49 | |
| Je ne crois pas qu'un noir va apporter beaucoup a la WWE. Il va probablement perdre souvent...Je me rappelle a l'époque KoKo Beware gagnais pas souvent, bref que ca soit un japonais ou un arabe, ca changeais pas grand chose, la grosse botte de Hogan les a tous fait trembler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 14:08 | |
| Ils préfèrent êtres appeler Afro Américain. ^^
Et essai d'évité ce genre de propos s'il te plaît. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 15:41 | |
| - Hollywood Hogan a écrit:
- Je ne crois pas qu'un noir va apporter beaucoup a la WWE. Il va probablement perdre souvent...Je me rappelle a l'époque KoKo Beware gagnais pas souvent, bref que ca soit un japonais ou un arabe, ca changeais pas grand chose, la grosse botte de Hogan les a tous fait trembler.
J'en fait quoi de lui la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 15:47 | |
| Le raciste MVP, Booker, Shelton c'est des noirs et il ont chacun déja eu une ceinture |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 15:57 | |
| T'oublies Lashley, premier homme d'origine africaine a avoir tenu le titre ECW World Heavyweight! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 15:59 | |
| A oui c'est vrai, mais comme je l'aime pas ba j'ai pas pensé à lui |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 21:12 | |
| Hoolywood Hogan il est adorable Mignon comme tout c'ui là. J'sens qu'il va pas faire long feu , ce grrrrand fou The Big Show -> Qualifier un Afro Américain de "noir" n'a absolument rien de raciste 'fin pas chez moi en tout cas , et Lyon , c'est pas la ville la plus blanche non plus , et je choque personne en parlant de "noirs" a mes potes noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? Ven 21 Déc - 21:53 | |
| C'est vrai. Faut que je sorte des années 50 moi. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ron Killings = WWE ? | |
| |
|
| |