Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sting à la TNA ou à la WWE?

Aller en bas 
+6
ScorpionSting
Acetylsalicilique
Linso Gabbo
ThePhenomen
Solembum
WWF Powa
10 participants
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:54

La contradiction règne sur les sites de lutte américains concernant l'avenir de Sting en tant que lutteur.

Alors qu'on rapportait récemment qu'il a conclu une entente verbale avec la TNA, il semble que les spéculations continuent. D'ailleurs, Jim Ross a fait écho, il y a quelques jours, aux rumeurs entourant Sting et la WWE, ne mentionnant pas qu'il avait déjà renouvelé son association avec la TNA.

Gerweck.net assure que la TNA ne parlera pas de Sting en ondes tant qu'une entente officielle ne sera pas conclue. On ne veut pas répéter l'erreur de Shannon Moore, qui du jour au lendemain a quitté pour la WWE.

La WWE souhaite réellement que le match d'adieu de Ric Flair ait lieu contre Triple H... ou Sting. Elle donnerait un horaire allégé au Stinger et ne veut pas rater son coup, comme lorsque la WCW a signé l'Ultimate Warrior pour ensuite le laisser partir après un seul match.

Donc, rien n'est vraiment conclu pour Sting, si on en croit les derniers développements...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:59

Un retour de Sting pour se faire battre par Flair? Moé en plus je doute qu'il produise un show aussi bon qu'avec les lutteurs TNA.

Et bon sang, pushez les jeunes talents au lieu de jouer la carte des vieux briscards! J'ai l'impression qu'on compte plus que sur ça, à la WWE comme à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

En même Flair mérite de finir sur un dream match Sting à la TNA ou à la WWE? 36939 Après, c'est clair que ca me gonflerait que la WWE paye une fortune Sting pour un soir Sting à la TNA ou à la WWE? 415908
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

Il ferait mieux de mettre Miz contre Flair!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

Tu plaisantes j'espère?
Si Flair doit faire un match d'adieu c'est:
Ou contre Sting, ou contre Triple H, et à la limite contre HBK.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

Non contre Miz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore The Miz!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:12

The Miz n'est rien à coté de Sting, Triple H ... Faut etre réaliste, Wrestlemania est le PPV de référence, et si c'est Flair doit prendre sa retraite c'est le soir de Wrestlemania après une enième victoire face une légende .... Legend vs. Legend Sting à la TNA ou à la WWE? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

Je suis entierement d'accord... Th'Miz" n'a rien à foutre contre Ric Flair le soir de WM...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:30

WWF Powa a écrit:
Non contre Miz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore The Miz!

Que tu aimes Miz ou pas n'est pas la question ! Miz n'a rien a foutre contre Flair a WM, surtout pour son match d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

surtout que ca serait pas crédible Flair contre Miz, Flair est beaucoup + supérieur à Miz, et moi pour Sting moi je pense pas qu'il viendra il est déja a la TNA et je suis sur qu'il va signer la bas car il a mieux a faire a la TNA qu'a la WWE, sinon j'aime pas trop ton attitude WWF Powa avec les "vieux briscard" comme tu dit, il on fait une bonne partie de l'histoire et j'en suis fier car sans ça le catch n'existerai peut etre plus en ce moment, certe il faut renouveller de temps en temps les catcheurs, mais dela dire que Sting et Flair son des vieux briscard je veut bien mais il font mieux que certain jeune qui sont sur le ring, et inversement des jeunes font mieux que les vieux briscard que dans leur temps mais c'est normal le catch à evoluer avec les catcheurs, regarde au debut les finish etait pas impressionant du moins pour nous, apres on est passé au un petit peu plus, apres on est passe au sharpshooter, scorpion deathlock, van terminator... et maintenant on est dans la periode move extreme tel que le 360, ou encore 680 , pareil les matchs on aussi evoluer avant c'etait simple, rumble, ladder avec une echelle normal (premier match du dvd ladder match) un conseil pour ceux qui veulent voir l'evolution du catch rien de tel qu'un bon Wrestlemania Pack entier du 1er a celui de maintenant ou encore le box Royal Rumble et tu verra que les matchs du passé ne son pas comparable a ceux du present, en clair on ne peut pas comparé Sting et le traiter de vieux briscard alors que lui aussi à marqué l'histoire du catch, à un Miz qui est pour l'instant dans le livre de l'histoire du catch mais avec peu de référence
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:15

Je sais que ça serait pas crédible! Pas besoin de s'exciter les amis!

Je délirai c'est tout!

Moi je dis, un petit Flair VS Orton ce serait cool!

Revanche de Orton sur son ancien partenaire de l'Evolution!!!


ScorpionSting a écrit:
surtout que ca serait pas crédible Flair contre Miz, Flair est beaucoup + supérieur à Miz, et moi pour Sting moi je pense pas qu'il viendra il est déja a la TNA et je suis sur qu'il va signer la bas car il a mieux a faire a la TNA qu'a la WWE, sinon j'aime pas trop ton attitude WWF Powa avec les "vieux briscard" comme tu dit, il on fait une bonne partie de l'histoire et j'en suis fier car sans ça le catch n'existerai peut etre plus en ce moment, certe il faut renouveller de temps en temps les catcheurs, mais dela dire que Sting et Flair son des vieux briscard je veut bien mais il font mieux que certain jeune qui sont sur le ring, et inversement des jeunes font mieux que les vieux briscard que dans leur temps mais c'est normal le catch à evoluer avec les catcheurs, regarde au debut les finish etait pas impressionant du moins pour nous, apres on est passé au un petit peu plus, apres on est passe au sharpshooter, scorpion deathlock, van terminator... et maintenant on est dans la periode move extreme tel que le 360, ou encore 680 , pareil les matchs on aussi evoluer avant c'etait simple, rumble, ladder avec une echelle normal (premier match du dvd ladder match) un conseil pour ceux qui veulent voir l'evolution du catch rien de tel qu'un bon Wrestlemania Pack entier du 1er a celui de maintenant ou encore le box Royal Rumble et tu verra que les matchs du passé ne son pas comparable a ceux du present, en clair on ne peut pas comparé Sting et le traiter de vieux briscard alors que lui aussi à marqué l'histoire du catch, à un Miz qui est pour l'instant dans le livre de l'histoire du catch mais avec peu de référence


Alors déjà, j'ai jamais dit vieux briscard car je suis un fan de la WWF et des premiers matchs avec Jake The Snake Roberts, Junkyard Dog et ya pas plus "briscard" (comme tu le dis) qu'eux!

Alors trouve moi l'endroit où j'ai dit que j'aimais pas les vieux briscards!

Faut arrêter le chichon des fois!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:38

ah excuse moi j'avait cru voir ca mais je suis d'accord avec toi il n'y a pa splus briscard que snake, junkyard dog et d'autres, encore dsl je sait pas ca doit etre ailleur que j'ai vu ca et sinon je dit ca en toute sympathie ne t'inquiete pas ca ne m'a pas enerver c'est juste que j'avait envie de sortir un truc et c'est sorti ici lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

Des Flair vs Orton, y en a eu plein ... Je veux un truc spécial pour le dernier match de Flair Sting à la TNA ou à la WWE? 415908
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

ThePhenomen a écrit:
Des Flair vs Orton, y en a eu plein ... Je veux un truc spécial pour le dernier match de Flair Sting à la TNA ou à la WWE? 415908

Pareil !
Flair VS HHH, ou alors Flair VS Sting ( quoi que j'ai jamais rien trouvé d'interessant à Sting, et je me demande encore pourquoi c'est devenu la légende qu'il est maintenant...)
Enfin, un big match quoi ! Flair VS Michaels peut être aussi un bon truc !

PS: Flair VS Miz Sting à la TNA ou à la WWE? 507743 Sting à la TNA ou à la WWE? 507743 Sting à la TNA ou à la WWE? 507743 Sting à la TNA ou à la WWE? 507743 Sting à la TNA ou à la WWE? 507743 Sting à la TNA ou à la WWE? 507743 Sting à la TNA ou à la WWE? 507743
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:07

Oh rigole pas, The Miz c'est la plus grande légende au monde^^

Ric Flair contre Steve Austin?
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:25

Ou tout simplement un match de Papy , de legend FLAIR VS HOGAN
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

Ouai mais si c'est Flair VS Hogan, alors là j'en profite pour aller faire un tour aux toilettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

Un Flair vs Hogan sa doit etre awesome ! O _O
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:01

Ca serait génial ça! Un match contre Hogan. (A les jeunes n'y connaissent rien) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:00

WWF Powa a écrit:
Ouai mais si c'est Flair VS Hogan, alors là j'en profite pour aller faire un tour aux toilettes!!!

Certains fans de la jeune génération sont abusés quand même... Je ne développerais pas, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting à la TNA ou à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la TNA ou à la WWE?   Sting à la TNA ou à la WWE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting à la TNA ou à la WWE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting et la TNA.
» Sting
» Sting
» Sting !
» Sting reste à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: