Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Le Destin de Lisa Sam 28 Juil - 20:35 | |
| - Citation :
Série crée par Zoomer Romance3 saisons Série diffusée sur tf1 - Citation :
Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse ! - Citation :
| |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le Destin de Lisa Lun 30 Juil - 21:45 | |
| La pire série que j'ai eu le malheur de voir... Générique ridicule (C'est le Destin de Lisaaaaaaaaa, qui passe entre ses doigts), adaptation ridicule d'un feuilleton sud-américain (Alors que l'adaptation américaine, produite par Salma Hayek, Ugly Betty, semble être de qualité)... Rien à dire | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le Destin de Lisa Lun 30 Juil - 21:47 | |
| Série créer par Zoomer! Lol! Pire série que j'ai vu aussi! Maintenant dès que j'entends le générique, je zap! | |
|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le Destin de Lisa Mar 31 Juil - 14:57 | |
| j'aime bien cette série moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Destin de Lisa | |
| |
|