| New York : Unité Spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: New York : Unité Spéciale Sam 28 Juil - 21:14 | |
| - Citation :
Série crée par Dick Wolf Policière8 saisons (8ème en production) Série diffusée sur tf1 - Citation :
Don Cragen est à la tête d'une unité spéciale, qui enquête sur les crimes sexuels. L'équipe est constituée d'Elliot Stabler, Olivia Benson, John Munch et Odafin « Fin » Tutuola. - Citation :
| |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: New York : Unité Spéciale Dim 29 Juil - 9:22 | |
| Sa fait longtemps que je regared au début je regarder parce que j'avais rien a faire et j'aimais pas trop, mais maitenant j'aime assez bien | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: New York : Unité Spéciale Mar 16 Oct - 20:07 | |
| Au début je regardais pour Christopher Meloni (Elliott Stabler), et j'accrochais pas trop, mais là, j'adore Les personnages sont intéréssants, les histoires excellentes, dommage que Dean Winters ne soit plus dans la série | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: New York : Unité Spéciale Mar 16 Oct - 20:10 | |
| C'est allucinant toutes les séries que tu te tape Angelus! Tu dois pas beaucoup dormir toi. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: New York : Unité Spéciale Dim 5 Juil - 13:40 | |
| - Citation :
Wentworth Miller devient policier pour New York Unité Spéciale Avec la fin de « Prison Break », les fans de Wentworth Miller étaient impatients de connaître le prochaîn rôle de l’ex-Michael Scofield. Celui-ci sera dans un premier temps la guest-star de la série « New York Unité Spéciale » en septembre. Wentworth Miller ouvrira donc les premiers épisodes de la nouvelle saison du show, pour lequel Christopher Meloni et Mariska Hargitay viennent de resigner après une longue période de négociations. En effet, le doute planait quant au retour des deux agents Stabler et Benson. Miller interprétera le rôle de Nate Kendal, un agent de police de New York qui rencontrera Eliott Stabler sur une affaire de viol. Le Season Premiere de la série sera diffusé le 23 septembre de cette année sur la chaîne NBC aux États-Unis et peut-être l’année prochaine sur TF1 en France. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York : Unité Spéciale | |
| |
|
| |
| New York : Unité Spéciale | |
|