Invité Invité
| Sujet: RAW 17/12/07 Mar 18 Déc - 6:57 | |
| SANTA'S LITTLE HELPER MATCH: Mickie James, Kelly Kelly, Michelle McCool and Maria def Melina, Jillian, Layla and Victoria.
HHH def Coach and William Regal.
Rhodes and Holly conservent leur ceintures contre Cade et Murdoch.
Ric Flair def Umaga par count-out.
Santino and Carlito def London et Kendrick.
Jeff Hardy © and HBK def. Randy Orton © and Mr. Kennedy quand Hardy execute son Twist Of Fate + Swantom Bomb alors que HBK et Kennedy se battent à l'exterieur. |
|
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 17/12/07 Mar 18 Déc - 14:17 | |
| Show sympa dans l'ensemble. Le début est assez fandard. Merci des résultat hbkdxhbk | |
|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 17/12/07 Dim 23 Déc - 13:12 | |
| Open match sympatique, divertissant mais cela s'arrête là... Vince toujours aussi bon dans son rôle d'acteur, passait du grand méchant patron à l'homme au coeur déchiré puis en quelques temps revenir à ses origines et prendre le rôle du psychopate. HHH avec son petit "can't see me", j'me suis bien marrer. En tout cas lui, Regal & Vince ont vraiment un gros talent, et le segment était vraiment bon Umaga vs Flair, a été un petit squash, même si Flair a gagné, il s'est fait dominé, tapper, savater, botter les fesses etc.. mais la victoire était là. La fin était plutot ben orchestré, j'ai bien aimé. Santino & Carlito, une nouvelle team en place, pour un soir ou pour quelques temps ? En tout cas j'ai hâte que cette dernière se développe car elle pourrait donner quelquechose de très très bon. Les deux ont un certain charisme, Santino plus que Carlito a mon goût mais bon. De plus ils pourraient monter un genre de gang, anti américain, représentant les étrangers, LAX style, en enlevant le côté gangster. J'ai hâte, j'ai hâte Et pour finir, le main event.. Un tag team match intéressant, l'intensité entre HBK & Kennedy toujours aussi présente, les deux ont assuré le show.. Par contre le push énorme de Jeff commence vraiment à m'irriter mais comme il faut... Deux victoires clean en deux jours, une sur HHH, une sur le WWE champ, ça fait vraiment gros.. 'Fin bref, on verra bien à la nouvelle année.. | |
|