Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:59

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Ron-killings


En effet, Jeff Hardy et Umaga seraient actuellement en train de faire pression à la WWE pour la signature d'un contrat avec Ron Killings.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:02

Allez Vince, déconne pas, signe le ! C'est une Spot Machine comme tu les aimes Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 191775
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

"Fait gratter à la porte ?!" Tu les sors d'où tes sujets Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 415908

Autrement, j'en veux pas de Killings Sad Comme je l'ai dit sur d'autres topics, il a rien de spécial apart ses moves "techtonik" enfin bref, rien d'amazing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:14

Rien d'amazing , certe , mais au niveau " Techtonik " , j'prefere avoir un Ron en haut de l'affiche qu'un Jeff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:21

ThePhenomen a écrit:
"Fait gratter à la porte ?!" Tu les sors d'où tes sujets Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 415908

Si tu n'es pas content tu peux toujours les faire toi même champion...
Après si tu n'as pas assimilé le titre et le contenu j'avoue que ça va me saouler de te l'expliquer. Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 36939

Sinon pour Killing, qu'on l'aime ou pas, il a un potentiel certain dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

Pourquoi vous prenez toujours ca méchamment .... Ca me soule, je cherche pas l'embrouille, je veux juste tenter de comprendre la correspondance entre ton ptain de titre et le contenu du sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

Pas de soucis ThePhenomen... le smiley sarcastique est trop efficace c'est tout. lol

Alors pour le titre "Ron Killings fait gratter à la porte" c'est parce que, comme écrit plus haut, Jeff Hardy et Umaga sont en train de pousser la WWE à signer Ron Killings = Lui ouvrir les "portes"-> Jeff Hardy et Umaga gratte à la porte pour Ron.

Donc Ron Killings fait gratter(par Jeff Hardy et Umaga) à la porte de la WWE.

Du coup, décrit comme ça, ça crain... Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 0959
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

Ok en gros il fait le mendiant Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 795788 Merci de ton explication, je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:36

Ouai, voilà, il fait le mendiant! Enfin, façon de parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:39

J'crois que le malentendu vient du fait , que vu que Phenonem n'avait pas compris le sens de ton titre , il pensé que tu avait fait de la Trad' Google ... Na ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:42

Ouai voilà, je sais le titre n'est pas trop accrocheur, donc me suis demandé si tu avais oublié un mot ou tout simplement traduit avec mon ami Google Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:44

Bon, je change le titre par un plus explicite...
Et puis je me met à ta place, si toi tu as mal saisi d'autres feront de même. Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:55

Mais pourquoi il vient pas directement dans le ring le mec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:59

metallica a écrit:
Mais pourquoi il vient pas directement dans le ring le mec??

Parce qu'il a pas de contrat et c'est pas lui qui décide Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 415908
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:00

Parce qu'il doit signer un contrat avant Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:03

vous n'aurez pas des vidéos (un lien) pour voir ce que ca donne sur un ring ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:13

Youtube et autre Daily Motion est ton ami pour ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:50

lool j'espère au moins que s'il vient il sera bien utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:50

ben justement j'ai pas accès mon père a mis des filtres c'est pour ca que je voulais des liens j'aurais du préciser pas de yotube et daily motion .

encore merci mec .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52

Tu as 17 ans et ton père met toujours des filtres sur le net?
Pis bon, les filtres là, suffit de connaître le MDP de ton père, et en général, les vieux ils se foulent pas à se niveau, ca devrait aller Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:59

c'est pour mon petit frére avant il allait sur des sites x ou faut appeler des numeros et il a explosé la facture téléphone de la maison alors mon père a mis ça pour quand il est tout seul a la maison mais sa bloque aussi l'accès a d'autre site .

j'ai déjà essayé tous les mot de passe, le nom de ma mère, de ma soeur, de ma grand mère celui de son travail ca marche pas .

enfin si qq'un a des liens je veux bien voir ce qu'il vaut .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:00

Cherche les dates de naissances...Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 36939
Pis après, il a quel age ton frère? C'pas bien les sites X hein, c'pas bien du tout! Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 839843
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02

il a 15 ans et a cet age là...

enfin je vais essayé merci du conseil mec .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:03

Moi aussi j'ai 15 ans. ET JE VAIS PAS SUR DES SITES X HEIN, DEMANDE AUX AUTRES Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 0959

Euh, de rien, mais tu sais, demandes directement le MDP à ton père ca ira un peu plus vite Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE 595855
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE   Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Killings : aidé pour entrer à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Killings pour bientôt
» Nouveau ring-name pour Killings ?
» Aide pour les nouveaux.
» Zelda aide Sony pour lancer sa PS3
» Killings out .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: