Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 XWF

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:12

Citation :
La CZW a coulé car le catch est revenu à son apogée: Les gens veulent des superstars et du beau catch! Malgré les quelques fans qui continuaient à encourager John Zandig, le Chairman of the Board, la fédération a du mettre la clé sous la porte! Mais Jimmy Hart et Brian Knobs ont décide d'ouvrir une nouvelle fédération qui utiliserait des anciennes superstars comme des nouvelles. Ils ont décide de laisser le poste de Chairman à John Zandig pendant que eux s'occuperaient des matchs et du recrutement.

Le Slogan de la X Wrestling Fédération est "No more primas donnas, no more politics, in your face!"

Cela signifie que le temps des grands ego est terminé! Fini les loges personnelles, finis les caprices de superstars! Ici, on ne veut que des catcheurs qui aiment lutter pour le public et non pour l'argent!

Les têtes d'affiches de cette fédération ne sont nuls autres que John Cena, Kane ou encore Hulk Hogan!

Alors bienvenue à la XWF et "IN YOUR FACE"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:16

Citation :
XWF NEWS:

Roddy Piper a été désigné comme nouveau General Manager de la fédération! A suivre ...

2 Cold Scorpio a avoué être alcoolique à une émission de radio. La XWF l'a suspendu 2 mois en lui payant ses frais de soins.

TF1 et Urban American ont refusé de diffusé les épisodes de la XWF. La XWF ne fera donc pour l'instant que des Pay-Per-View.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:24

XWF Logo-xwf

La XWF présente son premier Pay-Per-View "New Years, New Opportunities" depuis le Civic Center à Hammond en Indiana.


Citation :
Le PPV s'ouvre sur une interview de Roddy Piper qui dit qu'il est le nouveau General Manager et qui va nous en mettre pleins les yeux. (70%)

Billy Kidman VS Alex Super Fly VS Kid Kash VS Pacman Jones
Match à Elimination pour le titre Cruiserweight

Kid Kash élimine Billy Kidman
Alex Super Fly élimine Kid Kash

Alex execute un high kick sur Pacman Jones. Alex execute ensuite une descente de la cuisse. Tombé : 1 ... 2 ... non! Pacman Jones a réussi à bouger au dernier moment. Alex le relève mais Pacman lui met une série de coups de poing dans le ventre avant de lui faire une souplesse arrière. Pacman Jones fait une descente du coude sur Alex Super Fly. Pacman Jones fait un roll-up ... et il se tient aux cordes. L'arbitre ne voit rien et: 1 ... 2 ... 3! Pacman Jones célèbre sa victoire et il devient le premier champion Cruiserweight de la XWF. (67%)

Interview de la Hart Foundation qui se moque de l'attitude ringarde de la 2 Cool. Roddy Piper arrive et dit que ce soir, ce sera un 3 VS 3 entre les Hart et la 2 Cool. (83%)

Norman Smiley VS Buff Bagwell
First Blood Match

Smiley execute un coup de pied à la gorge sur Bagwell. Stun Gun par Norman Smiley! Pendant que Smiley va chercher une cbhaise sous le ring, Buff arrive à se relever. Il monte sur la troisième corde et tente Buff Blockbuster vers l'extérieur du ring mais Smiley l'évite. Buff Bagwell vient de s'écraser au sol. Smiley attend une bonne minute avant que Bagwell se relève. Celui-ci se retourne et coup de chaise sur le crane. L'arbitre voit du sang et déclare la victoire à Norman Smiley. Celui va ensuite célébrer sa victoire dans le ring avec quelques petits pas de danse. (68%)

Al Snow VS Ian Harrison
Falls Count Anywhere Match pour le titre X-Treme

Al Snow execute une Russian Leg Sweep sur Harrison. Puis, il utilise une table qu'il place dans le coin. Mais Ian Harrison frappe Al Snow avec des coups sortis de nul part. Rude Awakening sur Al Snow par Harrison. Ian Harrison execute un standing spinebuster. Al Snow est KO au mliei du ring. Ian le relève et execute un Running Powerslam à travers la table qui était restée dans le coin! 1 ... 2 ... 3. Ian Harrison lance un regard vers Al Snow, fait semblant de partir mais il se jette sur lui et enchaine des droites et des gauches. Il le relève et le balance par dessus la 3ème corde. Ian Harrison quitte le ring. (67%)

2 Cool (Scotty 2 Hotty & Rikishi & Grand Master Sexay) VS Hart Foundation (Bret Hart & Jim Neidhart & Teddy Hart)
Normal Tag

Teddy Hart arrive à faire le changement avec Jim Neidhart. The Grand Master Sexay reçoit un sacré traitement. Jim Neidhart execute ensuite un spinning neckbreaker sur GMS. GMS se relève et arrive à contrer un coup de tête de Neidhart en un Brise Machoire. GMS tappe dans la main de Scotty 2 Hotty qui monte directement sur la 3ème corde. Scotty execute un Standing Dropkick sur Jim Neidhart. Scotty 2 Hotty parade sur le ring et cela permet à Neidhart de tapper difficilement dans la main de Teddy Hart. Teddy Hart frappe Scotty à la tête et execute une souplesse arrière. Teddy se lance dans les cordes pour une descente du coude mais Rikishi le retourne et execute son fameux Rikishi Driver. Teddy Hart est KO. Scotty se relève et il ne lui reste plus qu'à executer son Worm! 1 ... 2 ... 3. (72%)

Beth Phoenix VS Lita VS Trish Stratus VS Chyna
Match à élimination

Trish élimine Beth Phoenix
Chyna élimine Lita

Chyna contre un coup de poing de Trish Stratus et execute un Running Knee Lift. Chyna relève Trish et lui applique son Jacknife Powerbomb 1 ... 2 ... 3, c'est fini. Belle victoire de Chyna (71%)

DH Smith, nouveau membre de la Hart Foundation, se trouve dans son vestiaire quand il est subitement attaqué par la 2 Cool. DH Smith est KO au milieu de sa loge. (69%)

Diamond Dallas Page VS Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin VS Kane VS Ken Shamrock VS John Cena VS Mister Kennedy VS Rob Van Dam VS The Rock VS Marcus Cor Von
Bataille Royale à Elimination pour le titre de Champion du Monde

DDP élimine HBK
Steve Austin élimine DDP
Ken Shamrock est éliminé par Kane
Kane élimine Marcus Cor Von
Mr. Kennedy élimine Kane
Rob Van Dam élimine John Cena
Mr. Kennedy élimine The Rock
Steve Austin est éliminé par Mr. Kennedy

Mr. Kennedy est KO au centre du ring à la suite s'un High Kick de RVD. RVD monte sur la troisième corde et execute son Five Star Frog Splash! Mr. Kennedy est envoyé ensuite par dessus la 3ème corde. Rob Van Dam devient le premier Champion World Heavyweight de la XWF. (80%)

Rating General: 70% 0.23


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:10

Continue j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

Ah la XWF, elle avait pas duré longtemps mais ça avait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

XWF Logo-xwf

La XWF présente son second Pay-Per-View "H8" depuis Milwaukee dans le Wisconsin


Citation :
Le PPV s'ouvre sur les Nasty Boys qui sont sur le ring. Deux catcheurs masqués arrivent en dessous le titantron et déclare pouvoir gagner les ceintures de championnat par équipe dès ce soir. Les Nasty Boys acceptent le challenge et commencent à insulter les deux catcheurs masqués jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. (70%)

Alex Super Fly VS Pacman Jones
Match à échelles pour le titre Cruiserweight

Alex execute un missile dropkick sur Pacman Jones. Suivi d'un springboard blockbuster. Alex relève Pacman Jones mais celui ci esquive une souplesse arrière et effectue un high kick. Pacman en profite pour monter sur l'échelle. Mais Billy Kidman arrive soudainement sur le ring et pousse l'échelle. Pacman Jones s'écrase en dehors du ring. Alex Super Fly n'a plus qu'à monter sur une autre échelle et a récupérer la ceinture. Alex et Kidman se donnent une poignée de main, ils sortent du ring et frappent Pacman Jones à maintes reprises. (51%)

Mysterious Men VS Nasty Boys
Normal Tag Team

L'un des catcheurs masqués cognent Brian Knobs avec des droites et des gauches. Puis il lui excecute une souplesse arrière sur ce même Brian Knobs. Le premier catcheur masqué fait le changement avec le second et ce dernier effectue un Crippler Crossface sur Brian Knobs qui abandonne. The Mysterious Men montent sur les coins du ring et célèbrent leur acquisition du titre par équipe. (87%)

Scotty 2 Hotty & Rikishi & Grand Master Sexay & Lita VS Jim Neidhart & Bret Hart & Teddy Hart & Nattie Neidhart
Survivor Match

Scotty 2 Hotty élimine Teddy Hart
Rikishi élimine Jim Neidhart
Bret Hart élimine Grand Master Sexay
Rikishi élimine Nattie Neidhart
Bret Hart élimine Rikishi
Bret Hart élimine Lita

Bret Hart effectue un dropkick sur Scotty 2 Hotty. Scotty 2 Hotty est KO au milieu du ring. Bret Hart attrape les jambes de Scotty 2 Hotty et le bloque dans son Sharpshooter. Scotty n'arrive pas à attraper les cordes et il finit par abandonner. Victoire de la Hart Foundation! (55%)

Jimmy Hart est dans les backstages et il dit que lui aussi a la capacité pour devenir General Manager! Il dit également qu’il y a d’autes personnes capable de l’être dans ce roster et qu’au prochain grand rendez-vous, il y aura une bataille royale pour décider qui sera le nouveau GM! (64%)

Kane VS John Cena
Last Man Standing Match

Kane fait passer Cena avec son Chockslam à travers une table. Mais Cena parvient à se relever au compte de 8. Cena arrive tout de même à bloquer un coup de pied de Kane et execute une Fisherman Suplex. Cena envoie Kane dans les cordes et execute un bras à la volée. Kane se relève pendant que Cena est partis chercher une chaise. Cena remonte sur le ring, veut frapper Kane avec sa chaise mais celui-ci esquive et fait un Big Boot dans la chaise. Cena est KO sur le ring. Kane se prépare pour son Chokslam mais Ian Harrison court sur le ring. Kane se retourne et Ian lui met un coup de pied dans l'estomac et enchaine avec son Running Powerslam! Kane est KO. Cena, qui n'a rien vu, parvient à revenir à lui et execute son STFU. L'arbitre compte jusqu'à 10. Le match est erminé et Cena remporte la victoire. Ian Harrison revient sur le ring et tend sa main. Cena la serre mais il le soulève et lui execute son F-U!!!(82%)

Beth Phoenix VS Trish Stratus VS Chyna
Match en cage

Trish Stratus execute un spinebuster sur Chyna. Beth Phoenix veut envoyer Trish contre la cage mais cette dernière contre par un coup de pied et execute un Piledriver. Trish Stratus effectue une descente du coude sur Chyna. Trish Stratus monte sur la cage et remporte la victoire. (72%)

Norman Smiley VS Buff Bagwell
Falls Count Anywhere

Buff bloque un coup de pied de Norman Smiley. Buff Bagwell le relève, enchaine quelques droites avant de lui faire une souplesse arrière. Buff Bagwell monte sur la 3ème corde et effectue son Buff Blockbuster sur Smiley à l'extérieur du ring. 1 ... 2 ... 3! Buff Bagwell goes into the crowd, where he celebrates his victory. (70%)

Rob Van Dam VS MR. Kennedy
Match avec un arbitre spécial: Diamond Dallas Page

Souplesse arrière de Mister Kennedy sur RVD. Kennedy se retourne pour monter sur la 3ème corde mais il se prend des droites par DDP. Rob Van Dam en profite pour le prendre en roll-up: 1 ... 2 ... 3! Victoire de Rob Van Dam qui conserve son titre! Diamond Dallas Page s'attaque à Mister Kennedy en lui mettant des coups au sol. Il le relève et execute son Diamond Cutter. DDP s'en va alors que l'arbitre fait le signe de blessure. Les médecins arrivent et emmène Kennedy en backstage sur une civière. (84%)

Rating General: 69% 0.23
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:40

XWF NEWS


Citation :
La XWF a changé ses noms de PPV car la fédération avait jusqu'ici conservé ceux de la CZW:

Janvier: Friday 13th
Février: Blood Suckers
Mars: Last Man on Earth
Avril:Bad Vision
Mai: X-Termination
Juin: Nightmare
Juillet: Summer Creeper
Août: Stigmate
Septembre: No Door of Exit
Octobre: Atomic Wrestling
Novembre: Jacket on the Casket
Décembre: Ringle Bell


Teddy Hart a insulté plusieurs catcheurs de la XWF sous l'effet de l'alcool durant une émission de radio : Les bookers ont décidé d'écrire un scénario pour le prochain PPV où Teddy Hart se blesserait!

On apprend que Scotty 2 Hotty s’est blessé à la main durant son match à H8 ! Il sera absent pendant 1 mois! Il reviendra donc à temps pour Last Man on Earth.

Ce mois ci, la XWF souhaite un bon anniversaire à ses catcheurs: Norman Smiley (43), Marty Jannetty (46), Ken Shamrock (44), Teddy Hart (28), Jim Neidhart (48).

En date du 12 mars 2008, la XWF a ouvert un camp d’entrainement nommé « Adrenaline Wrestling Federation ». Nous devrions connaître d’ici peu le roster.

Jimmy Hart s'est lui aussi blessé pendant le PPV H8! Il sera absent pendant 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:51

Pas de chance pour tes blessés XWF 509198
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:55

Ne t'inquiète pas, tout est prévu d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:57

Au fait, change le lien de ta signature XWF 0959
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Terrible!
RVD Champion XWF 191775
Continue comme ca Smile
(Au fait pas mal le Al Snow vs Ian Harrison Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:44

Je te remercie Zoomer
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:59

XWF Logo-xwf

La XWF présente son troisième Pay-Per-View "Last Man on Earth" depuis Green Bay dans le Wisconsin.



Citation :
Le PPV s’ouvre sur Mister Kennedy qui marche avec ses béquilles dans les backstages. Puis il s’arrête soudainement et regarde la camera. Il se rapproche de celle –ci et il s’adresse à DDP en disant que ce soir, il est chez lui et qu’à cause de lui, il ne pourra même pas se battre devant son public. Mais il déclare que DDP a gagné la bataille mais pas la guerre et qu’au prochain grand rendez-vous, il lui fera payer son attaque. Il finit en disant que DDP aura intérêt à regarder chaque seconde derrière lui car ça risque de faire mal. Puis il repart en backstages. (80%)



Trish Stratus VS Chyna VS Lita VS Beth Phoenix
Normal Fatal Four Way pour le titre féminin de la XWF
Trish Stratus execute un Spinebuster sur Beth Phoenix.Trish Stratus se relève mais se prend un Big Foot de Chyna. Lita relève Trish et execute son Big Backdrop. Mais Chyna attrape Lita et lui applique un Flapjack. Beth Phoenix veut frapper Chtna mais cette dernière la contre, la soulève et c’est parti pour le Jacknife Powerbomb : 1 … 2 … 3 Chyna est la première championne féminine de la XWF. Chyna célèbre sa victoire dans le ring. (73%)



Nous nous retrouvons ensuite avec Roddy Piper dans son bureau de General Manager qui déclare qu’il est encore General Manager jusqu’à la Bataille Royale de ce soir et donc qu’il peut encore prendre des décisions. Il nous annonce que ce soir, il y aura un match de Contender pour le titre Cruiserweight entre deux anciens. Nous n’en saurons pas plus. Il nous annonce également que Kane et Ian Harrison se feront face dans un … Last Man Standing Match. Pour finir il nous annonce que Shawn Michaels devra faire face à Ken Shamrock. Puis il se met à rigoler et la caméra coupe. (67%)



Nous nous retrouvons ensuite avec les Nasty Boys qui marchent dans les vestiaires lorsuq’ils sont subitement attaqués par nos Mysterious Men. Les Nasty Boys sont KO au sol et les hommes mystérieux s’en vont en rigolant. (77%)



Chavo Guerrero Sénior VS Rey Mysterio Sénior
Single Match pour être Contender au titre Cruiserweight

Chavo Guerrero Sr. Execute un DDT sur Mysterio. Il fait le tombé : 1 … 2 …non! Mysterio Sénior a réussi à touché la corde avec son pied. Chavo le relève et veut effectuer un brise reins mais Mysterio contre et effectue un Backdrops. Rey Mysterio Sr. Relève son adversaire et lui fait un Classic Piledriver. Il tente le tombé : 1 … 2 …3 Non ! L’arbitre a vu qu’il avait les pieds dans les cordes. Rey Mysterio Sénior n’en croit pas ses yeux. Il attend que Chavo se relève, il le soulève et lui applique son Powerbomb. Chavo git au milieu du ring. Il fait le tombé : 1 … 2 … 3 ! Victoire de Rey Mysterio Sénior qui célèbre sa victoire dans le ring. (73%)




Kane VS Ian Harrison
Last Man Standing Match

Kane contre un bras à la volée de Harrison et ce dernier reçoit une grosse punition avec des droites, des gauches et un uppercut. Kane le relève et tente son Chockslam mais Harrison le contre en DDT. Harrison se lance dans les cordes et effectue un Running Leg Drop. L’arbitre compte jusqu’à 9. Kane titube sur le ring et Ian Harrison en profite pour le soulever et lui porter son Running Powerslam! L’arbitre compte jusqu’à 10. Ian Harrison remporte le match et demeure ainsi le champion X-Treme ! Mais John Cena arrive en courant sur le ring, une chaise à la main. Harrison se retourne et il se retrouve avec une chaise plantée dans la tête. Il tombe au sol et saigne abondamment. John Cena regarde Harrison saigné et aide Kane à repartir en backstage. (75%)




Shawn Michaels VS Ken Shamrock
Single Match

HBK s’approche de Shamrock et lui applique un brise machoire. HBK par la suite bloque une souplesse de Ken en faisant lui-même une souplesse.Shawn Michaels execute une descente de la cuisse mais ce n’est pas suffisant pour faire le compte de 3. Soudain, un homme arrive sur le ring : Mais … c’est Vader !!!! Celui-ci attrape HBK et Shamrock et execute un Double Chockslam. L’arbitre fait sonner la cloche et décide d’un No Contest. Vader va chercher une chaise et frappe les deux hommes qui étaient toujours inanimés à terre. Vader a tout détruit. Il s’en va du ring en regardant les deux catcheurs gisant au sol. (85%)



Eugene VS Justin Credible VS Marty Jannety VS Stone Cold Steve Austin VS Paul Bearer VS Eric Bischoff VS Roddy Piper VS Stacy Keibler VS Marc MeroVS Brian Knobs
Bataille Royale de 10 hommes pour désigner le General Manager de la fédération

Eugene élimine Justin Credible
Eugene élimine Marty Jannety
SCSA élimine Paul Bearer
SCSA élimine Bischoff
Knobs élimine Marc Mero
Roddy Piper élimine SCSA
Eugene élimine Brian Knobs
Roddy Piper élimine Eugene

Roddy Piper croit qu’il a gagné mais il avait oublié Stacy Keibler qui était descendu du ring au début du match pour ne pas prendre de coups. Il se penche sur les cordes en levant le poing. Elle arrive par derrière et lui fait un low blow puis le pousse par-dessus la 3ème corde ! Stacy Keibler est la nouvelle GM ! John Zandig, le Chairman de la XWF, arrive sur le ring et la félicite. (68%)


Rob Van Dam VS Diamond Dallas Page
Single Match pour le titre de Champion du monde de la fédération

RVD effectue un Spinning Wheel Kick sur DDP! Il le relève et l’envoie dans les cordes mais DDP effectue un coup de la corde à linge puissant. DDP le relève et lui applique son Diamond Cutter. Il tente le tombé : 1 … 2 … NO !!! Mister Kennedy a attrapé l’arbitre par la jambe et l’a frappé en dehors du ring ! Kennedy rentre comme il peut dans le ring à cause de sa blessure à la jambe. DDP se relève et il se prend un coup de béquille en pleine tête. Kennedy place RVD sur DDP ! Kennedy demande un arbitre ! Un autre arbitre vient des backstages et fait le décompte : 1 … 2 …3 ! Victoire de RVD qui conserve son titre de champion du monde ! A la fin du match, RVD et Kennedy se donne une poignée de main et Kennedy se retire ! (79%)

Rating General : 75,2% 0.26
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:52

XWF NEWS


Citation :
La XWF a enfin réussi à avoir un accord avec une chaine de Télévision pour diffuser des shows toutes les semaines. Ils ont pallié un accord de 12 mois avec Direct TV. Leurs shows seront diffusés tous les lundis soirs en prime time.

Ils sont également en train de réfléchir pour un second show dans la semaine surement placé en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

XWF Logo-xwf

La XWF présente son premier show télévisé depuis Los Angeles en Californie.


Citation :
Ce premier show de la XWF commence par une interview de John Zandig qui fait la promotion du premier show télévisé de la XWF ! Il dit qu’il est ravi que la fédération tourne aussi bien et que nous aurons beaucoup de surprises dans les mois à venir. (71%)

Alex Super Fly VS Rey Mysterio Sénior
Single Match, No disqualification

Rey Mysterio Sr. execute un running dropkick sur Alex Super Fly dans le coin. Il tente le tombé: 1 ... 2 ... Non! Alex se dégage! Alex Super Fly se relève et arrive à contrer une souplesse de Mysterio Sénior. Mais ce dernier revient avec un coup de la corde à linge suivi d'une descente de la cuisse. Guerrero Sénior et Chavo Guerrero arrivent dans le ring avec des chaises. Mysterio sénior se retourne et il se prend deux coups de chaises consécutifs. Alex tente le tombé: 1 ... 2 ... 3! Victoire de Alex Super Fly qui conserve son titre! Chavo sénior et Chavito frappe Mysterio Sénior au sol. Mais Rey Mysterio court vers le ring et chasse tout le monde. (81%)

Kennedy croise DDP dans les backstages et il lui propose un affrontement pour le prochain PPV « Bad Vision ». DDP accepte et s’en va en rigolant. (85%)

Buff Bagwell VS Norman Smiley
Single Match

Buff renverse un Hammerlock de Norman. Mais Smiley revient et applique une Souplesse arrière sur Bagwell. Les deux compétiteurs se battent à l'extérieur du ring. L'arbitre ls rappelle à l'ordre quand au temps qui leur est décompté. Mais ils n'entendent rien. L'arbitre compte 10. Double Count Out. L'arbitre vient les séparer à l'extérieur du ring. Smiley tend sa main. Buff la serre avant de lui asséner une manchette à l'européenne suivi d'un coup de la corde à linge. Normal Smiley est KO à l'extérieur du ring. (68%)

HBK & Shamrock VS Vader
Handicap Match

Shamrock renverse une clé de bras. Ce dernier execute un Stun Gun su Vader. Shamrock et HBK tente une double souplesse sur Vader. Mais ce dernier contre et c'est lui qui fait la double souplesse. Vader relève HBK et l'envoit par dessus la 3ème corde. Il attend que Shamrock se relève pour lui appliquer son Vader Bomb! 1 ... 2 ... Victoire de Vader!!! (82%)

Ian Harrison VS Cena & Kane
Handicap Match sans disqualification

Harrison frappe John Cena à la gorge et cela lui permet de reprendre l'ascendant du match. Kane rentre dans le ring pour aider Cena mais Harrison lui met un Big Boot. Ian Harrison execute ensuite un Standing Spinebuster sur ce même Kane. Un catcheur masqué arrive sur le ring avec une chaise et démoli Kane et Cena avec. Harrison attrape Kane, le met sur ses épaules et execute son Running Powerslam. 1 ... 2 ... 3! Victoire de Ian Harrison. (82%)

Nous nous retrouvons dans les backstages où Hornswoggle et Maria ont une conversation privée. Hornswoggle finit par faire un bisou sur la bouche à Maria avant de s'en aller. Maria sourit. (72%)

Hart Foundation (Bret Hart & Jm Neidhart) VS Too Cool (Scotty 2 Hotty & Grand Master Sexay)
Normal Tag

Scotty 2 Hotty execute un coup de la corde à linge sur Bret qui chute sur l'arbitre. Scotty passe la main au Grand Master Sexay. Ce dernier execute difficilement un petit Powerbomb sur le Hitman. Grand Master Sexay monte sur la 3ème corde et est prêt pour son Hip Hop Drop. Mais Nattie Neidhart arrive et pousse GMS sur le ring. Nattie Neidhart execute son Nattie By Nature sur GMS! Nattie quitte le ring. Bret Hart prend GMS dans un Sharpshooter pendant que Jim Neidhart s'occupe de Scotty en dehors du ring. Nattie remet l'arbitre dans le ring: GMS abandonne et l'arbitre fait sonner la cloche. Nattie remonte dans le ring et applique une nouvelle fois son Nattie by Nature sur Grand Master Sexay. Puis Bret lui dit d'appliquer le Sharpshooter. Ce qu'elle fait particulièrement bien!Mais Rikishi arrive dans le ring et la Hart Foundation s'enfuit. (70%)

Mysterious Men VS Nasty Boys
Tag Team Match pour le titre XWF Tag Team

L'un des partenaires mystères execute un Massive backbreaker sur Knobs. Puis il execute un DDT sur Sags. Il passe la main à son partenaire qui execute un Ankle Lock! Brian Knobs abandonne. Victoire, une fois de plus, des partenaires mystères. Sags and Knobs, une fois debout, se parlent dans le ring et disent que lors du prochain PPV, ils devront gagner le titre et détruire ces deux catcheurs. (84%)

Nous apercevons ensuite une vidéo qui fait la promotion d’un nouveau catcheur : CM Punk! (79%)

DDP VS RVD
Single Match pour le titre de champion du monde de la XWF

Rob Van Dam execute un Matt Slam sur DDP! Il monte donc sur la 3ème corde et execute son Five Star Frog Splash. Non! DDP a esquivé et RVD s'est écrasé sur le ring. RVD se relève et DDP lui met un coup de pied dans les parties. L'arbitre n'a rien vu: 1 ... 2 ... 3! Victoire de DDP qui devient Champion du Monde! Mais Mr. Kennedy arrive et plante une chaise dans la tête de DDP. (78%)
Rating Total : 76% 1.82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

J'arrive pas trop à accrocher, les catcheurs me sont pas familier sinon c'est toujours aussi good XWF 795788
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

Merci

C'est parce que tu connais pas! Mais je peux te dire que ce sont tous des bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

Oué j'en doute pas XWF 795788
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:40

XWF Logo-xwf

CARTE ET SPOILER DU PAY-PER-VIEW "BAD VISION"


Citation :
- Team Mysterio (Rey Mysterio et Rey Mysterio Sénior) VS Team Guerrero (Chavo Guerrero et Chavo Guerrero Sénior)
Normal Tag Team Match

- Kane et John Cena VS Ian Harrison et Mysterious Man
Cage Match

- 2Cool (Rikishi & Scotty 2 Hotty & Grand Master Sexay & ?) VS Hart Foundation (Bret Hart & Jim Neidhart & Teddy Hart & Nattie Neidhart)
Survivor 4 VS 4 Match

- Legends VS Superstars
Survivor 5 VS 5 Match

- Legends VS Superstars
Survivor 5 VS 5 Match

- Old Wrestlers VS Young Wrestlers
Survivor 5 VS 5 Match

- Shawn Michaels VS Vader
Special Guest Referee: Ken Shamrock

- Nasty Boys VS Mysterious Men
Normal Tag Team Match

- Rob Van Dam VS Diamond Dallas Page VS Mister Kennedy
Stipulation inconnue


Etant donné les matchs de légendes et de superstars, de grosses stars devraient être présentes lors du PPV Bad Vision!

Connaitrons nous la personne qui sera associée à Ian Harrison et qui est venue détruire Kane et Cena l'autre jour? Et l'identité des Champions par équipe nous sera t'elle dévoilée lors du Pay-Per-View?

La stipulation du match opposant RVD à Mister Kennedy et à Diamond Dallas Page reste pour l'instant inconnue. John Zandig, le Chairman de la XWF, devrait en faire part lors du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:21

HBK-DX-HBK a écrit:
J'arrive pas trop à accrocher, les catcheurs me sont pas familier sinon c'est toujours aussi good XWF 795788

je pense pareil mais superbe partie quand meme XWF 36939
Au faite c'est toi qui est de Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:24

Merci

Oui c'est bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:26

je suis de chenove et des grésilles attend je te passe mon msn qu'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

T'inquiète, je te connais!

Enfin, tu me connais aussi: Je suis Christophe
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:24

Pas d'autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:34

XWF Logo-xwf

La XWF présente son quatrième Pay-Per-View "Bad Vision" depuis Utah.


Citation :
Mysterious Men VS Nasty Boys
Normal Tag Team Match pour le titre de champions par équipe de la XWF

Brian Knobs execute un Headbutt sur l’un des partenaires mystère. L’autre veut aider son ami mais Jerry Sags arrive et effectue un coup de la corde à linge qui les fait passer tous les deux par-dessus la 3ème corde. Brian Knobs execute le Pit Stop sur l’autre pour le compte de 3 ! Non ! L’adversaire a réussi à mettre la jambe sur la corde. Knobs le relève et veut repartir pour son Pit Stop mais celui-ci contre et execute un petit paquet avec les pieds dans les cordes sans que l’arbitre ne le voit : 1 … 2 … 3 ! Victoire des partenaires mystères.

Mais la General Manager Stacy Keibler arrive et dit qu’elle a tout vu et que la victoire s’est faite par tricherie. Les partenaires mystères n’en croient pas leurs yeux. Elle annonce donc que le match doit se refaire mais cette fois ci avec une autre équipe : Les Dudley Boys !!!

Brian Knobs execute un Diving Headbutt sur Devon. Mais Bubba Ray arrive et execute un Piledriver sur Knobs. Ray tire Devon jusqu’au coin pour que celui-ci lui tape dans la main. C’est fait ! Bubba arrive sur le ring et détruit Jerry Sags avec un Standing Spinebuster. Bubba en profite pour faire le tombé sur Knobs: 1 … 2 … 3 ! Non ! Knobs s’est dégagé. L’un des partenaires mystères revient et effectue un Hard Slam sur Jerry Sags. Descente de la cuisse pour finir : 1 ... 2 ... 3! Les Nasty Boys sont éliminés ! Ray reçoit une sacrée correction. Le partenaire mystère qui a éliminé Sags execute un Running Knee Lift sur Bubba. Il passe ensuite la main à son coéquipier qui execute un Flapjack sur Devon. Mais Ray, lui, bloque un coup de pied et met des droites. Son adversaire mystère tombe au sol. Bubba lui attrape les jambes. Devon monte sur la 3ème corde et effectue son HeadButt. L’autre catcheur mystérieux arrive et veut frapper Bubba mais celui contre, l’envoie dans les cordes et 3D ! Compte de 3 : 1 … 2 … 3 ! Victoire de la 3D qui deviennent champions par équipe. Bubba prend ensuite un micro et dit que les Nasty Boys sont devenus mauvais et que vu qu’ils ne sont pas capables de gagner pour nous dévoiler l’identité des catcheurs mystérieux, alors ils vont le faire eux même !!! Les deux catcheurs mystère sont au sol et quand la 3D arrive vers eux, ils leur attrape les jambes et les font tomber au sol ! Ils executent alors chacun une prise de soumission : L’un le Ankle Lock, l’autre le Scorpion Deathlock ! Tout le monde a comprit ! Une fois les prises finies, ils enlèvent leurs masques et il s’agit bien de Kurt Angle et de Sting !!! (87%)


Los Guerreros VS Los Mysterios
Normal Tag Team Match

Chavo sénior passe la main à Chavito. Celui-ci frappe Mysterio Sénior au visage avec la main ouverte. Il executer ensuite un High Kick. Quand Mysterio Senior se relève, Chavo applique une Slingshot Clothesline. Il fait le tomber : 1 ... 2 ... Non! Mysterio Senior s’est dégagé.Chavo se place dans le coin et fait le signe de son Splash. Mais Mysterio le pousse et il s’écrase sur le ring. Rey l’attend dans le ring. Quand Chavo se relève, il lui fait un croque en jambe et le fait tomber dans les cordes. Rey execute parfaitement son 619. Chavo titube dans le ring et Mysterio Senior attend qu’il se retourne pour lui faire son Spinebuster : 1 ... 2 ... 3. Les Mysterios montent dans les coins et célèbrent leur victoire. (79%)

Kane et John Cena VS Ian Harrison et Mysterious Man
Tag Team Cage Match (Victoire par tombé ou Soumission)

Harrison et son partenaire exécute un double coup de la corde à linge sur John Cena. Le catcheur masqué attrape Cena et lui éclate la tête contre la cage et ce dernier se met à saigner abondamment. Quand Cena se relève, le catcheur masqué le remet sur ses épaules et il lui applique un Tombstone Piledriver. Pendant ce temps là, Ian Harrison exécute un Running Powerslam sur Kane. Le catcheur masqué fait le tombé pour la victoire. Le catcheur masqué relève Kane et lui fait un Tombstone avant d’enlever son masque : Mais … mais … c’est l’Undertaker !!!!!!!!!!! (79%)

2Cool (S2H & Grand Master Sexay & Rikishi & ?) VS Hart Foundation (Bret Hart & Jim Neidhart & Teddy Hart & Nattie Neidhart)
Survivor 4 VS 4 Match

Grand Master Sexay élimine Nattie Neidhart avec son Hip Hop Drop
Bret Hart élimine GMS avec son Sharpshooter
Scotty 2 Hotty élimine Jim Neidhart avec un Hurricanrana
Bret Hart élimine Rikishi avec un Diving Leg Drop
Scotty 2 Hotty élimine Teddy Hart avec un DDT
Bret Hart élimine Scotty 2 Hotty avec un petit paquet

Un petit personnage vert sort d’en dessous le ring ! Mais c’est Hornswoggle ! Il arrive par derrière et fait un Low Blow à Bret Hart suivi de son Lil’DDT ! Il va pour faire le tombé mais Scotty 2 Hotty est revenu dans le ring. Il a l’air très en colère car Bret Hart s’est aidé des cordes pour l’éliminer. Hart est KO. Scotty en profite donc pour faire son WORM !!! Hornswoggle veut faire le tombé mais Scotty le tire une nouvelle fois et lui dit quelque chose à l’oreille. Hornswoggle est tout content. Il se met devant Hart et il se lance pour le … WORM qu’il exécute assez bien. Le public rigole. Il fait le tombé : 1 … 2 … 3 !!! Victoire de la 2Cool qui maintenant compte un nouveau membre. (57%)

Legends (Dusty Rhodes & Haku & Stone Cold Steve Austin & Jake « The Snake » Roberts & Jerry Lawler) VS Superstars (AJ Styles & Brock Lesnar & Chris Jericho & Doink the Clown & Godfather)
Survivor 5 VS 5 Match

Jake Roberts élimine Doink the Clown avec un DDT
Chris Jericho élimine Haku avec son Code Breaker
Jerry Lawler élimine Godfather avec un Piledriver
AJ Styles élimine Jake Roberts avec son Style Clash
Dusty Rhodes élimine Chris Jericho avec sa descente du coude
Brock Lesnar élimine Jerry Lawler avec un Chin Lock
Steve Austin élimine Brock Lesnar avec son Stunner
AJ Styles élimine Stone Cold avec un Splash du haut de la 3ème corde

Dusty Rhodes applique un standing spinebuster sur AJ Styles. Il tente le tombé mais AJ se dégage. Dusty Rhodes se lance pour sa descente du coude mais AJ esquive et Dusty se tient le bras. AJ Styles lui assène des coups de pied au sol. Il le relève et l’envoie dans un coin et exécute un coup de la corde à linge suivi d’un Bulldog. AJ Styles monte sur le coin et exécute son Spiral Tap. Compte de 3 pour la victoire des Superstars. (79%)

Legends (Hulk Hogan & Jimmy Snuka & Road Warrior & The Rock & Honky Tonk Man) VS Superstars (Bill Goldberg & John Morrison & Low Ki & Taka Michinoku & The Big Show)
Survivor 5 VS 5 Match

Road Warrior élimine Low Ki avec un Running Leg Drop
Bill Goldberg élimine Honky Tonk Man avec son Jackhammer
The Rock élimine John Morrison avec son Rock Bottom
The Big Show élimine Jimmy Snuka avec un Piledriver
The Rock élimine Taka Michinoku avec son People’s Elbow
Bill Goldberg élimine Road Warrior Animal avec un Spear
Hulk Hogan élimine The Big Show avec une descente de la cuisse
Bill Goldberg élimine Hulk Hogan avec son Jackhammer

Rock fait un Matt Slam sur Goldberg. Puis il le relève et lui fait un DDT. Il tente le tombé : 1 … 2 … Bill se dégage ! The Rock le relève et l’envoie dans les cordes mais Goldberg effectue un coup de la corde à linge sur le Rock et celui-ci assome l’arbitre en lui retombant dessus. The Rock est sonné, Goldberg le relève et Jackhammer. Il tente le tombé mais l’arbitre est KO au sol. Goldberg monte sur la 3ème corde et tente un splash mais il s’écrase au sol car le Rock a esquivé. Goldberg est au centre du ring. The Rock tente alors son People’s Elbow. Il tente le tombé alors que l’arbitre revient à lui : 1 … 2 … 3 ! Victoire de l’équipe des légendes !!! (82%)

Old Wrestlers (Brutus Beefcake & Gangrel & Kamala & Perry Saturn & Ron Simmons) VS Young Wrestlers (Test & Shark Boy & Kofi Kingston & DH Smith & Colt Cabana)
Survivor 5 VS 5 Match

Colt Cabana élimine Brutus Beefcake avec son Colt 45
Ron Simmons élimine Colt Cabana avec son Dominator
Test élimine Gangrel avec son Big Foot
Kamala élimine DH Smith avec un Full Nelson Slam
Test élimine Ron Simmons avec son Test Drive
Perry Saturn élimine Shark Boy avec son Rings of Saturn
Kofi Kingston élimine Kamala avec un Standing Hurricanrana
Perry Saturn élimine Kofi Kingston avec son Rings of Saturn

Saturn met un coup de pied dans l’estomac de Test avant de lui faire une souplesse arrière. Puis il lui fait un Nadowa. Il tente le tombé : 1 … 2 … non, Test se dégage. Andrew Martin bloque une souplesse de Perry Saturn et lui fait un Spinning Neckbreaker. Test est prêt à en finir. Quand Saturn se relève, Test court et execute son Big Boot. 1 … 2 … 3 Victoire de l’quipe des jeunes catcheurs. (76%)

HBK VS Vader
Spécial Guest referee : Ken Shamrock

HBK exécute un DDT sur Vader. Vader se relève et Shamrock lui fait un Low Blow avant d’exécuter un Neckbreaker. Vader est au centre du ring. Shawn Michaels monte sur la 3ème corde et effectue sa descente du coude. Puis il se place dans le coin et commence à actionner son pied. Il réunit toute la force possible et Sweet Chin Music! 1....2....3. Victoire de Shawn Michaels. Ken Shamrock attaque Vader puis il l’envoie par-dessus la 3ème corde grâce à l’aide du HeartBreak Kid. Puis Shamrock descend du ring et fait un Ankle Lock sur Vader. (80%)


Mister Kennedy VS RVD VS DDP
Triple Threat Hardcore Match pour le titre de champion du monde de la XWF

Kennedy est slammé par DDP. DDP attrape une chaise et l’explose dans la tête de RVD. Il attrape Kennedy et lui fait un Powerslam à travers une table : 1 … 2 … dégagement de Kennedy. DDP n’en croit pas ses yeux. DDP attrape une poubelle et met la tête de RVD à l’intérieur. Il attrape Kennedy qui est encor sonné, le met sur ses épaules et effectue un Powerslam sur la poubelle. RVD et Kennedy sont KO : 1 … 2 … 3 ! Victoire de DDP qui conserve sa ceinture. (83%)

Rating Total : 76% 0.25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XWF Empty
MessageSujet: Re: XWF   XWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: