Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Death Note 2 : The Last Name

3 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Death Note 2 : The Last Name Empty
MessageSujet: Death Note 2 : The Last Name   Death Note 2 : The Last Name Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:21

Citation :
Death Note 2 : The Last Name 188675202d4096ba0
Japonais
De Shusuke Kaneko
Avec Tatsuya Fujiwara, Takeshi Kaga, Shido Nakamura
Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.
Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.
Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.

Death Note 2 : The Last Name Video Voir la bande annonce
Lien Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Death Note 2 : The Last Name   Death Note 2 : The Last Name Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:24

Citation :
Le long métrage live Death Note film 1 sort le 4 janvier 2008 pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans, dans deux éditions différentes, une collector et une édition limitée.

Le coffret collector comprendra, outre du film, de nombreux bonus : Making of, Séances de Motion Capture, Interviews des acteurs et du réalisateur, Enregistrement de la voix de Ryuk, et un livret de 60 pages (dans l’édition limitée, le seul bonus sera le livret commun aux deux coffrets.).
A signaler la seconde place de Death Note film 1 au box-office japonais, primé dans de nombreux festivals internationaux : Newport Beach Film Festival (USA), 21st Fantasy Film Festival (Allemagne), BIFF(Belgique)...

Death Note 2 : The Last Name Kazedec6zn5

J'étais même pas au courant qu'un film existait Smile Y en a deux, le premier sort en DVD le 4 janvier 2008, et le deuxième au cinéma le 9 janvier 2008. Ca pourrait être pas trop mal...
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Death Note 2 : The Last Name   Death Note 2 : The Last Name Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:30

ouep , je sais pas se que vaut la serie live et les films , a voir j'attend de voir ^^
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Death Note 2 : The Last Name   Death Note 2 : The Last Name Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:59

Haaaaa ! Mon cousin m'en a parlé chez moi à Noël ! Il parait que ce film est superbe en VOSTFR mais qu'il ne préfère même pas éssayer de le voir en VF car il a peur de gerber xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Note 2 : The Last Name   Death Note 2 : The Last Name Icon_minitime

Page 1 sur 1