Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? Mer 2 Jan - 11:07 | |
| Que veux-tu... Quand les têtes pensantes de la WWE sont persuadés qu'Orton est une future "légende" et qu'ils veulent miser un max dessus. Je sais, c'est dégeulasse pour les autres catcheurs qui donnent plus dans le ring... | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? Mer 2 Jan - 11:28 | |
| T'as des preuves qu'il ai détruit une chambre d'hotel ... Si tu te fis à toutes les "rumeurs" nouvelles du net, tu peux t'en prendre à pas mal de monde ... | |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? Mer 2 Jan - 11:33 | |
| +1 Moi aussi je commence a douter de l'histoire de la chambre d'hotel , parce que Orton a commencer a être pusher pile après la rumeur ... | |
|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? Mer 2 Jan - 11:44 | |
| Si Randy Orton a vraiment détruit une chambre d'hôtel sans être virer c'est dégueulasse vu que Rhino en faisant la même chose a été viré. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? Mer 2 Jan - 11:54 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- T'as des preuves qu'il ai détruit une chambre d'hotel ... Si tu te fis à toutes les "rumeurs" nouvelles du net, tu peux t'en prendre à pas mal de monde ...
Il ne s'agit pas là d' un site internet qui en a parler, mais des sites en général. Et en général, justement, quant on bousille une chambre d'hotel ça ne peut que faire du bruit sur la toile, d'autant plus quant on est un "star" du catch US. Donc je veux bien que l'on soit fan, mais de la à jouer les sourds et aveugles... | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? Mer 2 Jan - 12:34 | |
| Tu sais tu prends un site source et t'as les autres sites qui suivent ... FnLutte pompe ses news sur les sites 'ricains et les 'ricains soit inventes les news soit les pompes sur un site qui a des exclus ... Mais je doute fortement qu'ils aient des reporters backstages (comme le prétend IL) donc arretons de toute croire sous prétexte que c'est sur tel ou tel site ... | |
|
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? Mer 2 Jan - 12:40 | |
| oui c'est vrai. En fait Orton a eu la chiasse en Allemagne, et il est rentré direct chez lui, c'est pour çà qu'il n'était pas à Paris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a gagné le plus de matchs en 2007 ? | |
| |
|