| Blog de JR | |
|
+9Misawa Jeff-Hardy_62 ShowstopperHBK Tigroo the hitman-benjamin ABKiss ThePhenomen Gohel WWF Powa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Blog de JR Mar 1 Jan - 9:06 | |
| Voici quelques observations (résumées) de Jim Ross sur son blog (http://www.jrsbarbq.com/blog/). Très intéressant, vous allez voir...
- J.R. aimerais voir plus de matchs "2 out of 3 falls", un format idéal pour la télévision (avec les pauses publicitaires).
- Il croit que les lutteurs ne doivent pas nécessairement mesurer 2 mètres et peser 160 kilos pour être une star à la WWE (note de Smart Al: dis-le à Vince McMahon!).
- Il se demande à quoi servent les matchs courts à la télévision...
- Il se demande aussi pourquoi tant de fans ont des pancartes insultantes à la télé, comme celle disant "JR has lost his smile", référant à sa paralysie partielle au visage...
- J.R. préfère voir un lutteur perdre par tombé ou soumission - même si c'est un de ses favoris - plutôt que de le voir perdre par DQ ou compte de 10.
- Il croit que plusieurs fans de longue date de la WWE aiment "WWE 24/7" (le service de télé à la carte) même si ce n'est pas de manière régulière.
- Il admet que le titre poids-légers n'est pas une priorité pour la WWE. Selon lui, cette ceinture sera mise de côté pendant encore un bon bout de temps...
- J.R. souligne qu'il a endossé la candidature de l'ex-annonceur Gordon Solie pour le "Hall of Fame" depuis fort longtemps. Il admet avoir moins d'influence au sein de la compagnie.
- Selon lui, il est trop tôt pour parler de Jeff Hardy en tant que futur membre du "Hall of Fame". Un titre mondial ne nuirait pas à la cause, mais il croit qu'il faut être patient.
- Sans dénigrer les médias Internet dédiés à la lutte, J.R. se demande pourquoi ces sites Web sont si négatifs. Il croit que trop de rumeurs sont mises en valeur et que les bonnes nouvelles passent souvent en seconde place. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 10:17 | |
| Plus de 2 out of 3 falls à la télévision ? Mouais, j'aime bien cette stipulation, mais il faut la garder pour les PPV...
A part ça, Jeff Hardy dans le HOF... Ca se fera un jour, mais bon... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 11:27 | |
| Il aime tout ce que je réclame mais .... ca change rien | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 18:12 | |
| J'aime bien les 2 out of 3 falls, c'est idéal pour terminer une longue feud entre deux lutteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 20:31 | |
| J'prefere les 3 stages of hell Sinon ouais , il dit plein de trucs ... Mais sa nous avance concretement pas a grand chose :/ |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 20:34 | |
| Hardy sera sûrement au hall of fame avec son brother ( enfin ça c'est ce que j'espère, mais si il mette Jeff et pas Matt... ) | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 20:35 | |
| Grosse rivalité au sein d'la famille | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 20:41 | |
| Commencez pas à prévoir les prochain Hall Of Fame , Je parie que 100 % des gens ici voyait Benoit en Prochain Hall Of Famer .... En tout cas moi j'adore les 2 Out of 3 falls match , mais je croit pas que JR a une grosse influence sur les story et sur les stipulation ( Tient dailleur est ce que les commentateurs savent TOUT , ou ils apprenent en meme temps que nous les evenement , fin je pense que c'est un peu des 2 ) | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 21:12 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Commencez pas à prévoir les prochain Hall Of Fame , Je parie que 100 % des gens ici voyait Benoit en Prochain Hall Of Famer ....
moi je ne le voyait pas dans le Hall of fame, la wwe l'avait fait savoir qu'il le metterait pas a cause de sa. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 21:18 | |
| Ben oui tout le monde le voyait dedans car il devait y être s'il n'avait pas fait un malheureux massacre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 21:27 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- ShowstopperHBK a écrit:
- Commencez pas à prévoir les prochain Hall Of Fame , Je parie que 100 % des gens ici voyait Benoit en Prochain Hall Of Famer ....
moi je ne le voyait pas dans le Hall of fame, la wwe l'avait fait savoir qu'il le metterait pas a cause de sa. 100% des personnes avant le fait divers je précise | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de JR Mar 1 Jan - 21:28 | |
| Tu parles du HOF de 2008 ? Il avait encore quelques années à faire |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Blog de JR Mer 2 Jan - 9:46 | |
| "- Il se demande aussi pourquoi tant de fans ont des pancartes insultantes à la télé, comme celle disant "JR has lost his smile", référant à sa paralysie partielle au visage..."
Pour le coup je suis d'accord avec J.B. C'est quoi cette cruauté gratuite qui plus est? | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Blog de JR Mer 2 Jan - 11:51 | |
| Y'en a qui aiment l'humour noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de JR Mer 2 Jan - 11:55 | |
| Moi j'ai rigolé quans j'ai vu cette pancarte ... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Blog de JR Mer 2 Jan - 12:27 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Moi j'ai rigolé quans j'ai vu cette pancarte ...
Putain, j'osais pas le dire, mais quand j'ai vus ça marquer ça m'a fait rire aussi ^^ Enfin, n'empêche que c'est salo | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Blog de JR Mer 2 Jan - 12:30 | |
| oui justement moi je trouve ca completement dégeulasse bon ok, pour edge s'attaquer a lui c'est normal c'est un heel mais pour JR depuis tant d'année il nous fait vivre le catch et surtout il est ni heel ni face il n'est que commentateur et je trouve ca completement degeulasse de s'attaquer à un probleme qu'il a eu physiquement, ce fan j'aurait etait la secu il aurait plus eu de pancarte | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Blog de JR Jeu 3 Jan - 9:14 | |
| Alors je dois pas avoir d'humour. Parcque voir un type qui a eu un accident ca me fait pas rire. ...pardon | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Blog de JR Jeu 3 Jan - 11:11 | |
| - ScorpionSting a écrit:
- oui justement moi je trouve ca completement dégeulasse bon ok, pour edge s'attaquer a lui c'est normal c'est un heel mais pour JR depuis tant d'année il nous fait vivre le catch et surtout il est ni heel ni face il n'est que commentateur et je trouve ca completement degeulasse de s'attaquer à un probleme qu'il a eu physiquement, ce fan j'aurait etait la secu il aurait plus eu de pancarte
Jim Ross est Face... Ensuite, je savais pas qu'il avait eu un accident, ca date de quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de JR | |
| |
|
| |
| Blog de JR | |
|