| Le Caméléon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Le Caméléon Dim 29 Juil - 20:12 | |
| - Citation :
Série crée par Craig Van Sickle & Steven Long Mitchell Fantastique4 saisons (Arrêtée en 2000) Série diffusée sur m6 - Citation :
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée "Le Centre" ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour, le "Caméléon" leur échappa... - Citation :
| |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le Caméléon Dim 29 Juil - 20:13 | |
| Ouais je connais cette serie, je regardais souvent, sa passer vers 18h je crois avant! J'aimais bien! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le Caméléon Dim 29 Juil - 20:15 | |
| J'adore cette série, c'est culte, la fin était un peu déçevante (Les deux téléfilms), il devait y avoir deux autres téléfilms pour finir la série mais la chaîne a manquée d'argent, donc pas de fin... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le Caméléon Dim 29 Juil - 20:22 | |
| Perso, je suivais l'histoire comme çà, il m'arrivait de louper des épisode aussi dès fois! Sinon ils ont jamais réussi a l'attrapé vraiment? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le Caméléon Dim 29 Juil - 20:25 | |
| - Niko a écrit:
- Perso, je suivais l'histoire comme çà, il m'arrivait de louper des épisode aussi dès fois! Sinon ils ont jamais réussi a l'attrapé vraiment?
J'ai vu un peu comme toi, j'ai manqué des trucs, j'ai du voir la dernière saison en entier, et les deux téléfilms, et il me semble qu'il ne se fait jamais vraiment attraper (Enfin, pas vraiment ) | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le Caméléon Dim 29 Juil - 20:31 | |
| En même temps il été abusé le mec avec son pouvoir! Je me souvien d'un épisode ou il est rentrer dans un hôpital ou un truc dans le genre, il est aller dans une salle d'opération pour se cacher d'un truc je crois et la il tombe en pleins quand il faut opéré un gard de je sais plus quoi, il n'avait jamais fait de médecine et il l'a opéré parfaitement!! Avec un pouvoir comme çà, c'est difficile de se faire attraper! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le Caméléon Dim 19 Aoû - 7:24 | |
| C'est vrai que c'est excellent, en plus c'est tiré d'une histoire vraie Les créateurs de la série se sont inspirés de Ferdinand Waldo Demara (Cliquez sur le nom pour connaître son histoire, en anglais ). J'ai vu l'acteur principal l'autre jour, dans un téléfilm sur m6, c'est dommage qu'il ait pas percé au cinéma, il est excellent. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Le Caméléon Dim 19 Aoû - 9:59 | |
| ouep , mais heureusemetn les fan etait la car il n' yaurais pas pluis de deux saison du cameleon
sinon c'est kler que l'acteur qui joue Jarod est excelent il a auissi dans une autre serie Preuve a l'appuie ou il jouait le frere de l'heroine | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le Caméléon Mar 21 Aoû - 23:04 | |
| Ah, faudrait que je vois ça Normalement deux autres téléfilms étaient prévus, en fait une chaîne avait racheté la chaîne qui diffusait Le Caméléon parce qu'elle avait des difficultés financières. Et maintenant, c'est la chaîne qui l'a racheté qui a des difficultés, donc il y a peu de chances de voir une vraie fin, même si pour l'instant ça me suffit... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le Caméléon Mer 14 Nov - 20:18 | |
| - Angelus a écrit:
- J'adore cette série, c'est culte, la fin était un peu déçevante (Les deux téléfilms), il devait y avoir deux autres téléfilms pour finir la série mais la chaîne a manquée d'argent, donc pas de fin...
Oui c clair. Apprendre que Raines ou Raynes et : - Spoiler:
le père de Jarod et Miss Parker sans avoir de suite c'est frustrant. ^^ | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le Caméléon Sam 17 Nov - 18:06 | |
| la première orthographe est exacte big show | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le Caméléon Sam 17 Nov - 18:18 | |
| - natacha a écrit: