| Moonlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Moonlight Dim 29 Juil - 21:05 | |
| - Citation :
Série crée par Ron Koslow & Trevor Munson Fantastique1 saison (1ère saison en production) Série diffusée sur CBS - Citation :
Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourrir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nouriture. - Citation :
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Moonlight Dim 29 Juil - 21:06 | |
| Une série qui a l'air de ressembler un peu à Angel, les deux séries ont un producteur en commun... Je regarderais, mais je m'attends pas à quelque chose de génial. | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Moonlight Dim 29 Juil - 21:09 | |
| - Angelus a écrit:
- Une série qui a l'air de ressembler un peu à Angel, les deux séries ont un producteur en commun...
Je regarderais, mais je m'attends pas à quelque chose de génial. en lisant le synospsis c' est ce que je me disais "tiens on dirait Angel" ... ... ... Moi rien qu' a lire je trouve ça vu et revu | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Moonlight Lun 30 Juil - 21:59 | |
| Je regarderais, l'acteur principal a pas l'air d'être super talentueux, mais bon, ça devrait me plaire. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Moonlight Sam 6 Oct - 19:50 | |
| J'ai regardé le pilote, et j'aime bien - Spoiler:
L'interview au départ est assez drôle, les vampires ne sont pas comme dans Angel, il ne suffit pas d'un pieu pour les tuer, et ils ne craignent pas autant la lumière du soleil (Même si elle ne leur fait pas de bien).
L'acteur principal joue très bien son rôle, son personnage est interéssant, en ce qui concerne les autres, je ne leur trouve rien de bien captivant. Beth est pas mal, le meilleur pote du détective peut devenir intriguant, je sais pas, par exemple s'il devient un tueur en série, et qu'il se retrouvait face au privé.
Je vais suivre cette série, ça s'annonce pas mal.
| |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Moonlight Sam 6 Oct - 22:04 | |
| Moonlight: Cocktail 1/4 Vodka 2/4 Curacao 1/4 Eau. J'ai gouté en vacance, c'est vraiment très bon. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Moonlight Dim 7 Oct - 6:20 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Moonlight Mer 26 Déc - 1:28 | |
| J'crois que la saison 1 est déjà terminée, j'en suis resté à l'épisode 1 , j'vais voir, mais j'doute qu'il y ait une saison 2, enfin, faudrait que je me renseigne sur les audiences du show, mais ça devrait pas être terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight | |
| |
|
| |
| Moonlight | |
|