Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Urgences Dim 29 Juil - 23:31 | |
| - Citation :
Série crée par Michael Crichton Dramatique14 saisons (14ème saison en production) Série diffusée sur France 2 - Citation :
Le quotidien des médecins et infirmières travaillant au service des urgences d'un hôpital de Chicago. - Citation :
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 9:13, édité 1 fois | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Urgences Lun 30 Juil - 9:08 | |
| Serie diffusé sur France 2 Fan absolue de la première heure j' ai vu toutes les saisons... Sauf celle qui est en coure sur France 2... ... ... Plus rien ne colle les meilleurs sont partie, et les histoires ne m' intéressent plus... vivement la fin diffinitive de cette série :'(: Parce là c' est un massacre. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Urgences Lun 30 Juil - 9:13 | |
| Arf, je rectifie J'ai abandonné cette série depuis longtemps, j'ai suivi à une époque, c'était pas le début mais c'était encore pas mal. Je trouvais la série assez réaliste, quand je regarde aujourd'hui, je ne reconnais aucun personnage... | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Urgences Lun 30 Juil - 9:22 | |
| Là ou cela a commencé à capoter c' est le départ d' Eriq La Salle... Je trouvais que la série s' en était bien sortie avec le départ de Clooney et de Julianna Margulies... Mais quand des personnages qui collaient bien sont parties comme le docteur Della Mico... la mort de Green... M' enfin | |
|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Urgences Mar 31 Juil - 14:58 | |
| - Y2J Style a écrit:
- Serie diffusé sur France 2
Fan absolue de la première heure j' ai vu toutes les saisons... Sauf celle qui est en coure sur France 2... ... ... Plus rien ne colle les meilleurs sont partie, et les histoires ne m' intéressent plus... vivement la fin diffinitive de cette série :'(: Parce là c' est un massacre. +1.000.000 Je la suit depuis les débuts avec George Clooney,Docteur Benton,etc etc et maintenant sa na plus rien a voir et c'est meme très nul | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Urgences Mer 4 Fév - 19:34 | |
| - Citation :
George Clooney de retour dans Urgences ?Les anciennes stars de la série « Urgences » (« ER » dans la version originale originale) sont de retour. En effet, il semble que John Welles, le producteur exécutif aurait ordonné que George Clooney, alias Dr Doug Ross, fasse un caméo (rôle d’apparition) dans la série qui a eu en tout 15 saisons. Mais il n’est pas le seul, Julianna Margulies (l’infirmière Carol Hathaway) serait aussi sollicitée pour apparaître dans de nouveaux épisodes de la série, sans oublier Noah Wyle (le Dr John Carter) et enfin Anthony Edwards (Dr Mark Green) qui apparaît dans des flash backs. Pour information, Angela Basset jouera aussi dans la série dans le rôle du Dr Catherine Banfield, le nouveau chef des urgences. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Urgences Mar 3 Mar - 19:29 | |
| - Citation :
De nombreuses guest stars pour le final d’UrgencesLa série mythique « Urgences », qui ne sera plus renouvelée après un total de 15 saisons, promet de beaux adieux au vu des guest-stars à l’affiche des ultimes épisodes. Ainsi, Susan Sarandon devrait voler la vedette aux autres acteurs principaux de la série lors de l’épisode du 12 mars prochain (date de diffusion aux États-Unis). La comédienne devrait se glisser dans la peau de la grand-mère d’un patient. George Clooney et Julianna Margulies, tous deux révélés au grand public grâce à cette série, devraient également figurer au casting de cet épisode qui, vraisemblablement, mérite le détour. Pour l’ultime épisode (qui durera une heure et demi) du 2 avril, Alexis Bledel (Rory dans la série « Gilmore Girls ») devrait quant à elle incarner le personnage de Julia Wise, la toute nouvelle interne en médecine de l’hôpital du Cook County. Absente des plateaux de séries télé depuis plus de deux ans, l’actrice a été vue dans le long-métrage « Quatre filles et un jean l’année dernière aux côtés de Blake Lively (« Gossip Girl ») et America Ferrera (« Ugly Betty »). | |
|