Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Saw 4 Dim 6 Jan - 1:46 | |
| - Citation :
Saw 4Epouvante-Horreur De Darren Lynn BousmanAvec Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy Russell Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie. En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures. Voir la bande annonceLien Allocine | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Saw 4 Dim 6 Jan - 1:46 | |
| J'ai pas vu les 3 premiers, et j'en ai vraiment aucune envie, ce genre de films m'attirent pas du tout | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Saw 4 Dim 6 Jan - 12:32 | |
| Saw I reste le meilleur. J'ai vu les 3 premiers. Le 2nd volet m'a déçu, le 3ème m'y a redonné goût mais le 4eme pas du tout envi de le voir | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Saw 4 Dim 6 Jan - 13:40 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Saw I reste le meilleur. J'ai vu les 3 premiers. Le 2nd volet m'a déçu, le 3ème m'y a redonné goût mais le 4eme pas du tout envi de le voir
Idem pour moi le 1 restera le meilleur, le second est nul à chier, le troisième à sauver le second. J' attendrais qu' un pote le loue en dvd pour lui chipper. ça en reste là. Pas préssé de le voir. | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Saw 4 Lun 7 Jan - 18:39 | |
| Moi j'avais été le voir, j'étais pas déçu, et même s'il ne fait pas peur (d'ailleur c'est pas vraiment fait pour ça ) je l'ai trouvé bien horrible quand même | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Saw 4 Lun 7 Jan - 20:00 | |
| J'ai regardé le 4hier mais je peut vous dire que je comprend plus trop l'histoire :/. Au début il font l'autopsie de Jigsaw mais a la fin du 4 au se retrouve a la fin du 3 je comprend plus rien :/ | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Saw 4 Lun 7 Jan - 20:30 | |
| Le début du 4, c'est la fin du 4 | |
|