Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

My Blueberry Nights

AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

My Blueberry Nights Empty
MessageSujet: My Blueberry Nights   My Blueberry Nights Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

Citation :
My Blueberry Nights 188191931f0fe0eju9
My Blueberry Nights
Comédie
De Wong Kar-Wai
Avec Jude Law, Norah Jones, David Strathairn
Après une rupture douloureuse, Elizabeth se lance dans un périple à travers l'Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar - tout en cherchant de quoi panser son coeur brisé. Occupant des emplois de serveuse, Elizabeth se lie d'amitié avec des clients dont les désirs sont plus grands que les siens : un policier tourmenté et sa femme qui l'a quitté, une joueuse dans la déveine qui a une affaire à régler.
A travers ces destins individuels, Elizabeth assiste au spectacle du véritable abîme de la solitude et du vide, et commence à comprendre que son propre voyage est le commencement d'une plus profonde exploration d'elle-même.

My Blueberry Nights Video Voir la bande annonce
Lien Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

My Blueberry Nights Empty
MessageSujet: Re: My Blueberry Nights   My Blueberry Nights Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:57

Mouais, Norah Jones actrice, j'suis sceptique... Et j'ai jamais été fan de Jude Law, j'pense pas regarder ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas

My Blueberry Nights
Page 1 sur 1