Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Alvin et les Chipmunks Dim 6 Jan - 2:10 | |
| - Citation :
Alvin et les ChipmunksAnimation De Tim HillAvec Jason Lee, David Cross, Cameron Richardson A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs... Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars... Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave... Voir la bande annonceLien Allocine | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Alvin et les Chipmunks Dim 6 Jan - 2:24 | |
| J'suis pas fan des films d'animation, mais j'trouve que Jason Lee est un acteur très drôle, donc j'y jetterais peut-être un oeil... | |
|
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Alvin et les Chipmunks Lun 7 Jan - 11:16 | |
| Je suis aller le voir, (oui bon j'étais avec une fille et c'est elle qui a choisi^^) alors ca n'est pas un film d'animaion Gohel, c'est juste les petits ecureuils qui sont en 3D, le reste est bien réel. Bon on rigole par moment, quelques gags sympa, les chansons reprise par les chimps sont assez connu pour laisser droit a un sourire, mais bon, le tout plaira beaucoup plus aux enfants... | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Alvin et les Chipmunks Lun 7 Jan - 11:22 | |
| Faut pas oublier qu'il est tiree du comics et du dessin anime du meme nom.
Sinon je l'ai vu , c'est un film qui se laisse regarder ,comme un Garlfied , c'est marrant a voir sur le moment des fetes mais c'est pas un film a se passer en boucle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alvin et les Chipmunks | |
| |
|