Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alvin et les Chipmunks

3 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Alvin et les Chipmunks Empty
MessageSujet: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:10

Citation :
Alvin et les Chipmunks Alvinchipmunksteaserhd2wv2
Alvin et les Chipmunks
Animation
De Tim Hill
Avec Jason Lee, David Cross, Cameron Richardson
A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs...
Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars...
Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...

Alvin et les Chipmunks Video Voir la bande annonce
Lien Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:24

J'suis pas fan des films d'animation, mais j'trouve que Jason Lee est un acteur très drôle, donc j'y jetterais peut-être un oeil...
The Natch'
Partenaire
The Natch'

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:16

Je suis aller le voir, (oui bon j'étais avec une fille et c'est elle qui a choisi^^) alors ca n'est pas un film d'animaion Gohel, c'est juste les petits ecureuils qui sont en 3D, le reste est bien réel. Bon on rigole par moment, quelques gags sympa, les chansons reprise par les chimps sont assez connu pour laisser droit a un sourire, mais bon, le tout plaira beaucoup plus aux enfants...
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:22

Faut pas oublier qu'il est tiree du comics et du dessin anime du meme nom.

Sinon je l'ai vu , c'est un film qui se laisse regarder ,comme un Garlfied , c'est marrant a voir sur le moment des fetes mais c'est pas un film a se passer en boucle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvin et les Chipmunks   Alvin et les Chipmunks Icon_minitime

Alvin et les Chipmunks
Page 1 sur 1