| Mon oncle Charlie | |
|
+7spinaroony Electronic 91 The Natch' Zakk Wylde eraz92 Acetylsalicilique Gohel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Mon oncle Charlie Dim 29 Juil - 23:34 | |
| - Citation :
Série crée par Chuck Lorre & Lee Aronsohn Sitcom5 saisons (5ème saison en production) Série diffusée sur Jimmy & Canal + - Citation :
Charlie Harper est un compositeur à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère, chiropracteur un peu coincé, se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie. - Citation :
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Lun 30 Juil - 22:06 | |
| J'ai du mal avec cette série. Légèrement mieux que la plupart des Sitcoms qui passent sur m6 à midi, mais j'accroche pas. Cette série ne me fait pas rire du tout, pourtant, Charlie Sheen...C'est un acteur célèbre, mais même dans Spin City je l'aime pas. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| Je viens a l'intant de découvrir cette série par hasard, et ma foi c'est pas mal du tout | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Sam 4 Aoû - 10:35 | |
| j'adore cette série ca m'fait bien marré | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Sam 4 Aoû - 12:43 | |
| Exactement comme Angelus ... C'est assez étrange d'ailleurs |: | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| J'ai découvert cette série y'a quelques jours sur Canal, et j'aime bien, ça change des series lourdes comme Lost ou Heroes... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Jeu 16 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Ven 28 Mai - 16:16 | |
| - Citation :
- Le suspense est terminé : Mon oncle Charlie sans Charlie, ce n'est pas pour tout de suite ! Après de longues semaines de négocations intensives avec CBS, Charlie Sheen a accepté de poursuivre l'aventure pour deux saisons supplémentaires et pour la modique somme de... 1 million de $ par épisode ! Enfin à peu près. On ne connaît pas le montant exact mais l'acteur gagnait 900 000 $ par épisode l'année dernière, il en demandait 2 millions cette année. Un juste milieu a donc dû être trouvé ! Un soulagement pour la chaîne dans tous les cas puisque la sitcom n'aurait certainement pas survécu à son départ.
Enfin une bonne nouvelle pour ma sitcom préféré maintenant que Scrubs est finit. Sheen était déjà l'acteur de tv le mieux payé alors maintenant avec 1M c'est vraiment abusé... Tandis que d'autre lutte avec 1045€ par mois. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Ven 28 Mai - 17:08 | |
| Surtout que j'aime pas Sheen...Cette série non plus d'ailleur, ya quelques truc drôle, mais j'ai jamais réussi à m'y accrocher. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 12:47 | |
| Pour tout ceux qui n'aimaient pas Charlie Sheen, il sera remplacé par Ashton Kutcher dans la prochaine saison | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 13:19 | |
| ... O_O
Intéret ? Mon oncle Charlie sans Charlie, c'est débile... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 14:08 | |
| Bah en fait, y a eu un énorme conflit entre Charlie Sheen et les producteurs, donc Charlie Sheen a été viré je crois. Entre les scandales (Drogues, prostituées), les interviews où il s'en prenait au créateur de la série, et sa demande d'augmentation (Il demandait entre 2 et 3 millions de dollars de plus par épisode), c'était trop, donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 14:48 | |
| J'veux bien, mais alors arretez la série quoi | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 15:00 | |
| Bah ça aurait été c**, c'est une série hyper populaire, et ils le remplacent par un acteur encore plus connu et moins cher Les cons dans l'histoire, ce sont les français qui ont appelés la série "Mon Oncle Charlie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 15:06 | |
| Vrai | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 17:46 | |
| Bah le perso s'appellera toujours Charlie je pense Mais c'est pas plus mal, tout est réglé: J'adore cette série, j'adore l'écriture, même si l'humour est un peu pipicacazizisexuel, ça reste quand même imprévisible et bien joué. Le seul bémol, c'était que je déteste la façon de jouer de Sheen. Si vous regardez bien la série, c'est un acteur absolument atroce!!! Et je me contient, hein. (et puis en plus il est laid.) Ashton, ça va être mieux. Parfait. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 17:58 | |
| Je connaissais pas les problèmes de l'acteur, pour ça que c'est dans le top 5 des séries les plus matés aux USA ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mar 28 Juin - 18:02 | |
| Pour une partie, peut-être ouais. Pour le reste, comme moi, c'est parce que c'est vraiment écrit d'une façon pas dégueulasse. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Mer 29 Juin - 2:10 | |
| En fait, je regardais pas du tout mais now que Kutcher débarque en tant que personnage principal, je vais me laisser séduire. Et apparemment, il serait un cousin de Charlie ou une connerie comme ça. Ils ne peuvent pas reprendre le personnage de Charlie en changeant l'acteur, ça serait d'une débilité sans nom. Enfin bon attendons de voir. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie Lun 14 Nov - 3:57 | |
| J'aime pas. J'aime moins, en tout cas. C'etait pas d'un grand niveau, mais au moins, bizarrement, c'était crédible le perso de Charlie Harper quoi (même si Sheen jouait aussi bien que mon genou). Là, le perso qu'incarne Ashton, j'aime pas bien. Mais son arrivée, les changements avec Alan et tout, c'est plutôt pas mal foutu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon oncle Charlie | |
| |
|
| |
| Mon oncle Charlie | |
|