| THE moments | |
|
+5Linso Gabbo Gohel Acetylsalicilique ThePhenomen the hitman-benjamin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: THE moments Dim 6 Jan - 18:00 | |
| Je créé ce topic où j'ai pensé que l'on pourait mettre des liens de certains moments qui on marqué chacun d'entre nous. Alors j'ai bien dit des moments, donc plutôt de cour extrait, des segments, des fins de match,...Pas de show ou des matchs entiers. Vraiment des moments qui reste dans nos mémoires. Alors ça peut être des moments émotionnel, genre victoire de Benoit à WM XX, ou drôle comme un segment à la Rocky. Pas forcément hyper connu, tant que c'est quelques chose qui nous a marqué. Je commence avec le retour de Matt Hardy ! Première fois que je voyais Matt, et j'ai tout de suite accroché ! Introduit par Mr McMahon himself, et il reçoit une belle ovation ! Un moment qui m'a marqué car ça ma fait découvrir Hardy, et suite à ça je suis devenu un gros fan de lui. En plus, je le trouve assez marquant, du fait que ça marque le début de l'exelente feud qu'il y a eu entre lui et Edge, et tout simplement, car MATT HARDY IS BACK !!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/matt+hardy+return/video/x1x94a_matt-hardy-resigns-with-wwe_sport | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 18:48 | |
| J'ai été marqué par un paquet de truc... Le segment This Is Your Life, la victoire de Shawn Michaels à WrestleMania 12, le segment ou Austin a rendu hommage à Owen Hart... Y en a trop | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 18:48 | |
| Moi, le moment qui m'a fait trop plaisir, c'est quand RVD a gagné la ceinture contre Cena à ONS... Demandez à Niko, je sautais partout, on l'a regardé ensemble ^^ Ensuite, j'étais vraiment super ému quand j'ai vu Eddie gagner contre Lesnar à No Way out. Je suivais pas assez bien le catch avant pour le savoir, mais j'ai le DVD d'Eddie, et quand j'ai vu ça, j'étais vraiment ému | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 19:29 | |
| Premier que j'ai vu aussi, j'ai adoré |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 19:39 | |
| Moi jvais dire l'après match du SS92 entre British et Bret Hart. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 19:39 | |
| Le Turn de Owen contre Bret au Royal Rumble '94 est énorme... | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 19:42 | |
| Bret Hart qui retourne dans les backstages après le Montreal Screw Job | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: THE moments Dim 6 Jan - 19:51 | |
| Mick Foley est un lache selon The Legend Killer Randy Orton. Orton lui crache à la figure, mais Mick ne réagit pas... The Legend don't walk away... Mick quitte l' aréna, quitte la WWE... ... ... Puis Royal Rumble 2004 | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: THE moments Mer 9 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE moments | |
| |
|
| |
| THE moments | |
|