Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Cold Case Dim 29 Juil - 23:37 | |
| - Citation :
Série crée par Meredith Stiehm Dramatique5 saisons (5ème saison en production) Série diffusée sur Canal + & France 2 - Citation :
Détective de la police de Philadelphie, Lilly Rush enquête sur des affaires non résolues en faisant appel à son instinct, ainsi qu'à la science moderne... - Citation :
| |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Cold Case Lun 30 Juil - 22:04 | |
| J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette série en regardant un épisode sur Canal il y a quelques mois. L'histoire était intéressante. C'était un jeune chauffeur de taxi, timide, qui va passer une audition pour une comédie musicale très connue. Il est finalement pris, et devient pote avec tout le monde. Sa partenaire est jalouse de lui, et tente de passer un marché avec un noir qui joue dans la pièce. Elle lui propose un scénario et tout, mais il refuse. L'ingé son a tout entendu, et le soir de la Première, il tue le chauffeur, parce qu'il en a marre d'être derrière, et qu'il devrait être sur la scène. En tout cas, cet épisode m'avait retourné, faut que j'en vois d'autres | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Cold Case Lun 30 Juil - 22:08 | |
| Très bonne série également, je regarde souvent sur France 2 (j'ai pas canal) quand j'en ai l'occassion! | |
|