Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TNA Final Resolution

Aller en bas 
+2
Austin Aries
Gohel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:50

- TNA Final Resolution est live d’Orlando Floride.

- L.A.X vs Lance Hoyt et Jimmy Rave (accompagné de Christy Hemme)
Hernandez fait le Superboader sur Lance Hoyt suivit du tombé pour la victoire. À la fin du combat, Jimmy Rave arrive par derrière et frappe la LAX et la un membre de la Latino Nation arrive du sous du ring et donne un coup dans les parties à Rave et la Christy Hemme fait de même au membre de la Latino Nation mais il tombe pas, le membre de la LAX expulse du ring Christy et enlève son linge et on voit que c'est Shelly Martinez. (Ariel de la ECW) Commentaire: Shelly joue un rôle beaucoup plus de fille sexy que à la ECW en vampire. (6:47)

- En coulisse,
AJ Style nous dit ''J'ai dis que j'allais prendre une déscision ce soir pour savoir si je rejoin Angle ou Cage et je vais vous le dire plus tard se soir j'ai besoin plus de temps.'' Tomko dit ''Tu as eu assez de temps tu dois te décider maintenant!'' AJ répond ''Je vais prendre la déscision bientôt!''

- KAZ vs Black Reign
KAZ fait son Wave of the Future suivit du tombé pour la victoire. (7:27) Après le combat, KAZ est parti avec la cage qui avait le rat de Black Reign dedans.

- TNA Women's Championship - No DQ
Gail Kim (c) vs Awesome Kong
Ce combat c'est déroulé partout, dans le ring, à l'extérieur du ring, dans le parterre et dans les gradins! Pendant le combat, Awesome Kong fait son finisher à l'arbitre et ensuite elle frappe l'arbitre avec la chaise. Elle voulait encore frapper l'arbitre mais Gail Kim a prit la chaise et a assomé Kong. Ensuite Kim a fait son Splash du coin et un arbitre est arrivé et Kim fait un tombé sur Kong mais elle résiste. Par la suite Kong voulait faire son finisher sur ce nouveau arbitre mais Kim lui a fait un Roll Up pour la victoire. (12:42) Après le combat, Awesome Kong et Gail Kim on commencé à ce frappé mais les agents de sécurités sont arrivés.

- En coulisse,
Jeremy et Karen Angle vont dans les toilettes des hommes et dit à AJ en le caressant: ''Tu as une dur déscision à prendre ce soir.'' Karen l'embrasse sur la joux et AJ Style dit à Jeremy, je dois retourner au toilette je reviens.

- Toujours en coulisse James Mitchell dit que Judas Mesias va gagner contre Abyss.

- Abyss vs Judas Mesias (accompagné de James Mitchell)
Pendant le combat, Abyss avait amené une chaise avec des barbelés dessus mais l'arbitre lui a enlevé. Par la suite, Abyss a fait son Black Hold Slam à Judas et la James à déranger l'arbitre pour pas qui fasse le tombé. Et pendant que Abyss et l'arbitre était retourné, Judas a prit la chaise de barbelé et a fait un DDT à Abyss sur la chaise suivit du tombé pour la victoire. (11:04)
Après le combat, James Mitchell prend le micro et demande à Abyss de dire le secret mais Abyss ne veut pas. Et la Mitchell prend un baril d'essence et le vide sur Abyss. Quand Mitchell allait mettre le feu les agents de sécurité sont arrivés pour tous arrêter.

- En coulisse,
Booker T dit que Sharmell n'est pas une lutteuse, elle est une reine mais elle sera capable de lutter ce soir.

- Mixed Tag Team Match
Booker T et Sharmell vs Robert Roode et Ms.Brooks
Sharmell fait un Roll Up sur Ms.Brooks pour la victoire. (10:43) Après le combat, Robert Roode engeule Brooks et la Brooks giffle Roode. Alors la Roode pousse dans le coin Brooks, Sharmell revient dans le ring et Roode lui donne un violant coup droit en pleine figure. Roode est sous le choc d'avoir fait ça, et la Booker T revient dans le ring et Roode quitte le ring.

- Les commentateurs de la TNA ont dient que Sharmell a été envoyé à l'hôpital. (Plus d'informations sur les conditions de Sharmell vont être postés sur CN lundi)

- Ultimate X Match
Johnny Devine et Team 3D vs Jay Lethal et The Motor City Machine Guns
Pendant le combat, Alex Shelly sonne l'arbitre sans le vouloir. Alors Team3D vont chercher une échelle pour prendre le titre. Bubba et Brother Devon sonne Alex,Lethal et Sabin avec l'échelle et ensuite Devon monte dans l'échelle et prend la TNA X Division qui était en haut. Bubba prend l'échelle et la met à l'extérieur du ring et réveil l'arbitre qui voit Devon en haut avec le titre alors il donne la victoire à Team 3D et Johnny Devine. (12:03)

- Update sur Sharmell: Les commentateurs ont dient qu'elle aurrait la gensive brisée.

- TNA Tag Team Championship
AJ Style et Tomko (c) vs Samoa Joe et Kevin Nash
Pendant le combat, Samoa Joe allait donné la Tag à Nash mais Nash a quitté le ring et a retourné au coulisse. Alors Joe était rendu seul et Tomko et Style on fait leur Double team PowerDown. (12:59)

- 2 Out Of 3 - Drinking Contest
James Storm vs Eric Young
James Storm l'emporte avec 2 victoires. Storm a gagné le 1er tour, Young le deuxième et Storm le dernier tour pour la victoire. Au dernier tour Young est tombé par terre parce qu'il avait trop bu.

- TNA World Heavyweight Championship
Kurt Angle (c) vs Christian Cage
Vers la fin du combat, AJ Style arrive et pousse Karen qui n'arrête pas de distraire l'arbitre. Alors Cage pense que AJ vient l'aider mais AJ saut dans le dos de Cage pour l'assomer et Kurt Angle lui fait son Angle Slam pour la victoire. (18:41) Le show ce termine avec AJ Style et Kurt Angle qui célèbre.

Source : CatchNewz
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:12

Mouais, ça m'a l'air d'être un très bon show, j'suis juste déçu par la décision d'AJ, j'm'attendais pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:48

La décision d'AJ me surprend aussi je m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:54

Pareil... J'aurais préféré le voir revenir avec Christian Cage. :/

J'attend de voir le PPV...
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:23

Ouais pareil encore...

J'aurai misé sur une alliance Tomko-AJ...

L'avenir reste bien sombre pour Christian du coup... Je parie sur un retour à la WWE avant la fin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:54

darktieu a écrit:
Ouais pareil encore...

J'aurai misé sur une alliance Tomko-AJ...

L'avenir reste bien sombre pour Christian du coup... Je parie sur un retour à la WWE avant la fin 2008.

N'importe quoi.. Il a renouvelé son contrat il y a peu de temps et dans ce contrat est prévu un nouveau règne de champion Heavyweight. Et puis même après qu'il ait quitté la WWE pour aller à la WWE, c'est pas pour y retourner après.. TNA Final Resolution 415908
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:03

Je vois pas en quoi cette tournure de storyligne influencerais la vrai vie. Donc qu'importe si la feud veut que styles rejoigne Angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:03

Dommage qu'il n'y ai pas eu de pronostique, j'aurais été l'un des seuls à croire en Angle je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:34

Faut pas prendre la mouche, c'etait une simple supposition.

Je trouve que Christian tourne pas mal en rond ces derniers temps. Moins depuis le début de feud avec Kurt Angle.

Christian profite surtout du no-show de Scott Hall. La TNA avait misé beaucoup sur le retour des outsiders, et nul doute que si Hall etait encore là, ils occuperaient les Main event sans souci.
Il y aurait eu les deux clans formés : Angle, Roode, AJ et Tomko contre Samoa Joe, Hall & Nash, Booker T

Christian n'aurait pas eu de place au milieu de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:50

Complètement en déssacord avec toi. Même si Hall aurait pas fait le con il n'aurais pas obtenu des main events face a kurt angle. Apres pour les clans sa aurait étais plus clan Angle vs clan Cage avec Aj et tomko au milieu de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:58

Je viens de regarder le PPV et la version que j'ai telechargé est coupé deux fois pendant les match Kaz/Black Reign et le mixed Tag Team...

Du coup, on voit Sharmell a terre mais on ne sait pas ce qu'il lui ait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

LAX "et sa repart" (Homicide & Hernandez) vs.The Rock N' Rave Infection ou la Rock N' Suck Infection pour les puristes (Lance Hoyt & Jimmy Rave)
Hernandez, qu' il est fort 8) Le match est bon car Homicide & Hernandez ont été bon, on rendu ce match très agréable à suivre Saut suiccide d' Hernandez 8) grand Classique, je suis toujours scotché quand je le vois faire ça :shock: :heart: On note biensure l' arrivée officiel de Shelly Martinez (que je préfère en LAX quand vampire) maintenant j' attends de voir plus (car elle s' est beaucoup déshabillé j' ai cru qu' elle allait finir com-plète-ment nu :twisted: :P :heart: )

HS : Paradoxe enorme, entre la WWE & la TNA car 1 titre par équipe à la TNA ne suffit pas, il y a 3 ou 4 équipe qui mérite de possèder ce titre. A la WWE vous connaissez il y a 2 titres pour 2 équipes clowns...

Kaz(arian) vs. Black "Golddust" Reign
Que dire de ce match bien court... Sans réel intérêt.

TNA Knockouts Championship : No Disqualification Match :
Gail "let's go Gail" Kim vs. Awesome "Let's go Kong" Kong

:heart: OOH ! Le match du soir ! Que dire le match de l' année toutes fédération confondu, en méttant hommes, femmes, géants, nains... Nana allé très très bon match elles se sont données à 200% Ce match été MONS-TRU-EUX :shock: Je recommende vivement ce match mais pour ceux qui n' aime pas le catch féminin, car elles ont égalé voir même surpassé certains hommes. C' est pas fini, et j' aime déjà ça.

HS : La TNA nous a démontré que l' on pouvait faire un très bon match féminin en plus de 10 minutes... ... C' est pas les 4 de la WWE... je vous laisse réflaichir là dessus.

Judas "L' imposteur" Mesias vs. Abyss "The True Monster"
Je faisais partie des gens qu' y n' avait pas accroché 1 seconde dès l' arrivée de Messias, il a confirmé ce que j' ai pensé de lui, certe il fait "monstre" (et encore) contre les SharkBoy ou autre Petey Williams, mais là contre Abyss, c' est de la merde en branche.

Booker T & Sharmell vs. Robert Roode & Ms. Brooks
Mixed Tag Team match

Je pensais que Roode et Brooks allait gagné se match grace à la Fan N°1 de Roode... Bah non... j' espère que l' histoire Booker/Roode va finir et que la fan va s' investir dans la Roode Inc. ... :heart: Rain je t'aime.

Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) & "l' autre" Johnny Devine vs. The Motor City Machine Guns ( :shock: OH ! je l' ai écris sans regarder su blackgle) (Chris Sabin & Alex Shelley) & "BlackMachismo" Jay Lethal
Ultimate X Match :

Wouai bah franchement si le match féminin "est à acheter" & bah celui là "est à jeter" non mais franchement heureusement que l' autre Devine est là parce que sinon autant faire un Utimate X Tables Ladders Elimination Chambers Match la prochaine fois. Vraiment pas digne d' un Ultimate Match :evil:

TNA World Tag Team Championship Match :
AJ Styles & Travis Tomko vs. Kevin Nash & Samoa Joe

On nous la joue "Scott Hall" Nash :P Bon match de Joe doncn j' attends avec impatience la suite de la tournure :bounce:

Two of out Three Falls Drinking Championship Series Match :
James Storm vs. Eric Young

J' ai zappé voyant la connerie arrivée

TNA World Heavyweight Championship Match :
Kurt Angle vs. Christian Cage

:shock: salo d' AJ !!!! Raaaahh J' y crois pas ! Je sens que c' est un leurre. Super Match donc avec beaucoup de mouvement (Sharpshooter :P ) Que va nous pondre la TNA AJ vs Cage vs Angle ????

3.5/5 wouai juste la moyenne ça merite pourtant un 4/5 pour les filles mais le reste n' est pas génial génial, l' année commence correctement pour la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: TNA Final Resolution   TNA Final Resolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Final Resolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Final Resolution
» Final Resolution 09
» Final Resolution
» Gifs de Final Resolution
» Poster Final Resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: