pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Vous en reviez je l'ai fait , voici MON GRAND RETOUR Mer 9 Jan - 16:49 | |
| | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vous en reviez je l'ai fait , voici MON GRAND RETOUR Mer 9 Jan - 17:03 | |
| Welcome back!
C'est plus la chute qui me fait souffrir étant donné que je sais ce qu'est une chute normale, alors là... Le Seated Senton est pas mal aussi. | |
|
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Vous en reviez je l'ai fait , voici MON GRAND RETOUR Mer 9 Jan - 17:13 | |
| coment sa ce fait que cette article a était vus 13 fois est qu'il y a qu'un seul com's lol | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Vous en reviez je l'ai fait , voici MON GRAND RETOUR Mer 9 Jan - 18:42 | |
| Peut être que tout le monde s'en fout - Spoiler:
OUNED !
| |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vous en reviez je l'ai fait , voici MON GRAND RETOUR Mer 9 Jan - 18:47 | |
| Ben ça se voitq ue t'en as pas fait depuis un moment J'adore tes anim's en général, c'est toujours d'une fluidité exemplaire, et soit très réaliste, soit teinté d'exagération pas désagréable a voir... Mais la je la trouve assez moyenne, la vitesse est bonne, la fluidité est bien aussi... mais voila, je sais pas pourquoi, j'aime pas du tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en reviez je l'ai fait , voici MON GRAND RETOUR | |
| |
|