ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chris Harris à la WWE ? Dim 13 Jan - 12:19 | |
| Je viens de voir ta vidéo. Enfait, c'est Noble qui joue avec le nom de Palumbo ! Si tu regardes bien le titantron lors de l'entrée de Palumbo tu vois bien "Palumbo" | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Chris Harris à la WWE ? Dim 13 Jan - 12:22 | |
| A ok. Merci pour la précision. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Chris Harris à la WWE ? Mar 15 Jan - 20:06 | |
| - Citation :
- thedailysuplex.com - January 11, 2008
It has now been confirmed, and based on reading Chris' latest rants online it comes as no surprise, that TNA and former NWA tag team champion and top contender for the NWA World title, Chris Harris have parted ways. There is a lot of speculation that Harris has already signed with WWE, but from everything we have heard it is a booking contract and not a developmental contract. Harris has been disillusioned with TNA since the break up of America's Most Wanted and the beginning of his feud with Dustin Rhodes. Bon apparement on veras Harris dans un des roster prochainement vu qu'il n'as pas signer un contrat de developpement ,donc pas un tour par la case Deep South ou la Ohio Valley | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Chris Harris à la WWE ? Mar 15 Jan - 20:13 | |
| Moi je le sent bien à l'ECW... Histoire que la WWE fasse un pied de nez à la TNA.
Il pourrait finir à SD mais j'y crois pas trop... ^^ | |
|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Chris Harris à la WWE ? Mar 15 Jan - 22:21 | |
| J'approuve Gaara à fond sur Palumbo, j'aimerai beaucoup le voir dans une feud pour le titre US !
Et pour revenir à Chris Harris, il a tellement peu de charisme que jme rappele plus les traits de son visage...à cause des lunettes? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Harris à la WWE ? | |
| |
|