| Tonight : RAW | |
|
+6Tigroo Dan LeKrEmEu Gohel Austin Aries ShowstopperHBK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 19:26 | |
| Pour la 1ere fois en 7 ans , RTL9 a accordé a l'émission "puissance catch" une durée de 2 heures pour l'émission " 15eme anniversaire " , Programmé ce soir a 23h10 , Je doit dire que c'est plutot encourageant , et qu'on aura peut etre une autre soirée comme celle ci , si il y a de l'audimat , donc voila ma question toutes bête , Z'allez r'garder ??? Moi non , pour l'horaire qui est encore a chier , par contre j'aurait très certainement regarder en période de vac , mais me semble que c'est une avancée , ca va etre la 1ere fois qu'on aura 2 heure de programme catchesque a la TV gratuite Si ce topic vous semble inutile vous pouvez le supprimé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| Déja passer sur NT1, l'émission a durer 2 heures aussi |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 19:29 | |
| L'émission n'as durée qu'une heure et demi grand maximum. Et tout les coups d'échelle ou autres ont étais censuré | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 19:29 | |
| Oups ! J'ai pas NT1 , bon ben .... vous pouvez suppr si vous voulez ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 19:35 | |
| - Austin Aries a écrit:
- L'émission n'as durée qu'une heure et demi grand maximum. Et tout les coups d'échelle ou autres ont étais censuré
On m'a dis 2 heures On m'a aussi dit pour le Ladder Match et qu'ils (mes potes) étaient trop énervés |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 19:47 | |
| Ouais, j'ai regardé, c'était franchement pourri, tout était censuré Le seul truc de bien dans le show, c'était les commentateurs, pour une fois | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 19:51 | |
| Les coup de ladder censuré Mais c'est presque le plus interessant | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tonight : RAW Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Ouais, j'ai regardé, c'était franchement pourri, tout était censuré
Le seul truc de bien dans le show, c'était les commentateurs, pour une fois Plussain. Sinon j'avais vu plein de pubs pour l'anniversaire de Raw sur nt1 , et a chaque fois ils disaient '2h de catch un show exceptionnel' etc etc... Donc faudrait vérifier, mais j'pense que c'etait 2h oui. Ah et sinon, non je ne regarderais pas, j'ai déja regardé samedi et de toutes facons j'peux pas | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tonight : RAW Ven 11 Jan - 0:00 | |
| pour moi un seul truc manquant, trish et lita, 2 des diva les plus marquante de raw :/
sinon bon show a part les coup d'echelle (c'est la wwe ou rtl9 qui censure la ?) parce que j'me rapelle d'un putain de match d'echelle rvd vs christian et y'avait rien de censuré | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Tonight : RAW Ven 11 Jan - 0:19 | |
| C'est un peu abusé de censurer des coups d'échelle, la France je vous jure... -_- | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Tonight : RAW Ven 11 Jan - 1:22 | |
| Non non c'étais annoncé comme deux heures mais se n'as pas duré 2 heures ce qui a légèrement ennervé mon père qui voulais voir des légendes et du catch xd | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tonight : RAW Ven 11 Jan - 15:54 | |
| C'était p-e 2h avec la pub ... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Tonight : RAW Ven 11 Jan - 18:35 | |
| je lavais vu avant et sur nt1 et voila riducule quand il censure les coups -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight : RAW | |
| |
|
| |
| Tonight : RAW | |
|