Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sabu : Un retour à la TNA?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:59

Sabu : Un retour à la TNA? Sabu


Et oui d'après les journalistes américains, la TNA envisage très sérieusement de ramener l'ancien champion poids-lourd de l'ex-ECW, Sabu, dans ses effectifs.
Renvoyé par la WWE en mai dernier, Sabu avait déjà lutté pour la TNA en 2004. Sabu : Un retour à la TNA? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:03

Sa serait intérèssant mais sa voudrait dire qu'il ''ejecte'' un lutteur en dehors de la carte de la Tna donc sa va encore gueuler perso je l'engagerais pas et je moccuperais de pushé les ptits jeunes de la Tna
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:06

Ce qui est sûr c'est que si Sabu vient à la TNA... Son ami de toujours RVD devrait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:09

Oué mais sa va faire sortir du monde Aries,Konnan,Killing ont déja quitté la fed a cause de sa il me semble car il n'était pas aussi exploité qu'ils le voulaient donc sa va continu : Low Ki(enfin Senshi),Shelley etc etc et il restera des anciens de la WWE c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:55

Aries est parti parce qu'il est comme une sorte de mini-Orton dans les coulisses, il avait été suspendu une fois, viré, resigné, suspendu encore une fois, et il a finalement été licencié.
Konnan a voulu être licensié parce qu'il ne voulait pas avoir à payer son opération. C'est quand même grave, la TNA roule pas sur l'or, c'est pas parce qu'à la WCW il pouvait tout se payer que c'est pareil maintenant, ça fait mentalité Goldberg/Hogan...
Killings... C'est pas une grosse perte, j'étais content quand j'ai su qu'il était licencié, c'est un breakdancer, il se sert de ça pour catcher mais ça m'impressionne pas... Il avait déjà demandé à être licencié parce qu'il avait perdu deux matchs à la suite, dont un contre Samoa Joe, et un autre à Xplosion. Il s'est blessé pas longtemps après.

Y a plusieurs jeunes qui veulent partir quand leur contrat se termineront en 2008/2009, qu'ils partent, au moins Shelley restera, il l'a dit récemment dans une interview. Mais entre dire et faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:53

Le pire c'est Senshi dans tout sa , on demande a le pusher etc etc , mais il a un comportement excecrable en coulisse . Et puis les anciens Wwe il y en a pas des masse , pour moi juste Angle et Rhodes , car Christian est 100 % Tna maintenant il n'y a pas de doute .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:10

Il est peut être 100 TNA maintenant, mais ca reste un ancien de la WWE... Il garde d'ailleurs de nombreux contacts avec un petit nombre de Superstars.
Pis vous dites que y'en a pas des masses des anciens de la WWE/WWF...
-Scott Steiner
-Kevin Nash
-Christian Cage
-Dudley Boyz
-Kurt Angle
-Rhyno
-Tyson Tomko
Et j'en oublis sans doute. Bien sur, la TNA ne construit pas ses Show autour d'eux, mais ils sont comment souvent en Main Event :Sabu : Un retour à la TNA? 795788:
Pour revenir au sujet, j'suis content que Sabu retourne à la TNA, j'me réjouit de le voir lutter comme avant Sabu : Un retour à la TNA? 338849 (enfin presque, puisqu'il a un peu vieilli Sabu : Un retour à la TNA? 0959)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:14

Mouais, Steiner c'est surtout la WCW (Même s'il était connu à la WWF en équipe avec Rick) qui l'a fait connaître. Nash pareil je dirais, il était très connu en Diesel mais la nWo l'a propulsé au titre de légende. Christian Cage & Tomko c'est vrai, même si je ne vois plus Cage comme un ex-WWE...
Les Dudley Boyz viennent de la ECW, Rhyno pareil.
Angle, pareil que pour Cage, même s'il a été champion olympique avant.

Mais bon, quand on regarde la WWE actuelle... Marcus Cor Von, Mr Kennedy, CM Punk, qui sont en train de devenir des superstars, ils ont tous eus une grosse carrière avant d'arriver à la WWE. Pareil pour les légendes comme l'Undertaker, Steve Austin, Chris Jericho, Rob Van Dam...

C'est normal, la TNA n'existe que depuis 5 ans, il faut bien accrocher les fans de la WWE, faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:20

Oui, je suis tout a fait d'accords avec toi, j'ai pas dit que ca me genait ce que faisait la TNA Sabu : Un retour à la TNA? 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:55

Pourquoi la TNA est obligé d'engager les Angle, Sting, Steiners ect... ? Pour les ratings...

Si la TNA n'aurait pas engagé des grosses stars vous pensez vraiment qu'en 5 ans et qu'en quelques années avec Impact elle fasse 1.1 ? Non.

La plupart des fans de "catch" sont enfait fans de la WWE, appart cette fédération ils ne connaissent aucun lutteur... Vous croyez qu'un récent fan ou quelqu'un qui s'intéresse seulement à la WWE peut savoir que Cabana assure ? Eh ben non...

La TNA engage qui elle veut... Elle prend des anciennes superstars de la WWE, mais si elle signerait Kenta Kobashi vous direz pas la même chose donc bon, j'vois pas l'intérêt de critiquer les choix commerciaux de la TNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabu : Un retour à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Sabu : Un retour à la TNA?   Sabu : Un retour à la TNA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu : Un retour à la TNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu aurait dû effectuer son retour
» Sabu mal barré
» Behind Closed Doors with Sabu
» Sabu et la lutte, c'est FINI.
» Jericho le retour + Vidéo de son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: