| [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong | |
|
+7Austin Aries darktieu ThePhenomen Electronic 91 WWF Powa Gohel Phaaraon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Sam 12 Jan - 23:04 | |
|
La partenaire mystere de Kong cachee sous le voile ne serait nulle d'autre que :
- Spoiler:
Cheerleader Melissa
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Sam 12 Jan - 23:09 | |
| Excellente nouvelle, c'est une lutteuse très douée, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire d'elle | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 7:36 | |
| J'espère qu'ils feront un bon truc ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 10:33 | |
| J'aurais aimé Aja Kong en partenaire. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 12:26 | |
| J'ai du loupé un épisode ... C'était quand tout ca ?! | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 13:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 13:15 | |
| Très bonne catcheuse j'espère elle sera bien utilisé | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 13:16 | |
| Pourtant j'ai (vite) vu le dernier Impact ... Je trouve que la TNA compte trop sur les catcheuses et à force ca soule même si Kong - Kim sont douées ... | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 18:20 | |
| Bonne catcheuse, j'espère que la TNA vont bien l'utiliser. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 20:03 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Pourtant j'ai (vite) vu le dernier Impact ...
Je trouve que la TNA compte trop sur les catcheuses et à force ca soule même si Kong - Kim sont douées ... Ben moi je suis content de voir une fédération où les catcheuses sont des catcheuses et non des bitch! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Dim 13 Jan - 20:42 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Ben moi je suis content de voir une fédération où les catcheuses sont des catcheuses et non des bitch!
Ca c'est clair... mais Velvet et Angelina, mauvaise pioche c'est deux là, surtout la 1ere. M'enfin... Bref, les catcheuses c'est bien mais point trop n'en faut. Je préfère voir des bonhommes s'en mettre sur la gueule | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Jeu 17 Jan - 16:44 | |
| Velvet et Angelina est pas géniale en effet, elle savent faire quelques trucs interessants, mais leur entrée "vous avec vu mon cul ? " me les pète sévère... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong Jeu 17 Jan - 19:23 | |
| Alors que tout le monde remontent sont slip!!!! Nan plus sérieusement. Je suis carrément de l'avis de Brutal_X. Il m'arrive parfois de zapper les matchs féminins. (à la WWE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong | |
| |
|
| |
| [spoiler] Revélation du nom de la partenaire d'Awesome Kong | |
|