| Greg's WWE | |
|
+3Electronic 91 Acetylsalicilique Greg Molotov 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Greg's WWE Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| - Citation :
WWE Infos : We got a 6.08 rating for 'Smackdown'! The attendance level was 10035 people. We made $401400 from ticket sales.
Le public a été très surpris de l'interférence du Big Show qui a reçu un big pop de Face alors qu'il est Heel !! Orton a quand a lui perdu toute chance de gagne le titre suprème tent que Kane sera champion déjà 2 match pour la semaine prochaine : Wang Yang vs Helms (c) et Kennedy vs MVP (c), on peut aussi prévoir des segments ou des matchs entres le Big Show,Taker et Edge,la feud entre la WGTT et les Kings of Wrestlling s'intensifie encore et Chavo s'est déclaré meilleur Mexicain de la Lutte,Tout cela peut nous laissez entrevoir la carte de la semaine prochaine
Raw Preview : CE soir a Raw la feud entre Masters et Cena continu avec le rematch entre ces deux la,tout le monde laisse pensez que Cena gagnera ce match vu qu'il est le chouchou du boss,les McMahons s'en prendront t-il encore a HHH et qui est l'homme masqué habillé en DX qui accompagne HBK alors que HHH à jurer que ce n'était pas lui et la preuve est elle qu'il est apparu a l'écran pendant un segment de la ''DX'',HBK et Batista seront-il encore face a face et est ce que le push de Carlito continuera,Lashley blessé la semaine derniere ne devrait pas etre présent nous annonce wwe.com | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Greg's WWE Mar 7 Aoû - 16:07 | |
| Ouais, c'est sympa, Orton dégage de la course au titre, excellente nouvelle pour moi J'espere que Shelton n'est pas blessé Et une feud Kane/Big Show | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Mer 8 Aoû - 8:37 | |
| Orton je sais pu quoi en faire sinon Shelty B est pas blessé c'était pour faire encore plus Heel les Kings of Wrestling et sinon je sais pas si il y aura une feud Big Show vs Kane car je fais pas de show a l'avance donc j'ai rien prévu sinon le raw arrivera surement dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Jeu 9 Aoû - 9:08 | |
| - Citation :
Raw 27 aout 2007
Vince nous fait une ptite promo a sa façon pour nous annoncé le main event de ce soir qui sera John Cena vs Chris Masters (c) pour le titre mondial de Raw, il continu et interroge plusieurs stars : Batista,Flair,Carlito,Lashley,HBK et HHH disent tous a l'unanimité John Cena mais une derniere personne apparaît Randy Orton et celui ci dit que ce soir Chris Masters ressortira champion
HBK est a l'interview et il incendie Batista et le traite de nulité dans le ring et d'etre le plus lent des lutteurs de la WWE...
Falls Count Anywhere Match Batista vs Shawn Michaels. Batista dans un coups de pied dans les jambes de HBK mais celui ci le contre et enchaine avec un Front legsweep slam,et l'homme masqué de la semaine derniere arrive toujours habillé en DX et frappe Batista avec une chaise alors que HBK parle avec l'arbitre,Batista se relève mais l'homme masqué frappe l'arbitre a coups de chaise et double clothesline sur Batista des deux comparasses de la ''DX'',l'homme masqué se prépare pour son finish le SPEAR,...SPEAR puis Sweet Chin Music Vainqueur : Shawn Michaels
Flair est en backstages et dit que ce soir c'est son dernier match face a Carlito et qu'il veut en finir une bonne fois pour tout,Carlito apparaît regarde Flair et lance un : That's not Cool !!
Last Match in Last Men Standing Match Carlito vs Ric Flair. Running senton de Carlito et Flair est compté 4 au sol,Carlito tente son backcraker mais Flair esquive et fait sa prise en 4 mais Carlito ne peut abandonné et ce dernier est compté 8 au sol et se relève péniblement,Carlito renverse une hammerlock,et enchaine avec un spinning neckbreaker,Flair se relève Carlito est derière lui et Back Cracker !!!et Flair est compté 10 au sol Après le match Flair tent sa main mais Carlito lui crache sa pomme a la figure et s'en va du ring Vainqueur : Carlito
World Tag Team Championship match London & Kendrick(c) vs Cryme Time Le match est très court a cause de l'interférence des MNM qui détruisent les champions c'est alors que Shad et JTG opportunistent en profite font leurs finish et gagne Vainqueurs et nouveaux champions : Cryme Time
HHH marche en backstages et se fait attaque par Vince et Shane et il annonce que la semaine prochaine il fera face a eux
Intercontinental Championship Match Monty Brown vs Christian Cage vs Umaga(c) vs Jeff Hardy. Stun Gun de Umaga sur Cage,Cage is in trouble suivit d'un Back heel kick de Umaga,Estrada interfère et distrait Lashley et Hardy,Umaga en profite et fait son Samoan Spike pour la victoire Vainqueur et toujours champion : Umaga
Une vidéo nous montre toute la carrière du Master Piece : Chris Masters
Une personne masqué nous parles en backstages et dit que ce soir il va aider l'un des 2 main eventeurs
MAIN EVENT WWE Championship Match John Cena vs Chris Masters(c) Le match est très bon,Cena livre un très bon match que l'on a pas vu depuis son départ de Sd il ya plus de 2 ans !!Mais Orton arrive et frappe .... Cena avec un poing américain !!Cena is in trouble,Masters en profite et fait son Masterlook,Cena déjà inconscient,ne ''survit'' pas et tombe dans les pommes,l'arbitre préfère arrèté le match et donne la victoire a Masters !! Orton regarde Masters après le match et lui fait le signe de la ceinture autours de la taille,alors Orton de retour a Raw ou alors Orton défie nimporte qui... Vainqueur et toujours champion : Chris Masters
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Jeu 9 Aoû - 9:10 | |
| - Citation :
WWE Infos : We got a 6.44 rating for 'RAW'! The attendance level was 10014 people. We made $400560 from ticket sales.
Quel show absollument sublime celon les spectateurs !! Orton qui est peut etre de retour,Masters qui reste champion contre toute attente,et les Cryme Time chouchou du public depuis qu'ils sont arrivés a Raw ont enfin gagné l'or par équipes Un show qui restera surement dans les mémoires de tous les fans de lutte Pas de Ecw Preview par manques de temps | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Greg's WWE Jeu 9 Aoû - 10:01 | |
| C'est un peu lourd tout ça, on commence avec un match à stipulation entre deux énormes stars... Même en PPV de la WWE on a pas eu ça (Juste un match simple à Armageddon 2003). A la limite, en Main Event, pendant une longue feud, ça passe, mais là... Après, on a un second match à stipulation. Y a plus de matchs à stipulation pendant un de tes Raw que pendant 6 PPV de la WWE. Ensuite, troisième match, sans stipulation, les ceintures par équipe sont défendues. Changement de titre... Je ferais le bilan après mais ça fait beaucoup Après, le titre Intercontinental est défendu dans un match à stipulation (Enfin, pour moi un Fatal Four Way, ou un Four Corners, c'est un match à stipulation, mais c'est sujet à débat). Pourquoi pas, le match est digne d'un PPV, mais ça passe. Lashley ne devait pas être présent suite à une blessure, mais on oublie. Le Main Event est bizarrement le match le moins alléchant de la soirée. En vrai, il y aurait eu une émeute. Sérieusement, pourquoi pas, le titre est défendu, pourquoi pas... Bilan : Tous les titres de Raw, à l'exception du titre de la division féminine, ont été défendus. Les titres par équipe ont changés de main. Deux matchs à stipulation "ouvrent" le show, puis on a le droit à un Four Corners Match. Une intervention dans presque chaque match, l'homme masqué dans le premier, les MNM dans le troisième, Estrada dans l'avant-dernier et Randy Orton dans le dernier. Voilà, le prend pas mal, mais c'est juste que t'en fais énormément, la carte de ton Raw faisait plus carte de PPV, mais j'aime tes shows, tu t'éloigne de ta réalité, j'ai toujours suivi plus ou moins assidument, mais quelque fois, trop de show tue le show Prochainement dans vos bibliothéques, Angelus, ou comment pondre un roman sur un sujet qui se résume en 6 mots | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Greg's WWE Jeu 9 Aoû - 13:43 | |
| Bon ben... +1 Je rajoute un petit truc, l'intervention d'Orton prévisible depuis le début du show... | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Ven 10 Aoû - 8:52 | |
| - Angelus a écrit:
- C'est un peu lourd tout ça, on commence avec un match à stipulation entre deux énormes stars... Même en PPV de la WWE on a pas eu ça (Juste un match simple à Armageddon 2003). A la limite, en Main Event, pendant une longue feud, ça passe, mais là...
Après, on a un second match à stipulation. Y a plus de matchs à stipulation pendant un de tes Raw que pendant 6 PPV de la WWE.
Ensuite, troisième match, sans stipulation, les ceintures par équipe sont défendues. Changement de titre... Je ferais le bilan après mais ça fait beaucoup
Après, le titre Intercontinental est défendu dans un match à stipulation (Enfin, pour moi un Fatal Four Way, ou un Four Corners, c'est un match à stipulation, mais c'est sujet à débat). Pourquoi pas, le match est digne d'un PPV, mais ça passe. Lashley ne devait pas être présent suite à une blessure, mais on oublie.
Le Main Event est bizarrement le match le moins alléchant de la soirée. En vrai, il y aurait eu une émeute. Sérieusement, pourquoi pas, le titre est défendu, pourquoi pas...
Bilan :
Tous les titres de Raw, à l'exception du titre de la division féminine, ont été défendus. Les titres par équipe ont changés de main.
Deux matchs à stipulation "ouvrent" le show, puis on a le droit à un Four Corners Match.
Une intervention dans presque chaque match, l'homme masqué dans le premier, les MNM dans le troisième, Estrada dans l'avant-dernier et Randy Orton dans le dernier.
Voilà, le prend pas mal, mais c'est juste que t'en fais énormément, la carte de ton Raw faisait plus carte de PPV, mais j'aime tes shows, tu t'éloigne de ta réalité, j'ai toujours suivi plus ou moins assidument, mais quelque fois, trop de show tue le show
Prochainement dans vos bibliothéques, Angelus, ou comment pondre un roman sur un sujet qui se résume en 6 mots Je vais répondre a ton pavé par un pavé Alors je commence par le match HBK vs BAtista pour moi il est a sa place sinon je ne l'aurais pas mis la, Batista est poussé vers la sortie et HBK ne se plaint pas d'etre aussi bas et je privilégie les jeunes Après les stipulations comme je te l'es dit sur Msn,Le Fall count Anywhere n'est pas pour moi une stipulation pure meme si s'en est une j'ai mis cette stipulation pour mettre un peu de piment Après le Carlito vs Flair était le dernier cette feud durait depuis mes débuts c'est a dire depuis 3 mois donc pour moi elle a sa place Et après je trouve que mes shows n'ont pas trop stipulation,je veux pas faire une WWE je veux faire ma WWE et les stipulations en font parties donc il y en n'aura surement moins par show car ce show était exceptionnel donc voila Après le match par équipe n'est pas une stipulation pour moi quand a la défense du titre de Umaga je me suis trompé et j'ai rectifié c'est bien Monty Brown et non Lashley qui était dans le match Lashley est blessé quelques semaines et reviendra bientot Après tout les titres défendus sa me dérange pas après comme je te l'es dit j'ai merder dans les interférences qui sont trops nombreuses Et je suis daccord ma carte fait PPV mais c'était rechercher car je veux que tout mes shows soit bon et ressemble a des ppv Fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Ven 10 Aoû - 8:55 | |
| - Citation :
Breaking News !
Comme vous avez pu le voir notre reporter favoris c'est tromper dans un des ces matchs c'est bien Monty Brown qui était dans le ring en lieu et place de Lashley Ce dernier est blessé a l'épaule et sera absent pendant un durée courte qui lui servira de repos Pendant ce temps Monty Brown a lui repris la place de Monster de Muscle a la place de Lashley mais en Heel,Monty Brown n'était pas vraiment utilisé a la Ecw et son ''push'' à Raw lui fera du bien esperons le! Maintenant reste a savoir ou Lashley ira a son retour ... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Greg's WWE Ven 10 Aoû - 9:03 | |
| J'ai dit que le troisième match était sans stipulation, même si, les matchs par équipe sont considérés comme des matchs à stipulation. Dès qu'un match n'est pas un 1 vs 1 tout simple, c'est considéré comme un match à stipulation, mais je met de côté les 2 vs 2... On te l'a reproché assez souvent, les matchs à stipulations sont trop présents dans tes shows, sans être justifiables des fois, je sais que tu veux faire ta propre WWE bien à part mais faut conserver une part de réalisme de temps en temps, deux-trois stipulations par mois ça peut passer, mais par show, ça coince. | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Ven 10 Aoû - 9:07 | |
| Moi je trouve pas que ça coince c'est pas comme si je mettais du hardcore;hell in a cell,Steel Cage la c'est un stipulation simple : Fall Count ANywhere et un moyen : Last Man Standing donc voila après je vais essayer de changer mais je promais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Ven 10 Aoû - 13:03 | |
| Ben un Last man Standing, c'est quand meme balèze J'ai beau chercher, sur les dernieres années y'en a que trois qui me reviennent en mémoire :--': ( Flair/HHH, Cena/Umaga et Batista/Taker ) | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Greg's WWE Ven 10 Aoû - 13:33 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ben un Last man Standing, c'est quand meme balèze J'ai beau chercher, sur les dernieres années y'en a que trois qui me reviennent en mémoire :--': ( Flair/HHH, Cena/Umaga et Batista/Taker )
Taker/Khali aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Ven 10 Aoû - 19:02 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ben un Last man Standing, c'est quand meme balèze J'ai beau chercher, sur les dernieres années y'en a que trois qui me reviennent en mémoire :--': ( Flair/HHH, Cena/Umaga et Batista/Taker )
C'est vrai que c'est balèze mais dans ma WWE sa n'a rien avoir avec la vrai car il ya plein de last man standing a cause du ring Ecw Hardcore Standing qui consiste a fait des matchs Hardcores avec compte de 10 au sol donc sa décridibilise un peu cette stipulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 9:24 | |
| - Citation :
Ecw 28 aout 2007
Cutting Edge : Edge nous annonces que ce soir un lutteur a décidé de le prendre comme interviewer car il a une grande annonce a faire Invité : Randy Orton Orton arrive et il dit que Vince lui laisse une chance de devenir le meilleur lutteur de la WWE et lui laisse le choix de faire ce qu'il veut ou il veut Orton conclut par dire que ce soir la Ecw ne l'intérèsse pas mais que maintenant Orton est dans les 3 rosters de la WWE !!
Jay Lethal marche en backstages et un grand gros mec noir l'attrape et le col contre le mur on voit que c'est Viscera celui ci qu'il est de retour après une grave blessure et que ce soir il veut Jay Lethal dans le ring
Viscera vs Jay Lethal. Un véritable SQUASH,Viscera enchaine son Flapjack puis son Sex Drive pour la victoire Vainqueur et SQUASHEUR : Viscera
Dreamer est en backstages et il parle de Shelley il dit qu'il en mare de voir tout ces noob's arriver a la Ecw et peter plus haut que leurs cul et que maintenant avec les Ecw Originals il détruira tout le nouveaux à la Ecw et qu'il commencera des la semaine prochaine
The Majors Brothers vs Deuce and Domino vs Pirates of Caraibes vs New Hart Foundation(Teddy Hart and TJ Wilson) Back heel kick de TJ sur Sparrow suivit d'un compte de 2,Sparrow se relève et Flying elbow,Sparrow monte sur le coin du ring et se prépare pour son nouveau finish un Splash mais TJ esquive grace a Teddy Hart qui le fait bouger,Sparrow is in trouble,TJ en profite et place un high dropkick puis fait le tag avec Hart et ce dernier fait son finish sur Sparrow le Hart Attack pour la victoire Vainqueur : New Hart Foundation
Dusty Rhodes nous annonces le main event tent attendu de tous : Mick Foley (c) vs RVD vs Cody RUNNELS !!
La caméra se tourne et Chris Sabin est a terre en sang il vient de se faire attaquer par quelqu'un mais aucune caméra n'a pu le voir
Ecw Hardcore Standing Championship match Chris Sabin (c) vs CM Punk vs Rhino. Cm Punk place un DDT du coin du ring sur Sabin est très mal dans ce match,mais Burke arrive et aide Sabin et fait 2 Heel Kick sur Rhino et Punk,puis relève Sabin et celui ci fait son finish sur Cm Punk Vainqueur et toujours champion : Chris Sabin
Juste après le match le theme song de la New Breed se fait entendre et Burke prend le micro,il dit que comme il en avait parler la New Breed revient encore plus forte qu'avant et qu'elle a besoin de nouveaux très bons membres et Burke regarde Sabin et lui propose d'intégrer la New Breed,Sabin dit qu'il réflichiera,la New Breed quitte le ring et Sabin prend et lance un : I Accept
Hardcore Match Rey Mysterio vs Sabu. Match assez long et sanglant mais Sabu fini finalement par prendre le dessu sur Rey et en fini avec son Triple Jump Moonsault Vainqueur : Sabu
Main Event Ecw Heavyweight Championship Match Cody Runnels vs Mick Foley (c) vs Rob Van Dam. Runnels est très rapidement mis out et son pere arrive pour le secourir il ne reste plus que Foley et RVD dans le ring,beaucoups de Kick de la part de RVD comme a son habitude et Spinning Heel Kick de RVD ,Foley est a terre,RVD regarde le public et se prépare pour son finish monte sur le coin mais Foley arrive et fait un roll up avec les pieds dans les cordes 1...2...3 Vainqueur et toujours champion : Mick Foley | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 9:25 | |
| - Citation :
WWE Infos : We got a 3.97 rating for 'ECW on Sci-Fi'! The attendance level was 10005 people. We made $400200 from ticket sales.
Très mauvais show,les bookers ont voulu changer le show en mettant en avant les Originals mais cela n'a pas marcher,cependant les ratings de la Ecw ne cesse d'augmenter
Viscera est content d'etre de retour mais il souhaiterait travailler avec le Boogeyman reste a savoir si les bookers eux voudront
Teddy Hart commence a faire des malheurs malgrès de très grandes prestations dans le ring il commence à foutre la merde en backstages dernierement il aurait été contre l'idée de venir a la Ecw et aurait voulu rester a Raw cependant la WWE ne souhaite pas depushé cette stable donc Teddy Hart en profite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 9:41 | |
| - Citation :
Smackdown 31 aout 2007.
Mistico et Rey sont en backstages et ils sont extrement énervés ils prennent un micro et déclare que ce soir ils veulent Chavo dans un ring pour lui prouver que Chavo est le plus NUL des Mexicains
Théodore Long nous annonces le main event de ce soir qui sera Big Show vs Edge avec une ptite surprise lors de ce match !!
WWE Cruserweight Championship Match Gregory Helms (c) vs Jimmy Wang Yang Flying reverse elbow de Helms qui prend le dessu,Helms monte sur le coin mais Wang Yang arrive et fait tombé Helms en dehors du ring et celui ci s'en va en direction des backstages et se rappel que s'il s'en va il perdra son titre alors il revient mais Wang Yang était a sa poursuite et Helms fait son finish sur la rampe d'accès au ring et remonte vite sur le ring et gagne par compte extérieur ! Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms
MVP et Kennedy sont en backstages et parlent tranquillement Kennedy arrète la caméra et dit que MVP est son meilleur ami au sein de la WWE mais que ce soir ils se feront face pour le plaisir du public
Mexicano Match Chavo Guerrero vs Rey Mysterio and Mistico. Vickie Guerrero tente d'aider son neuveux mais cette derniere arrive et frappe son neuveux avec une chaise et Rey et Mistico en profite pour faire leurs finish respectif pour la victoire A la fin du match Rey et Mistico se regarde face a face et sont presque a en venir aux mains mais Chavo les frappe avec une chaise et sort un drapeau Mexicain sous les huées du public Vainqueurs : Rey Mysterio et Mistico
Kane nous fait une promo de sa propre vie
WWE United States Championship Match Montel Vontavious Porter vs Mr. Kennedy. Tout le long du match le theme song de Aj Styles est entendu plusieurs fois ce qui interpelle les lutteurs et au bout d'une dizaine de minutes MVP en profite et place son finish pour la victoire MVP prend sa ceinture tent sa main a Kennedy qui l'accepte et celui ci prend un micro et dit que MVP devrait etre respecté de tous car c'est un lutteur de coeur qui permet a ces amis de lutters contre lui pour sa ceinture Vainqueur et toujours champion : MVP
Kane arrive sur le ring et lance un challenge a nimporte qui Mark Henry et Test apparaissent et challengent Kane dans un Handicaps match
Handicap Match : Kane vs Mark Henry & Test belly to belly suplex de Test sur Kane et celui est au sol ,Henry tente un splash sur Kane mais celui esquive et Kane enchaine avec un big boot sur Henry puis une flying Clothesline du haut du coin sur Test puis un Double Chokslam pour la victoire Vainqueur : Kane
On nous montre une vidéo de la WGTT qui est a l'hopital après le show de la semaine derniere,Shelton est sur un brancar alors que Haas n'est plus présent a coté de lui...
Main Event : Edge vs Big Show.
- Spoiler:
Special Referee : The Undertaker
Dong Dong le theme song du Taker est entendu alors que les 2 lutteurs allaient commencer le match,le Taker arrive avec un t-shirt d'arbitre!! Edge domine le match et se prépare pour son spear mais le Taker lui place un big boot dans la face puis un tombstone,la victoire revient a Edge par Referee attaque mais le Taker n'en a pas fini et chokslam le Big Show puis prend un micro et décide que la semaine prochaine il y aura : Edge vs The Undertaker vs Big Show pour le contender au titre de Kane Vainqueur par referee attaque : Edge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 9:42 | |
| - Citation :
WWE INFOS : We got a 5.95 rating for 'Smackdown'! The attendance level was 10016 people. We made $400640 from ticket sales.
Un assez bon show de la part de booker avec beaucoups de rebondissement mais un show assez prévisible Anniversaires du mois : Vince McMahon (62), Brother Devon (35), Jeff Hardy (30), Funaki (39), Chet The Jet (25), The Great Khali (35), Ricky Reyes (29), Mickie James (28), Harry Smith (21), Afa (22), Jonathan Coachman (34), Vladimir Kozlov (29), Boris Alexiev (33)
2.400.000 $ de recettes de marchandises ce mois ci
Les contrats de Brett Majors(1 an), M-Dogg20(1 an), Umaga(4 ans),
Les contrats de Chet The Jet,Eugene,
Tj Wilson avait décidé de quitté la WWE car elle ne lui proposait pas de contrat écrit maiis Seb Greg Helms c'est ravisé et a fait signé ce talent en or massif
2 grandes nouvelles !! Juventude Guerrera et Kurt Angle ont ressignés a la WWE !!!Ils feront partis du rosters de Sd et Raw respectivement
La Tna est passer en prime time ce qui va encore mettre la pression au booker de la WWE et au président
HHH est devenu road Agent ...
3 promotions on mis la clef sous la porte des petites fédérations qui n'intérèssait pas la WWE
La CZW a été racheté par la WWE qui a engagés tous ces lutteurs...et certains sont meme engagés a la OVW pour devenir futur talents John Zandig a été viré a effet immédiat,Justine Pain a signé a la Ecw,Sexy Eddy a été signé a la OVW mais risque d'etre viré s'il névolu pas vite La WWE n'a garder que 2 titres qui ne seront pas mis en route pour le moment : CZW Iron Man, et CZW Ultraviolent Underground | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 10:02 | |
| Heu... D'un point de vue technique c'est l'arbitre qui décide de qui est disqualifié, je vois pourquoi Show l'a été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 10:48 | |
| Non ta pas tout compris le Taker s'en prend a Edge donc Edge gagne par referee attaque et après Show tente de s'en prend au Taker mais le Taker détruit le Show et Edge | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 11:14 | |
| Par Referee Attaque ? C'est nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 11:16 | |
| Bin oué quand un referee attaque un lutteur tu vera quand tu met un special referee tu peut mettre referee attack :d Taker a attaqué Edge et Edge a gagné par referee attack ya pas plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 11:25 | |
| Moi quand je fais un Special Referee je fais ce que je veux, je prend une chaise et je pete la gueule aux deux y'a pô de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Lun 13 Aoû - 11:26 | |
| xD bin la c'est pareil avec Taker c'était pour intensifié la feud entre les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg's WWE Jeu 16 Aoû - 8:12 | |
| - Citation :
Breaking News : Le WWE a fait 2 légendes de l'ex WWF de la fin des années 80,celle ci apparaiteront surement ce soir lors de Raw Pas de Preview de Raw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg's WWE | |
| |
|
| |
| Greg's WWE | |
|