Gohel Posteur Ultime
| Sujet: The Shield Lun 30 Juil - 9:11 | |
| - Citation :
Série crée par Shawn Ryan Policier6 saisons (6ème saison en production) Série diffusée sur Canal + & France 3 - Citation :
Vic Mackey, inspecteur de police dans un des quartiers les plus mal famés de Los Angeles, dirige une brigade de choc, la « Strike Team ». Ses méthodes pour combattre le crime, peu conventionnelles (brutalité, corruption, meurtre) mais très efficaces, flirtent souvent avec celles utilisées par les criminels qu'il poursuit. Par son comportement à la limite de la légalité, il se retrouve fréquemment dans des situations difficiles à la fois vis-à-vis de ses supérieurs successifs (qui le soupçonnent – souvent à juste titre – d'utiliser les informations fournies par ses contacts dans la rue dans son unique intérêt), des membres des gangs qu'il combat (ou qu'il aide parfois), de ses collègues (qui désapprouvent ses méthodes), de ses coéquipiers et même de sa femme, qui finit par le quitter.
Au fur et à mesure des différentes saisons, Mackey voit sa situation devenir de plus en plus intenable. L'équilibre précaire dans lequel il se trouve, entre crime et légalité, entre la pression de ses supérieurs et celle des malfrats qu'il aide et dont il se sert, devient chaque fois plus difficile à maintenir. - Citation :
| |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: The Shield Lun 30 Juil - 9:17 | |
| WOW WOW WOW !!!!!!!!!!!! La série pour moi !!!! Cette série est énorme les personnages principaux sont WOW a couper le souffle, Vic, Aceveda, Claudette, Dutch (vive Dutch!!!!!!) sans oublier les seconds rôle, Shane, Ronnie, Lem (rip :'(: ) Danny, Julien (les offiers) Que du bon ! La seul série ou je possède toutes les saisons sortie en France (3 saisions) Dans le top 1 Et j' ai vraiment hate de savoir comme tout sa va finir. Peut - il (Vic Mackey) vraiment s' en sortir ?? :^o): | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: The Shield Lun 21 Jan - 20:32 | |
| | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: The Shield Lun 5 Juil - 12:48 | |
| J'ai attaqué y a pas longtemps, j'aime bien. Moitié de la saison 3 | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: The Shield Lun 5 Juil - 16:26 | |
| Saison 5 énorme de chez énorme, l'une des meilleures saisons toute série confondus.
Et que dire du final de la série... Exceptionnel. Faudrait que je la regarde à nouveau. | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: The Shield Lun 5 Juil - 19:40 | |
| J'avais déja vu quelque passage d'épisode ya quelque temps mais j'avais jamais vraiment fait attention la j'ai téléchargé la saison 1 complète et je vais me faire toute les saisons si j'arrive a les trouver. D'ailleurs quelqu'un saurais ou je peux trouver les saison en torrent? | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: The Shield Lun 5 Juil - 20:15 | |
| En torrent non, en MU oui. | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: The Shield Lun 12 Juil - 15:43 | |
| J'ai attaqué la saison 5, ca commence pas mal, (jme suis a moitié spoiler pour Lem), donc je me demande bien comment ils vont s'en sortir | |
|