Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:03

Dans les pages de la dernière édition du WWE Magazine, on retrouve une entrevue avec le champion Intercontinental Jeff Hardy (qui fait d’ailleurs la couverture de la publication). Le texte est accompagné de quelques photos où l’on voit Hardy, sous l’eau, enchaîné dans l’Elimination Chamber.

Il n’en fallait pas plus pour lancer les spéculations quant à l’issue du championnat de la WWE qui opposera le champion Randy Orton à Jeff Hardy lors du Pay-Per-View Royal Rumble. En effet, quelques-uns de nos collègues américains estiment que ces photos tendent à montrer qu’Orton l’emportera à Royal Rumble, conservant ainsi son titre qu’il devra par la suite défendre dans l’Elimination Chamber à No Way Out, février prochain. Hardy prendrait part au combat Elimination Chamber.

Source : FNLutte

Avec ça, ajoutez le poster de NWO où Hardy est aussi enchaîné.

Bon, ok j'aime pas Orton, mais comment voulez-vous aimer un champion aussi pathétique ?

Je m'explique : HBK revient de sa blessure "infligée" par Orton... Le tout devient un match de championnat pour le titre, remporté par le jeune, puis directement après plus rien avec HBK... Les bookers oublient la feud O_o.

Ensuite, le summum, le meilleur de tout, le comble du comble, un mois après, Jericho perd par DQ à cause de JBL (allez savoir pourquoi...) et Jericho n'a pas de deuxième chance au PPV d'après... Wtf ?

Et là, ça va recommencer... HBK, Y2J, Hardy, ne sont que des faire voiloir, mais le problème c'est que Orton n'a aucune crédibilité en tant que champion.

Dommage pour Raw...

(Ceci est mon avis personnel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:58

On s'en doutait un peu, Orton va surement perdre son titre à WM...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:49

Orton est sous la coupe du capricieux Mcmahon.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:23

Déja il y a une erreur dans l'EC aucun titre ne sera en jeu sa sera simplement une place de challenger numero qui sera pour le vainqueur.
Après les poster ne reflète pas toujours ce qui se passe lors des PPV même si j'ai aucun doute sur la victoire d'Orton se fier au poster n'est pas un élément clair et précis.
Pour les feuds d'Orton depuis qu'il est champion okai pour Jericho elle c'est arrété net mais pour HBK je suis pas d'accord. La feud a finis comme il le fallais et pas d'un coup. Orton a perdu le premier puis gagner le second au survivor séries.
Et pour Hardy c'est comme tout les challengers qui sont dans la période du Rumble il ne durent pas vu que quelqu'un d'aure prend déja sa place au Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:15

C'est peut etre pour qu'il y'est au rumble c'est 4 catcheurs qui se font une mélé...
Ensuite pour ce qui est de Orton champion, je trouve que sa lui va pas il ne sais pas faire valoir le titre la WWE devrait faire avoir plus de "brillance" au titre, chose qu'avec Cena ils arrivent a faire...
Maintenant je doute de voir ce que sa va donner avec Jeff, mais je m'attend déjà a mieux que Orton pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:25

Peut être que Jeff aura le titre pour le perdre plus tard (ou plus tôt) contre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:27

Face/face?... à la WWE... je pense plutôt qu'Orton la récupérerait pour la perdre contre Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?   [Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Un indice concernant le match WWE Title au RR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayweather veut le WWE title
» [Results] ROH - 27.06.08 - NWA Title vs ROH Title
» [Match]Hustle 11/22/08 Return match of Magnum Tokyo
» Indice numéro 2
» [spoiler] possible spoiler pour le prochain Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: