Dans les pages de la dernière édition du WWE Magazine, on retrouve une entrevue avec le champion Intercontinental Jeff Hardy (qui fait d’ailleurs la couverture de la publication). Le texte est accompagné de quelques photos où l’on voit Hardy, sous l’eau, enchaîné dans l’Elimination Chamber.
Il n’en fallait pas plus pour lancer les spéculations quant à l’issue du championnat de la WWE qui opposera le champion Randy Orton à Jeff Hardy lors du Pay-Per-View Royal Rumble. En effet, quelques-uns de nos collègues américains estiment que ces photos tendent à montrer qu’Orton l’emportera à Royal Rumble, conservant ainsi son titre qu’il devra par la suite défendre dans l’Elimination Chamber à No Way Out, février prochain. Hardy prendrait part au combat Elimination Chamber.
Source : FNLutte
Avec ça, ajoutez le poster de NWO où Hardy est aussi enchaîné.
Bon, ok j'aime pas Orton, mais comment voulez-vous aimer un champion aussi pathétique ?
Je m'explique : HBK revient de sa blessure "infligée" par Orton... Le tout devient un match de championnat pour le titre, remporté par le jeune, puis directement après plus rien avec HBK... Les bookers oublient la feud O_o.
Ensuite, le summum, le meilleur de tout, le comble du comble, un mois après, Jericho perd par DQ à cause de JBL (allez savoir pourquoi...) et Jericho n'a pas de deuxième chance au PPV d'après... Wtf ?
Et là, ça va recommencer... HBK, Y2J, Hardy, ne sont que des faire voiloir, mais le problème c'est que Orton n'a aucune crédibilité en tant que champion.
Dommage pour Raw...
(Ceci est mon avis personnel !)