| Supernatural | |
|
+4Batista Phaaraon ThePhenomen Gohel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Supernatural Lun 30 Juil - 10:29 | |
| - Citation :
Série crée par Eric Kripke Fantastique3 saisons (3ème saison en production) Série diffusée sur m6 - Citation :
Une nuit de 1983, Mary Winchester voit dans la chambre de Sam son fils un inconnu, elle hurle. John, son mari, court voir ce qui se passe et voit Mary mourir, brûlant vive, collée au plafond, et aperçoit une ombre avec des yeux jaunes. Il sauve ses deux fils Sam et Dean de l'incendie de leur maison. Sam et Dean seront élevés comme des chasseurs par John, qui veut plus que tout ce venger du démon qui a tuer sa mary. Durant des années, John Dean et sam vont combattre les forces du mal, surtout le démon aux yeux jaunes pour le détruire.
22 plus tard, suite a une violente dispute avec John, Sam a coupé les ponts avec John et Dean depuis quatre ans et vit à l'université avec sa petite amie Jessica Moore. Une nuit, Dean revient dans sa vie pour lui demander de l'aide car John a disparu depuis des semaines alors qu'il était en train de chasser un mauvais esprit. Quelques jours plus tard, pendant que Sam dort, le Démon au yeux jaunes revient et tue Jessica. Sam décide de suivre Dean pour retrouver leur père et traquer le Démon aux yeux jaunes pour se venger, mais le Démon sera dur à trouver et à détruire.
Durant leur périple sur les routes des États-Unis à la recherche de leur père et du démon, Sam et Dean viennent en aide aux habitants des grandes ou petites villes qui sont victimes des créatures des légendes urbaines : vampires, fantômes, démons, loups-garous, zombies etc... - Citation :
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Supernatural Lun 30 Juil - 11:57 | |
| superbe series , et de tres bon effet speciaux on attend la saison 2
PS : le bon vieux rock ,que du bon ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Supernatural Lun 30 Juil - 21:36 | |
| Moi j'aime bien, j'aime bien les Légendes Urbaines en plus, je trouve ça pas mal, y a un fil conducteur dans l'histoire mais c'est une histoire par épisode en général... | |
|
| |
Batista Posteur en Carton
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : TWWF Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 12 Aoû - 20:01 | |
| Ayant fini la saison 2 la semaine dernière je peut dire que c'est vraiment de la bombe, j'avais pas suivi comme un fou la première mais je me suis fait toute la saison 2 en vostfr et vraiment que du bonheur cette serie, des bon moment de rires (surtout Dean avec ces répartie) de gros effet spéciaux et de très jolie fille, rien de mieux | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Supernatural Dim 12 Aoû - 20:04 | |
| j'adore cette série, et l'idée des legende urbaine est bien, certe l'episode c'est toujours le même retrouvé le monstre qui à tué leur mére, et tué l'autre monstre ou trouvez la cause des accidents... j'ai bien aimer l'episode lorsque un mec fesait construire des maisons sur un ancien cimetiere indien avec les insecte qui se rebelle et dean qui tue les abeilles avec la bombe d'insecticide et le briquet ^^ | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| L'aérosol et le briquet ... Un classique. Cette série est sympa, bien pour un seconde partie de soirée. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Juin - 21:29 | |
| J'ai découvert cette série il y a peu(j'ai rattrapé mon retard avec les épisodes diffusés sur M6) et j'accroche vraiment, c'est bien sympa. :'D
D'après ce que j'ai pu lire, la série à signé pour actuellement 4 saison. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Juin - 22:00 | |
| Vu le synopsis et vos commentaires ça a l'air sympa mais j'ai encore jamais essayé! Faudrait que je m'y mette...après le bac | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Supernatural Mer 1 Oct - 22:33 | |
| - Brutal_X a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, la série à signé pour actuellement 4 saison. Cela dis, on est pas prêt d'en voir le bout en France, apparemment 2 saisons c'est déjà trop pour M6...
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 11 Juin - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 2 Oct - 6:01 | |
| EUH non vous etes deja al a saison 3 mon ptit Brutalinou ^^ je la matte toutes le semaines car chez nous en Belgique cette anne on est un peu a la bourre niveau saison | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Supernatural Lun 20 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Supernatural Mar 21 Oct - 8:38 | |
| Merci le CSA plutôt | |
|
| |
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Supernatural Mer 24 Juin - 15:03 | |
| Je viens de finir de dl la 3eme saison(gore sur la fin, j'aime ), je vais peut être attaquer la 4eme en vostfr, mais j'avoue m'être habitué à la VF, et ça m'ennuierait d'être déçu par les voix originales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 24 Juin - 15:11 | |
| Alors sache que la Saison 4 a ete traduite et qu'elle est pour l'instant diffuser chez nous en Belgique sur Plug Rtl | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Supernatural Mer 24 Juin - 15:27 | |
| A bah c'est bon à savoir, je faire un tour sur le net... :^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 1 Juil - 19:45 | |
| - Citation :
Mark Pellegrino obtient un rôle crucial dans Supernatural Dernière recrue du casting de la série « Lost » et le mari toxico de Rita dans « Dexter », Mark Pellegrino sera présent dans la prochaine saison du sitcom « Supernatural »… à nouveau dans un rôle inquiétant. L’acteur américain qui est un visage familier du monde des sitcoms viendra donc étoffer le casting de la saison 5 de la série fantastique. Le temps de quelques épisodes, Mark endossera le rôle du Prince des Ténèbres, plus connu sous le nom de Lucifer. Lucifer qui s’est échappé de l’enfer durant la quatrième saison, mais dont le visage n’a pas encore été dévoilé. Cependant, son rôle ne sera pas régulier même s’il sera un incontournable de la cinquième saison. Le personnage sera visible dès le 10 septembre prochain aux Etats-Unis sur la CW. La chaîne américaine qui n’est pas certaine de tourner une saison 6 alors que les acteurs principaux, Jensen Ackles et Jared Padalecki, sont prêts à remballer pour une prochaine saison. Avec le retour d’Adrianne Palicki (Jessica, la petite amie brûlée vive de Sam Winchester), la saison 5, en phase de production actuellement, promet d’être riche en rebondissements. | |
|
| |
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 16:04 | |
| Bonne nouvelle mais il y a des séries qui ne doivent pas être trop longue... J'espère que cette 6eme saison sera la dernière. | |
|
| |
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Supernatural Dim 14 Mar - 20:31 | |
| Pellegrino joue très bien, j'l'avais vraiment pas aimé dans Dexter, mais là... Cette cinquième saison me plait beaucoup pour l'instant, vivement la reprise le 25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|