Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Supernatural

+4
Batista
Phaaraon
ThePhenomen
Gohel
8 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:29

Citation :
Supernatural 18687899735bcccc4
Série crée par Eric Kripke
Fantastique
3 saisons (3ème saison en production)
Série diffusée sur m6

Citation :
Une nuit de 1983, Mary Winchester voit dans la chambre de Sam son fils un inconnu, elle hurle. John, son mari, court voir ce qui se passe et voit Mary mourir, brûlant vive, collée au plafond, et aperçoit une ombre avec des yeux jaunes. Il sauve ses deux fils Sam et Dean de l'incendie de leur maison. Sam et Dean seront élevés comme des chasseurs par John, qui veut plus que tout ce venger du démon qui a tuer sa mary. Durant des années, John Dean et sam vont combattre les forces du mal, surtout le démon aux yeux jaunes pour le détruire.

22 plus tard, suite a une violente dispute avec John, Sam a coupé les ponts avec John et Dean depuis quatre ans et vit à l'université avec sa petite amie Jessica Moore. Une nuit, Dean revient dans sa vie pour lui demander de l'aide car John a disparu depuis des semaines alors qu'il était en train de chasser un mauvais esprit. Quelques jours plus tard, pendant que Sam dort, le Démon au yeux jaunes revient et tue Jessica. Sam décide de suivre Dean pour retrouver leur père et traquer le Démon aux yeux jaunes pour se venger, mais le Démon sera dur à trouver et à détruire.

Durant leur périple sur les routes des États-Unis à la recherche de leur père et du démon, Sam et Dean viennent en aide aux habitants des grandes ou petites villes qui sont victimes des créatures des légendes urbaines : vampires, fantômes, démons, loups-garous, zombies etc...

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:17

J'ai matté les 7 premiers episodes. A force, c'est répétitif et long ! Mais j'aime bien les musiques qu'ils foutent dedans Supernatural 36939
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:57

superbe series , et de tres bon effet speciaux on attend la saison 2

PS : le bon vieux rock ,que du bon ^^
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

Moi j'aime bien, j'aime bien les Légendes Urbaines en plus, je trouve ça pas mal, y a un fil conducteur dans l'histoire mais c'est une histoire par épisode en général...
Batista
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Batista

Masculin Nombre de messages : 14

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:01

Ayant fini la saison 2 la semaine dernière je peut dire que c'est vraiment de la bombe, j'avais pas suivi comme un fou la première mais je me suis fait toute la saison 2 en vostfr et vraiment que du bonheur cette serie, des bon moment de rires (surtout Dean avec ces répartie) de gros effet spéciaux et de très jolie fille, rien de mieux
http://twwf.winnerbb.com/index.htm
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 401

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

j'adore cette série, et l'idée des legende urbaine est bien, certe l'episode c'est toujours le même retrouvé le monstre qui à tué leur mére, et tué l'autre monstre ou trouvez la cause des accidents... j'ai bien aimer l'episode lorsque un mec fesait construire des maisons sur un ancien cimetiere indien avec les insecte qui se rebelle et dean qui tue les abeilles avec la bombe d'insecticide et le briquet ^^
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

L'aérosol et le briquet ... Un classique.
Cette série est sympa, bien pour un seconde partie de soirée.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:29

J'ai découvert cette série il y a peu(j'ai rattrapé mon retard avec les épisodes diffusés sur M6) et
j'accroche vraiment, c'est bien sympa. :'D

D'après ce que j'ai pu lire, la série à signé pour actuellement 4 saison.
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

Vu le synopsis et vos commentaires ça a l'air sympa mais j'ai encore jamais essayé! Faudrait que je m'y mette...après le bac Smile
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:33

Brutal_X a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire, la série à signé pour actuellement 4 saison.

Cela dis, on est pas prêt d'en voir le bout en France, apparemment 2 saisons c'est déjà trop pour M6...

Dernière édition par Brutal_X le Jeu 11 Juin - 12:53, édité 1 fois
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:01

EUH non vous etes deja al a saison 3 mon ptit Brutalinou ^^ je la matte toutes le semaines car chez nous en Belgique cette anne on est un peu a la bourre niveau saison
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Ah mince... je ferme ma bouche alors. Supernatural 215290

EDIT : En fait nan. :p
M6 à passer les nouveaux épidoses de la saison 2 hier, et j'en suis ravi. Smile

EDIT 2 : Put***, je viens de comprendre pourquoi je captais pas toujours les épisodes et leur fameux "flash back" des épisodes précédents... -_-
En gros M6 passent les épisodes dans le désordre... Genre en fonction de l'heure à laquelle les épisodes sont diffusés ils collent les épisodes n'importe comment.

Si les épisodes sont passé + ou - tôt, M6 diffuse des épisodes genre tout publique, et quand c'est diffusé plus tard, ils nous sortent les épisodes soit disant choquant.

En gros il y a deux semaines on pouvait mater les épisodes 13 et 14... et samedi dernier les épisodes 01 et 02.

Merci M6 Smile
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:38

Merci le CSA plutôt Supernatural 36939
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:27

Citation :
Un nouveau Winchester dans Supernatural ?

Bien que la série ait très bien fonctionné jusque là avec deux frères, les frères Winchester de « Supernatural » s’apprêtent à accueillir un nouveau frère. Attention spoilers !

C’est ainsi que l’acteur Jake Abel fera son apparition très prochainement, dans le rôle de Adam Milligan. Mais que les fans de la série se rassurent ! Le scénario ne risque pas d’être complètement bouleversé pour autant, puisque Jake ne devrait figurer que dans un seul épisode.

Ce troisième frère serait en réalité un demi-frère, né d’une aventure du père Winchester (Jeffrey Dean Morgan). Ce dernier connaissait l’existence du garçon, mais n’en a jamais parlé à Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki).

Supernatural Jakesupernatural

Jake Abel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:03

Je viens de finir de dl la 3eme saison(gore sur la fin, j'aime Smile ), je vais peut être attaquer la 4eme en vostfr, mais j'avoue m'être habitué à la VF, et ça m'ennuierait d'être déçu par les voix originales.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:11

Alors sache que la Saison 4 a ete traduite et qu'elle est pour l'instant diffuser chez nous en Belgique sur Plug Rtl
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:27

A bah c'est bon à savoir, je faire un tour sur le net... :^)
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:45

Citation :
Mark Pellegrino obtient un rôle crucial dans Supernatural

Supernatural Mkp

Dernière recrue du casting de la série « Lost » et le mari toxico de Rita dans « Dexter », Mark Pellegrino sera présent dans la prochaine saison du sitcom « Supernatural »… à nouveau dans un rôle inquiétant.

L’acteur américain qui est un visage familier du monde des sitcoms viendra donc étoffer le casting de la saison 5 de la série fantastique. Le temps de quelques épisodes, Mark endossera le rôle du Prince des Ténèbres, plus connu sous le nom de Lucifer. Lucifer qui s’est échappé de l’enfer durant la quatrième saison, mais dont le visage n’a pas encore été dévoilé.

Cependant, son rôle ne sera pas régulier même s’il sera un incontournable de la cinquième saison. Le personnage sera visible dès le 10 septembre prochain aux Etats-Unis sur la CW. La chaîne américaine qui n’est pas certaine de tourner une saison 6 alors que les acteurs principaux, Jensen Ackles et Jared Padalecki, sont prêts à remballer pour une prochaine saison.

Avec le retour d’Adrianne Palicki (Jessica, la petite amie brûlée vive de Sam Winchester), la saison 5, en phase de production actuellement, promet d’être riche en rebondissements.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:43

Citation :
Supernatural continue pour une sixième saison

Supernatural Jensen-Ackles-Supernatural_l

D’après Dawn Ostroff, président de CW Network, la série « Supernatural » devrait comporter une nouvelle saison, la sixième en l’occurrence.

« Je pense qu’[Eric Kripke, le créateur de la série] est dans cet état d’esprit », déclare-t-il, « j’ai déjeuné avec Eric l’autre jour et il est vraiment content de la série en ce moment. Je pense que (la dernière) saison a vraiment été satisfaisante pour lui. Il n’est certainement pas à court d’idées. »

Ostroff ne manquera pas de pointer la hausse de popularité de la série malgré ses cinq ans d’existence : « l’audimat est en hausse. Nous avons davantage de jeunes femmes qui adhèrent à la série comme jamais auparavant. Il n’y a pas tellement de séries auxquelles vous pouvez dire qu’elles s’améliorent au terme de leur cinquième année. »

Bien que le contrat de Kripke expire cette année, les vedettes de la série Jared Padalecki et Jensen Ackles ont d’ores et déjà signé pour continuer à chasser fantômes, démons et autres créatures du surnaturel pendant une année de plus.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:04

Bonne nouvelle mais il y a des séries qui ne doivent pas être trop longue... J'espère que cette 6eme saison sera la dernière.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:12

Citation :
Supernatural : un spin-off pour le web

Supernatural 1783307082_1

Alors qu’une nouvelle saison (la sixième) de « Supernatural » demeure incertaine, un spin-off de la série de la chaîne The CW devrait pour sa part être exploité sur Internet.

La série dérivée en question serait ainsi axée sur les aventures des « Ghostfacers », ce groupe de chasseurs amateurs et (surtout) maladroits de fantômes et autres manifestations paranormales. Une douzaine d’épisodes, d’une durée de trois minutes chacun, devrait être produit par Eric Kripke (le créateur de la série mère) et diffusée sur Wonderland TV. Les sites officiels de la Warner Bros. et de la CW devraient ensuite prendre le relais.

Il est clair que la principale idée de la série est de présenter une facette beaucoup plus drôle de l’univers de la chasse aux fantômes mis en avant, avec plus de noirceur, dans « Supernatural ».
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Pellegrino joue très bien, j'l'avais vraiment pas aimé dans Dexter, mais là... Supernatural 191775 Cette cinquième saison me plait beaucoup pour l'instant, vivement la reprise le 25 Very Happy
Contenu sponsorisé

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime

Supernatural
Page 1 sur 1