| Batista "number one" | |
|
+4ABKiss Austin Aries Guillaume1905 Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 10:27 | |
| Pour la petite info sachez que Batista a eu le plus grand nombre de match pour la WWE cette année 2007 ou il a combattu 161 fois. Il est suivi de Jeff Hardy (146 combats), MVP (145 combats), Orton (144 combats) et Kane (139 combats). | |
|
| |
Guillaume1905 Posteur en Bois
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 13:19 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Pour la petite info sachez que Batista a eu le plus grand nombre de match pour la WWE cette année 2007 ou il a combattu 161 fois.
Il est suivi de Jeff Hardy (146 combats), MVP (145 combats), Orton (144 combats) et Kane (139 combats). Presque un combat tous les 2 jours... Faut vraiment être fort pour ce métier quand même. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 13:43 | |
| Sachant que lors des enregistrement de sd! il combat deux foissa fais moins d'un combat tout les deux jours. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 15:16 | |
| Sur tous les combats qu'il a eu, y'en a combien qui sont bons et dont on se souvient à l'heure actuelle ? Deux ? Allez trois au maximum.. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 18:07 | |
| - Anis a écrit:
- Sur tous les combats qu'il a eu, y'en a combien qui sont bons et dont on se souvient à l'heure actuelle ? Deux ? Allez trois au maximum..
Alors juste, donne moi un autre catcheur de la WWE, et on fera également une comparaison entre le nombre de match et ceux dont on se souvient de cette année... Franchement, malgré qu'on le déteste, on peut quand même respecté ce statistique ! Ainsi que ceux cité après lui ! 1 combat tout les 2 jours c'est quand même énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 19:04 | |
| Il n'as pas lutté un combat tout les deux jours faut pas dire n'importe quoi. Par enregistrement de Smackdown il fait minimum 2 combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 19:15 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Il n'as pas lutté un combat tout les deux jours faut pas dire n'importe quoi. Par enregistrement de Smackdown il fait minimum 2 combats.
Oui j'avais compris, mais si tu étale sur 1 an, ça fait comme 1 combat tout les 2 jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 19:37 | |
| Non ce n'est pas pareil désolé mais si tu lutte 1 combat tout les deux jours ou 2 combats sur un jour sa ne reviens pas du tout au même physiquement et moralement. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 19:50 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Anis a écrit:
- Sur tous les combats qu'il a eu, y'en a combien qui sont bons et dont on se souvient à l'heure actuelle ? Deux ? Allez trois au maximum..
Alors juste, donne moi un autre catcheur de la WWE, et on fera également une comparaison entre le nombre de match et ceux dont on se souvient de cette année... Franchement, malgré qu'on le déteste, on peut quand même respecté ce statistique ! Ainsi que ceux cité après lui ! 1 combat tout les 2 jours c'est quand même énorme ! CM Punk John Morrison Shawn Michaels Ken Kennedy | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 21:05 | |
| - Anis a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Anis a écrit:
Alors juste, donne moi un autre catcheur de la WWE, et on fera également une comparaison entre le nombre de match et ceux dont on se souvient de cette année... Franchement, malgré qu'on le déteste, on peut quand même respecté ce statistique ! Ainsi que ceux cité après lui ! 1 combat tout les 2 jours c'est quand même énorme ! CM Punk John Morrison Shawn Michaels Ken Kennedy Je vais chipoter un peu, mais ces catcheurs ne sont pas cité, ce qui veut dire qu'ils ont déjà fait pas mal de mach en moins par rapport à Batista. Mais bon, là où je suis d'accord, c'est qu'il n'empêche qu'ils en ont fait beaucoup. Mais désolé, je me rapèle autant des match de Batista que de ceux de Punk,...Batista a fait une année en main event quand même... Sinon, pour Austin Aries, je suis d'accord que sur la durée c'est moins fatigant de faire 2 match en 1 soirée,...Qu'un match tout les 2 jours..Mais là c'est toi qui chipotte j'ai envi de dire...Avoue que ça reste quand même respectable ! Je ne suis pas fan de Batista ( quoi que j'ai tendence à le soutenir par rapport aux Cena, Lashley que je déteste ) mais je reconnais que c'est quand même pas rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 21:21 | |
| " C'est pas rien" Non bien sur c'est pas rien mais y'a rien qui relève de l'exploit dans le nombre de matchs qu'il a fait. Certains en auraient surement fais plus s'il ne se serais pas blessé ou absenter ( HBK, HHH, Cena en autre)
Et ce n'est pas parce qu'il a squatté les main event toute l'année que l'ont doit se rappeler de ces matchs car il n'y en a presque aucun qui dépasse la mention "nul" | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 21:40 | |
| - Austin Aries a écrit:
- " C'est pas rien" Non bien sur c'est pas rien mais y'a rien qui relève de l'exploit dans le nombre de matchs qu'il a fait. Certains en auraient surement fais plus s'il ne se serais pas blessé ou absenter ( HBK, HHH, Cena en autre)
Et ce n'est pas parce qu'il a squatté les main event toute l'année que l'ont doit se rappeler de ces matchs car il n'y en a presque aucun qui dépasse la mention "nul" Je reconnais que ces matchs sont pas génial...Mais de là à dire "y en a presque aucun qui dépasse la mention nul"...C'est au-dessus de l'exagération...Enfin j'imagine que je dois être aussi têtu lorsque je parle d'un Cena ou Lashley | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| Ben écoute un match ou il n'y a aucune technique, aucune puissance physique et aucune émotion pour moi j'apelle sa un match nul. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 22:00 | |
| non un match nul c'est zero-zero ou un-un ok je sors | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista "number one" Jeu 24 Jan - 22:08 | |
| looooooool. billou_goldby à bien détendu l'atmosphère. En même temps la WWE depuis quelque mois c'est souvent zero zero... Je me suis même fait chier dans le match Batista vs Taker dans la cage... Enfin ça remonte ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Batista "number one" Mar 29 Jan - 10:58 | |
| Attention je vais me faire gronder... je l'ai trouvé pas trop mal le Batista en handicap match face aux Major Brothers. Rien de transcendant non plus mais pour une fois j'ai trouvé qu'il avait fait le match... Ps : Notez que depuis que Batista à tapé dans mes mains à Bercy, je suis un vendu. EDIT :
Toujours sur Batista donc, en effet - Spoiler:
Batista est l'homme aillant été dans le ring le plus longtemps au Royal Rumble de cette année. Il est entré 8ème et a été éliminé le 28ème. Il est resté pour une durée de 37 minutes et 42 secondes.
| |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Batista "number one" Mar 29 Jan - 11:14 | |
| Bah tu me diras qu'on aime pas le lutteur car pas assez technique sur le ring et tout , mais bon dans la vie on sait pas qu'il est vraiment .
Certes il ya eu l'histoire avec son fan ou il as refuser de faire une photo ou je ne sais plus trop quoi , mais bon a la fin c'est homme comme les autres qui a le droit d'avoir des coups de fatigue de ne pas etre bien un jour ou etre en deprime
Apres j'avoue qu'as Forest National en Belgique , je l'ai vu s'eclater comme un malade a jouer aux chef d'orcheste avec le publique a se prendre un fou rire avec Mysterio a la fin | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista "number one" Mar 29 Jan - 11:23 | |
| Peut etre qu'il avait pas le temps aussi. Ce n'est qu'un homme. Sinon a part l'histoire avec booker et avec son livre je l'aime bien sur le ring. Bon c'est sur c'est pas Angle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista "number one" | |
| |
|
| |
| Batista "number one" | |
|