Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS..... Mar 29 Jan - 20:09 | |
| | |
|
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS..... Mar 29 Jan - 20:11 | |
| Ba la WWE se fait constamment criticer pour etre trop prévisible, c'est vrai qu'elle l'est un peu, mais beaucoup affirment que la WWE ne cache rien ...
Cena au Rumble en est l'exemple. C'est peut etre pas une bonne surprise, mais perssonne l'attendait la ...
Comme le retour du HBK, perssonne ... | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS..... Mar 29 Jan - 20:53 | |
| Qu'elle continue à vouloir être surprenante la WWE, ce n'est que bon pour elle... | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS..... Mar 29 Jan - 21:47 | |
| J'ai aimé ! J'ai pas particulièrement de haine envers Cena et son retour a été une énorme surprise... Je contais ceux qui avaient pas été prévus... Snuka, Pipper, Chavo, Burke, ... Nous voilà au n° 30, la musiquemet du temps à démarer... Pour moi c'était clair, j'entendais déjà le "WEEEEEEEEELLL ! WELL IT'S THE BIG SHOW !" et là la musique de Cena ! J'étais sur le cul ! Woaw ! Certainement ce qu'on a fait de plus surprenant à la WWE depuis longtemps ! Personne n'y a pensé ! La WWE a bien caché son jeu et je suis content de le voir gagner (J'aime bien voir gagner ceux qui n'ont jamais gagné avant...) ! Franchement, un super Royal Rumble ! C'est la première fois où j'ai réussit à éviter le Spoiler, je suis pas déçu | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS..... Mar 29 Jan - 22:54 | |
| Le big Show est prévu pour quand du coup? Encore à un moment inatentu? | |
|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS..... Mar 29 Jan - 23:05 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- J'ai aimé ! J'ai pas particulièrement de haine envers Cena et son retour a été une énorme surprise... Je contais ceux qui avaient pas été prévus... Snuka, Pipper, Chavo, Burke, ... Nous voilà au n° 30, la musiquemet du temps à démarer... Pour moi c'était clair, j'entendais déjà le "WEEEEEEEEELLL ! WELL IT'S THE BIG SHOW !" et là la musique de Cena ! J'étais sur le cul ! Woaw ! Certainement ce qu'on a fait de plus surprenant à la WWE depuis longtemps ! Personne n'y a pensé ! La WWE a bien caché son jeu et je suis content de le voir gagner (J'aime bien voir gagner ceux qui n'ont jamais gagné avant...) ! Franchement, un super Royal Rumble ! C'est la première fois où j'ai réussit à éviter le Spoiler, je suis pas déçu
superbe résumé Jcrois qu'on a du avoir les mêmes réactions devant le pc ^^ Et un ptit mot sur les surprises ; Si la WWE avait gardé le secret pour le retour de Y2J aussi bien que pour celui de Cena, son retour aurait eu un impact beaucoup plus gros que celui qu'il a eut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS..... | |
| |
|