Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[SPOILER] iTS WINNER IS.....

+15
Solembum
ABKiss
Y2J Style
Anderson Silva
ed-fan
Brutal
the hitman-benjamin
Cortez
orioN
darktieu
Phaaraon
ScorpionSting
Acetylsalicilique
billou_Goldby
Guillaume1905
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

[SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS.....   [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

ThePhenomen a écrit:
Et après on dit que la WWE ne sait pas garder des secrets [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 415908 Tout le monde s'attendait à une victoire de Triple H voire d'Undertaker au final on a Cena, et personne l'attendait à ce moment là [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 36939 Donc j'espère que certaines personnes vont évitez de critiquer la WWE sur le fait qu'il y a pleins de fuites !

Mais bien sur qu'on va évité de critiquer la wwe sur ce point la car ils ont réussi a garder 1 secret sur 6 mois ils sont trop fort dis donc. [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 215290 [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 215290 [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 215290
Revenir en haut Aller en bas
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS.....   [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

Ba la WWE se fait constamment criticer pour etre trop prévisible, c'est vrai qu'elle l'est un peu, mais beaucoup affirment que la WWE ne cache rien ...

Cena au Rumble en est l'exemple. C'est peut etre pas une bonne surprise, mais perssonne l'attendait la ...

Comme le retour du HBK, perssonne ...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS.....   [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:53

Qu'elle continue à vouloir être surprenante la WWE, ce n'est que bon pour elle...
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS.....   [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

J'ai aimé ! J'ai pas particulièrement de haine envers Cena et son retour a été une énorme surprise... Je contais ceux qui avaient pas été prévus... Snuka, Pipper, Chavo, Burke, ... Nous voilà au n° 30, la musiquemet du temps à démarer... Pour moi c'était clair, j'entendais déjà le "WEEEEEEEEELLL ! WELL IT'S THE BIG SHOW !" et là la musique de Cena ! J'étais sur le cul ! Woaw ! Certainement ce qu'on a fait de plus surprenant à la WWE depuis longtemps ! Personne n'y a pensé ! La WWE a bien caché son jeu et je suis content de le voir gagner (J'aime bien voir gagner ceux qui n'ont jamais gagné avant...) ! Franchement, un super Royal Rumble ! C'est la première fois où j'ai réussit à éviter le Spoiler, je suis pas déçu Very Happy
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS.....   [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

Le big Show est prévu pour quand du coup?
Encore à un moment inatentu?
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS.....   [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

LeKrEmEu a écrit:
J'ai aimé ! J'ai pas particulièrement de haine envers Cena et son retour a été une énorme surprise... Je contais ceux qui avaient pas été prévus... Snuka, Pipper, Chavo, Burke, ... Nous voilà au n° 30, la musiquemet du temps à démarer... Pour moi c'était clair, j'entendais déjà le "WEEEEEEEEELLL ! WELL IT'S THE BIG SHOW !" et là la musique de Cena ! J'étais sur le cul ! Woaw ! Certainement ce qu'on a fait de plus surprenant à la WWE depuis longtemps ! Personne n'y a pensé ! La WWE a bien caché son jeu et je suis content de le voir gagner (J'aime bien voir gagner ceux qui n'ont jamais gagné avant...) ! Franchement, un super Royal Rumble ! C'est la première fois où j'ai réussit à éviter le Spoiler, je suis pas déçu Very Happy

superbe résumé Very Happy Jcrois qu'on a du avoir les mêmes réactions devant le pc ^^

Et un ptit mot sur les surprises ; Si la WWE avait gardé le secret pour le retour de Y2J aussi bien que pour celui de Cena, son retour aurait eu un impact beaucoup plus gros que celui qu'il a eut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] iTS WINNER IS.....   [SPOILER] iTS WINNER IS..... - Page 2 Icon_minitime

[SPOILER] iTS WINNER IS.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2