Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...

+11
the hitman-benjamin
ThePhenomen
ed-fan
Phaaraon
Acetylsalicilique
Anderson Silva
orioN
Dan
Austin Aries
ScorpionSting
Brutal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Empty
MessageSujet: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:53

Tout d'abord, la WWE songeait à tenir un match entre Ric Flair et Mr. Kennedy à "Wrestlemania 24"...

Mais, tout le monde le sais, dès que Kennedy à une opportunité on lui coupe l'herbe sous les pieds, du coup, les plans ont changé, car ce duel aura lieu à "No Way Out". Et l'on sais déjà que Kennedy va perdre, forcément... Sinon Flair = "fired".

Bref, celui qui aura donc la chance d'affronter le Nature Boy au Wrestlemania 24 (et être son dernier adversaire) ne sera nul autre que :

Spoiler:

Editer :
"WrestleMania XXIV", comme on le sait, sera le moment où l'histoire entourant Ric Flair (et son éventuelle retraite) sera à son paroxysme.

Les sites de lutte américains vont dans la même direction que ce qui a été rapporté plus tôt cette semaine:
Spoiler:
sera l'heureux élu pour affronter le Nature Boy.

Vince McMahon aurait d'ailleurs déjà approuvé le tout. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:59

je trouve ça pas mal ca peut nous donner un super bon match, les deu xlutteurs sont quand meme de monstre sacré du catch(légendes) et donc ca peut etre que bien et puis quand HBK prendra sa retraite je pense qu'il donnera a Kennedy la chance de terminé sa carriere pour ainsi en quelque sorte passé le flambeau
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:00

J'y avais songé y'a un moment et c'est ce qui me semble le plus logique. Mais faut voir comment il vont mettre en place sa.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:06

Petite parenthèse ^^

ScorpionSting a écrit:
et puis quand HBK prendra sa retraite je pense qu'il donnera a Kennedy la chance de terminé sa carriere pour ainsi en quelque sorte passé le flambeau

Tu as oublié Tripel H, l'homme qui veut monopoliser le plus l'attention. Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... 795788

Sinon, pour Flair/HBK, ça me parait normal et bien vue, mais j'espere que Kennedy apparaitra au WM24 et qu'il gagnera quelque chose... A nouveau le Money in the Bank?
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:34

Yeah c'est l'adversaire parfait.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

Hum jaurait penser que HBk aurait eu mieu dommage pour lui
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:08

C'est sur que si s'avait été mvp...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:40

The big show a écrit:
C'est sur que si s'avait été mvp...

C'aurait été le push suprème ^^

Nan, HBK ca me semble pas mal. Reste a voir comment ça sera tourné, j'trouve juste dommage que la carrière de Flair se finisse sur une défaite...
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:45

Moi je viens de tomber sur ca sur Wrestleview

Spoiler:
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

Ca change pas mal de choses du coup.. mais je vois mal Flair face au Taker, ça me semble plus probable avec HBK.
Mais sait-on jamais.
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:59

Ou pourquoi pas HBK vs Flair vs Taker ou seul le vainqueur voit sa carrière continuer ( avec HBK et Flair qui ne gagnent pas bien sur Very Happy )
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:06

Austin Aries a écrit:
Ou pourquoi pas HBK vs Flair vs Taker ou seul le vainqueur voit sa carrière continuer ( avec HBK et Flair qui ne gagnent pas bien sur Very Happy )

HBK finirait sa carrière a WM ? ...

Sinon, l'idée d'un Taker/Flair me séduit assez. Quel meilleur moyen de ne pas démériter que de tenir tête au Phenom lui meme, a WrestleMania ! Pourquoi pas meme un truc bien gros : Flair réussi a faire abandonner Taker, mais l'arbitre est chaos ou un truc du genre, ça ça foutrait de l'impact Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... 839843
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:07

Si Flair perd juste après avoir fait abandonné y'auras aucun impatc xD

Et ouai HBK terminé sa carrière a WM je kifferais bien mais c'est juste question qu'il me soule
ed-fan
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ed-fan

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

Moi je dit que l'on aura droit a Flair vs Mc Mahon street fight.

Flair n'a pas un fils en devellopement, cela pourrait lancer sa carriere(peut-etre trop tot)

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:39, édité 1 fois
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:34

ed-fan a écrit:

Flair n'a pas en fils en devellopement, cela pourrait lancer sa carriere(peut-etre trop tot)

Rien compris la.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:37

Perso, j'ai pensé à McMahon vs. Flair et biensur McMahon gagne et ainsi son role de Heel évolu encore plus.

Sinon, Shawn Michaels vs. Ric Flair pourquoi pas, deux légendes face à face à Wrestlemania est une bonne affiche ! Cependant, si l'un des deux perd et part à la retraire ensuite, je prefère Shawn Michaels Very Happy La même pour Undertaker ... Enfin, même si tout le monde sait que Flair va perdre (et encore, c'est même pas sur), je veux juste que ce mec est une putain d'ovation, un "WooW" qui fait tout le tour de l'arène et que le public fait WooW du début à la fin de son match Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... 36939 Après, pour le reste m'en fou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

Flair vs HBK je signe Smile
Mais qui en heel ? On un combat entre potes ? Je preferais la 2eme, défaite de Flair (peut pas me passer de HBK Very Happy), les deux tombent dans les bras l'un de l'autre et énorme ovation pour Flair, je le vois bien comme ça Smile
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:23

Ben ça fait une super affiche ! Et ça peut donner un match légendaire...En tout cas, HBK est le type de catcheur qu'il faut pour terminer la carrière du Nature boy.
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:55

Oua sa peut nous donné un super bon truc ! Smile
Mais quelque soit l'adversaire on sait tous plus ou moins ou mène ce match ^^
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:55

J'aurais bien voulu Terry Funk ou un mec hyper old school. Faire un match sytle flash-back mais contre HBK ou le Taker sa devrait etre pas mal du tout.
Magic-R
Posteur en Carton
Posteur en Carton

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:07

pour terminé la carrière du Nature-boy, apparement il prendrait ça retraite après Wrestlemania ? D'après ce que j'ai compris désolé si je suis plus dans le coup, mais pour terminé ça carriere il lui faut un grand match dans le plus grand shows, j'espere que ça sera fatale !!
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:06

J'ai éditer dans le 1er poste
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:27

Bon, et bien c'est à priori sûr, HBK vs Flair à WM24... Flair va se donner à fond. Smile

PS : Merci pour la MAJ Jeff. Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... 36939
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:58

Oui merci.

Shawn Vs Flair, ah c'est bon ça. Que le meilleur gagne Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... 36939
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

LaoS a écrit:
Oui merci.

Shawn Vs Flair, ah c'est bon ça. Que le meilleur gagne Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... 36939

Ben nan, Que Ric Flair fasse de son mieux Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... 0959
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...   Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Icon_minitime

Celui qui affrontera Flair à WM24 sera...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant