| Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... | |
|
+11the hitman-benjamin ThePhenomen ed-fan Phaaraon Acetylsalicilique Anderson Silva orioN Dan Austin Aries ScorpionSting Brutal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 9:53 | |
| Tout d'abord, la WWE songeait à tenir un match entre Ric Flair et Mr. Kennedy à "Wrestlemania 24"... Mais, tout le monde le sais, dès que Kennedy à une opportunité on lui coupe l'herbe sous les pieds, du coup, les plans ont changé, car ce duel aura lieu à "No Way Out". Et l'on sais déjà que Kennedy va perdre, forcément... Sinon Flair = "fired". Bref, celui qui aura donc la chance d'affronter le Nature Boy au Wrestlemania 24 (et être son dernier adversaire) ne sera nul autre que : - Spoiler:
Shawn Michaels Editer :"WrestleMania XXIV", comme on le sait, sera le moment où l'histoire entourant Ric Flair (et son éventuelle retraite) sera à son paroxysme. Les sites de lutte américains vont dans la même direction que ce qui a été rapporté plus tôt cette semaine: - Spoiler:
Shawn Michaels
sera l'heureux élu pour affronter le Nature Boy. Vince McMahon aurait d'ailleurs déjà approuvé le tout. À suivre! | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 9:59 | |
| je trouve ça pas mal ca peut nous donner un super bon match, les deu xlutteurs sont quand meme de monstre sacré du catch(légendes) et donc ca peut etre que bien et puis quand HBK prendra sa retraite je pense qu'il donnera a Kennedy la chance de terminé sa carriere pour ainsi en quelque sorte passé le flambeau | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 10:00 | |
| J'y avais songé y'a un moment et c'est ce qui me semble le plus logique. Mais faut voir comment il vont mettre en place sa. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 10:06 | |
| Petite parenthèse ^^ - ScorpionSting a écrit:
- et puis quand HBK prendra sa retraite je pense qu'il donnera a Kennedy la chance de terminé sa carriere pour ainsi en quelque sorte passé le flambeau
Tu as oublié Tripel H, l'homme qui veut monopoliser le plus l'attention. Sinon, pour Flair/HBK, ça me parait normal et bien vue, mais j'espere que Kennedy apparaitra au WM24 et qu'il gagnera quelque chose... A nouveau le Money in the Bank? | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 11:34 | |
| Yeah c'est l'adversaire parfait. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 13:59 | |
| Hum jaurait penser que HBk aurait eu mieu dommage pour lui | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 14:08 | |
| C'est sur que si s'avait été mvp... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 14:40 | |
| - The big show a écrit:
- C'est sur que si s'avait été mvp...
C'aurait été le push suprème ^^ Nan, HBK ca me semble pas mal. Reste a voir comment ça sera tourné, j'trouve juste dommage que la carrière de Flair se finisse sur une défaite... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 14:45 | |
| Moi je viens de tomber sur ca sur Wrestleview - Spoiler:
- Citation :
- Michael Griffin sent these notes in:
Heys guys, just a quick message to say that Sky Sports ran a brief commercial showing various superstars but with a background voice saying "Which will end, the career of a 16 time world champion, or will the phenom become 16-0? Find out, live on Sky Box Office." This hints strongly at Ric Flair vs The Undertaker.
One more note, Sky Sports is soon adding a fifth sports channel to it's line-up, and a third HD channel, so there is a possibility that this could cater for extra HD programming, and therefore WWE HD broadcast in the UK.
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| Ca change pas mal de choses du coup.. mais je vois mal Flair face au Taker, ça me semble plus probable avec HBK. Mais sait-on jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 14:59 | |
| Ou pourquoi pas HBK vs Flair vs Taker ou seul le vainqueur voit sa carrière continuer ( avec HBK et Flair qui ne gagnent pas bien sur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 15:06 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Ou pourquoi pas HBK vs Flair vs Taker ou seul le vainqueur voit sa carrière continuer ( avec HBK et Flair qui ne gagnent pas bien sur )
HBK finirait sa carrière a WM ? ... Sinon, l'idée d'un Taker/Flair me séduit assez. Quel meilleur moyen de ne pas démériter que de tenir tête au Phenom lui meme, a WrestleMania ! Pourquoi pas meme un truc bien gros : Flair réussi a faire abandonner Taker, mais l'arbitre est chaos ou un truc du genre, ça ça foutrait de l'impact | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 15:07 | |
| Si Flair perd juste après avoir fait abandonné y'auras aucun impatc xD
Et ouai HBK terminé sa carrière a WM je kifferais bien mais c'est juste question qu'il me soule | |
|
| |
ed-fan Posteur en Carton
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 15:29 | |
| Moi je dit que l'on aura droit a Flair vs Mc Mahon street fight.
Flair n'a pas un fils en devellopement, cela pourrait lancer sa carriere(peut-etre trop tot)
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 15:34 | |
| - ed-fan a écrit:
Flair n'a pas en fils en devellopement, cela pourrait lancer sa carriere(peut-etre trop tot) Rien compris la. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 15:37 | |
| Perso, j'ai pensé à McMahon vs. Flair et biensur McMahon gagne et ainsi son role de Heel évolu encore plus. Sinon, Shawn Michaels vs. Ric Flair pourquoi pas, deux légendes face à face à Wrestlemania est une bonne affiche ! Cependant, si l'un des deux perd et part à la retraire ensuite, je prefère Shawn Michaels La même pour Undertaker ... Enfin, même si tout le monde sait que Flair va perdre (et encore, c'est même pas sur), je veux juste que ce mec est une putain d'ovation, un "WooW" qui fait tout le tour de l'arène et que le public fait WooW du début à la fin de son match Après, pour le reste m'en fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 16:09 | |
| Flair vs HBK je signe Mais qui en heel ? On un combat entre potes ? Je preferais la 2eme, défaite de Flair (peut pas me passer de HBK ), les deux tombent dans les bras l'un de l'autre et énorme ovation pour Flair, je le vois bien comme ça |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 16:23 | |
| Ben ça fait une super affiche ! Et ça peut donner un match légendaire...En tout cas, HBK est le type de catcheur qu'il faut pour terminer la carrière du Nature boy. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 17:55 | |
| Oua sa peut nous donné un super bon truc ! Mais quelque soit l'adversaire on sait tous plus ou moins ou mène ce match ^^ | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| J'aurais bien voulu Terry Funk ou un mec hyper old school. Faire un match sytle flash-back mais contre HBK ou le Taker sa devrait etre pas mal du tout. | |
|
| |
Magic-R Posteur en Carton
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Ven 1 Fév - 1:07 | |
| pour terminé la carrière du Nature-boy, apparement il prendrait ça retraite après Wrestlemania ? D'après ce que j'ai compris désolé si je suis plus dans le coup, mais pour terminé ça carriere il lui faut un grand match dans le plus grand shows, j'espere que ça sera fatale !! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Sam 2 Fév - 10:06 | |
| J'ai éditer dans le 1er poste | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Lun 4 Fév - 11:27 | |
| Bon, et bien c'est à priori sûr, HBK vs Flair à WM24... Flair va se donner à fond. PS : Merci pour la MAJ Jeff. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... Lun 4 Fév - 11:58 | |
| Oui merci. Shawn Vs Flair, ah c'est bon ça. Que le meilleur gagne | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... | |
| |
|
| |
| Celui qui affrontera Flair à WM24 sera... | |
|