Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel sera le main event de WM 24?

Aller en bas 
+7
the hitman-benjamin
Jeff-Hardy_62
Acetylsalicilique
ed-fan
Phaaraon
Austin Aries
Brutal
11 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:35

Il est clair que le retour de John Cena change les plans de la WWE pour Wrestlemania 24...

Mais le scénario le plus évident semble être un match entre John Cena (qui aura battu Randy Orton à No Way Out) et Triple H, vainqueur potentiel du Elimination Chamber Match.
Certains peuvent toutefois penser qu'Orton, Cena et Triple H s'affronteront dans un 3-way match.

En attendant, il semblerait que Triple H fasse beaucoup de "politique" en coulisses depuis le Royal Rumble afin de faire partie du match principal à WM24.

HHH en Main event à WM...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:29

J'ai un doute quant a la victoire de Cena a No Way Out car s'il gagne la il ne perdras pas son titre a WM sa serais logique mais Cena va devoir s'absenter bientot a cause d'un tournage de film et donc ne pourras pas lutter dans cete période ce qui me laisse penser qu'Orton garderais son titre en trichant suite a sa Cena demande un rematch a WM mais le vainqueur de l'ec ( normalment HHH mais peut y'avoir une surprise Jericho ou JBL) auras son title shot donc Cena se verrais d'abord refusé son match puis finalement il sera accorder.

Je verrais bien la suite comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:31

Ton flair sera-t-il le bon encore une fois Aries... Suspence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:51

Je pense aussi à un Triple Treath, car je les vois mal dans un autre match et surtout parce que Cena va encore se faire plus huer que jamais Quel sera le main event de WM 24? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:41

Citation :
Source: F4Wonline

- Early plans for WrestleMania 24 have Triple H facing John Cena for the WWE Title, which would mean Triple H wins the Elimination Chamber and Cena takes the belt from Orton at No Way Out. There also has been rumblings of a 3-way with Orton, Triple H and Cena at WrestleMania. Either way, Triple H is likely to be wrestling for the gold in the main event at WrestleMania. It's being said Triple H has politicking backstage in WWE very hard since the Rumble on Sunday night.

The expected SmackDown main event is still Edge vs. The Undertaker, which would mean both men win their matches at No Way Out. MVP vs. Matt Hardy for the WWE United States Championship is still being planned and of course the Money in the Bank match. The rest of the big stars such as Hardy, Kennedy and Orton (if he's not in the main event) are expected to be thrown into the MITB match.

What about Mr. McMahon at WrestleMania? There has been talk of doing something between him and Finlay over Hornswoggle, although not necessarily a singles match. Possible matches are Vince vs. Mick Foley, Foley vs. Shane McMahon or Finlay & Foley vs. Shane & Vince.

Voila soit disans d'autre source de la WWE , apres il faut en prendre et en jetter . Pour l'instant je n'ai entendu ou vu aucun plan concernat Foley ou la famille McMahon pour un passage a WM , meme si il rest encore quelque mois avant qu'on voit le jour

Ensuite , si d'apres le texte l'info selon le dernier Topic pour Flair sont adversaire serait apparement HBK , Vu toujours d'apres le texte au dessus Taker et Edge devrait s'affronter a WM

Alors qui croirent , pour ma part je ne fait pas de speculation je prefere regarder et attendre avant de pronotisquer quoique ce soit avant de me faire de fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
ed-fan
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ed-fan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:30

Il faut voire les feuds qui vont-etre en place enfin plutot comment elle vont se realisé.


A par Cena dans le match ca a l'air pas si mauvais que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:51

Finlay vs Mcmahon possible si Mcmahon s'en prend directement a litte bastard xd
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:58

HEY ! J'ai une idée ! Vince s'en prend a Horny, la feud avec Finlay dégenère. Vince le provoque dans un match, Finloay vs. Un catcheur de son choix... Tout le monde s'attend au classique Umaga...

AND HERE'S DA BIG SHOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:12

Humm... un triple threat match serait-il entrain de ce préparé ? Quel sera le main event de WM 24? 160504
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:03

Le triple threat match peut être oublier j'ai l'impression...
Parce qu'il semblerait qu'actuellement, en coulisse de la WWE, des rumeurs s'intensifient quant à un match entre John Cena et Triple H, pour le titre WWE à "WM 24.
Bref, va faloir se faire à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:36

humm je serait curieux de voir ça ! Quel sera le main event de WM 24? 160504
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

Pfff un re-match entre les 2...J'avais pas vraiment aimé le 1er...Celui contre HBK était largement mieux, si il voulait faire un re-match, autant le faire avec Michaels...

Toute façon, moi qui m'était fait à l'idée de pas voir Cena en main event de ce WM, je suis blazé quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:27

Ba oui entre Michaels et HHH, surtout à WM on prefere voir HBK (enfin je pense que vous partagez mon opinion^^) Smile
Entre HHH-Cena le plus interessant c'ets l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

HBK-DX-HBK a écrit:
(enfin je pense que vous partagez mon opinion^^) Smile

Pas du tout Quel sera le main event de WM 24? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:59

Ba tampis^^ Perso je trouve HHH vraiment trop boring...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Je préfère de loin un Cena/HBK, qu'un Cena/HHH... Après question de goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:44

D'accord avec Brutal.
Revenir en haut Aller en bas
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:42

Franchement, je pense que pas que Cena va le gagner tout de suite a No Way Out ....

Pourquoi ? C'est trop pres de Mania maintenant ... Si Cena gagne le titre a NWO, tout le monde sait qu'il le garderas a WM. De plus, Cena Vs HHH, c'est du deja vue en Main Event. Non, moi, je continu a croire au Triple Treat, et si il n'y a pas Triple Treat, Randy Orton pour moi battra John Cena a NWO, certainement en trichant mais il perdras pas son titre aussi pres de Mania ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:44

Le barbare contre le rappeur. Ouais ça le fait pas du tout. XD
Alors oui ca risque de s'approfondir avec Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:52

Je pense aussi qu'a NWO Orton va garder son titre , Cena est revenu y'a pas si longtemps, ca ferait vraiment mine que Orton gardait la place chaude a Cena pendant son absence, ca détruirait Orton.
Nan je pense que Orton va tricher et conserver son titre Quel sera le main event de WM 24? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:12

Cena récupérera "son titre" à WM 24. Quel sera le main event de WM 24? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera le main event de WM 24? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le main event de WM 24?   Quel sera le main event de WM 24? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le main event de WM 24?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPB *Main Event*
» Main Event d'Unforgiven et Kennedy .
» Summerslam 2007 Main Event
» NEW REVOLUTION / Main Event
» Main Event de Bound for Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: